Search results

  1. L

    breaker afci

    J'ai un circuit qui saute 3-4 fois par jour. J'ai tout checker, défait 3-4 fois chaque prise, changer de breaker. C'est un 15A. Je suis en train de devenir fou, j'ai mis 20 heures à chercher le problème. Les 2 truc qui font sauter, distributeur/refroidisseur d'eau 1.5A, lit avec 2 moteur...
  2. L

    Dès 2026, 1/5 des véhicules vendus au pays devront être électriques

    oui le DSC peut se mettre à off je confirme, il y a un launch control aussi. J'ai pris San Remo green et intérieur cognac. J'ai pris Premium enhanced packages, lumbar support, wireless charging. Photo sur roue d'hiver.
  3. L

    Laval fireplace 2025

    Je n'ai rien de récent mais durant la construction
  4. L

    New 2021 bmw M4

    oups ok mon erreur ça avait l'air blanc mais vrais qu'en regardant plus c'est gris.. oui j'aime bien aussi. J'ai pris San remo green. ça sort très foncé mais très métallique à la lumière. J'ai sorti de ma zone de confort un peu, je prend toujours noir ou blanc d'habitude. Je voulais de...
  5. L

    New 2021 bmw M4

    Pour la I4, elle est hatchback ça influence un peu la forme car c'est une configuration "grandcoupe". C'est un des gros arguments que je l'ai voulu. La IX je suis d'accord avec toi, pas une beauté.
  6. L

    Norme seuil porte patio

    Pour mon projet de chalet je prévois avoir 2 portes patio une qui donne sur une terrasse de béton, terrasse a peu près égale au plancher donc pas besoin de marche, ni de rampe sur cette terrasse. La 2e porte patio donnerait sur une pente de 10-12 %, je prévois faire que le sol extérieur arrive...
  7. L

    2021 Spotted Thread

    Désolé sort tout croche. Monte Carlo SS conduite par une femme qui semblait dans la vingtaine/début trentaine.
  8. L

    Le thread M3/M4 G82+

    yep je vais quand même prendre ça avant ta Saab FWD
  9. L

    Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

    La Gestapo nous check
  10. L

    Question Bring a trailer (BAT)

    Quelqu'un a t'il déjà acheté sur ce site? Votre opinion? Admetons que je gagne une enchère au USA, connaissez-vous une compagnie qui peut s'occuper du transport, importation et papiers? Je sais que je pourrais toute faire moi même mais je voudrais confier ça à une entreprise qui connais ça...
  11. L

    Artwork / œuvres d'art

    Les paysage c'est reposant et neutre. parfois dans l'abstrait on sent une énergie un peu torturé, un paysage ça équilibre. Tu peux trouver des artistes mi abstrait dans les paysages. Exemple: Je suis pas collectionneur mais j'aime aussi l'art amérindiens dans ce style là: Norval Morrisseau
  12. L

    Artwork / œuvres d'art

    Bon je vais me mouiller avec 2 oeuvres de faibles valeurs que j'ai... J'en ai un paquet d'autres comme ça. Acheté directement de particulier, je les post pour cette raison car aucune trace dans le marché. Ceux que j'achète en encan ça laisse des traces. C'est un exemple que je dis que c'est...
  13. L

    Artwork / œuvres d'art

    Pour ceux qui ne veulent pas d'abstrait mais pas des vieux paysages monotone. Les Bruno Coté signé sur une ligne donc de 1990 à sa mort en 2009 sont des valeurs sures. Bon potentiel à mon avis, il n'y en a pas souvent et ça bid à plusieurs dessus. Il est mort assez jeune aussi.
  14. L

    Artwork / œuvres d'art

    Même artiste mais circa 1950-1955, période sombre
  15. L

    Artwork / œuvres d'art

    Même artiste mais période fin année 1950, période lumineuse.
  16. L

    Artwork / œuvres d'art

    Léon Bellefleur son style des années 80 Pas la mienne mais j'en ai des similaires. je post pas mes tableaux dsl.
Back
Top