Search results

  1. Marek

    C'est à mon tour...

    Salut ma gang de malades! J'espère que tous le monde se porte bien en 2023. Ma location (Volvo V60T6 Inscription) vient a échéance et je suis un peu.... Dans le néant de ce que je voudrais pour le futur. J'ai changé de domaine complétement, je voyage beaucoup plus, j'ai regardé d'autres marques...
  2. Marek

    Noël tabar*ak

    Salut la gang de pas sortables, Je voulais prendre la peine afin de souhaiter à tous et toutes (dzidzi pis l'autre qui a un username de fille mais clanche sûrement un pénis) une très belle période de Noël, j'écris Noël parce que j'en ai rien à battre que vous soyez kwanza, hannuka ou pour Manon...
  3. Marek

    *SOLD* Volvo S60T6 R-Design 2019 *SOLD*

    Mon pot cherche à transférer sa location car il a besoin d'une wagon, je lui ai fait un deal de fou. Location prise le 31 juillet 2019, 36 mois, 24000km par année, protection mag et pneus 1an, vitres teintées et ensemble de tapis d'hiver (même celui du coffre). Il demande 4000$ de cash. 615$...
  4. Marek

    Nano cire

    Yolo Je prépare ma nouvelle voiture 0km demain (vous saurez plus tard ce que c'est dans ''you're ride how it sits'' bla bla bla). Vu qu'elle est neuve, je fais une légère correction sur la peinture (polissage) et je voulais sceller la peinture, je ne fais plus de detailling depuis bien...
  5. Marek

    Ride Cake

    J'ai découvert ce projet qui est simplement malade! Un peu dispendieux mais tout de même!!! 13k usd Specifications Drivetrain Power: 10kW motor Torque: 42Nm on shaft / 252Nm on wheel Front sprocket: 12 teeth, rubber infused Rear sprocket: 72 teeth Chain: 420 O-ring Battery 18650 lithium ion...
  6. Marek

    275/40R20 x3

    Trois pneus quasi neuf, bridgestone Turanza RunFalt, 7800km, blowout le 4ème. Prix kijiji 900$, prix MR 750$ À mouriale.
  7. Marek

    R.I.P. Niki Lauda

    70 years old. https://www.crash.net/f1/news/920757/1/niki-lauda-dies-aged-70
  8. Marek

    Les noms les plus québécois 2018... #facepalm

    Voici une petite sélection des prénoms les plus surprenants de 2018! Chez les filles Des créations surprenantes... Vendelle Typhane Tavayha Tapata Taibou Nancianne Dachenelle Bridinette Belatrice Aerielle Yrabelle Winnifred Sharlotte (ainsi que Sharliane, Sharlee, Sharlene et...
  9. Marek

    À mon tour de vous demander conseil.

    La vie m'a mené et donné une chance de travailler un peu plus loin de chez moi. Je fais donc 180km par jour pour aller travailler, ça ne me dérange pas c'est à l'inverse du traffic et de plus c'est même relaxant avant et après une journée de travail. J'ai un taux favorable à me prendre une...
  10. Marek

    Galaxy S7 mint

    Yolo, Je vends mon Samsung Galaxy S7 32gb en état immaculé, je donne deux étui avec, le téléphone à toujours eu un protecteur d'écran, vient avec la boîte originale ainsi que tous ses accessoires. Téléphone est avec Fido d'origine, moins de 1 mois d'usure: j'avais explosé mon téléphone et...
  11. Marek

    Volvo Saved My Life

    Bonjour! Ça fera un bon petit bout que je n'ai pas post, j'ai eu un grave accident le 22 octobre et j'étais en récupération (et je le suis encore). Long story short: Faisait super beau le 22 octobre au soir, j'ai décidé de passé quelques heures au chalet à Rawdon, bref, faire 22h je quitte...
  12. Marek

    1968 Jaguar E-Type Zero

    simply awesome! Hopefully they're onto something http://media.jaguar.com/news/2017/09/jaguar-e-type-zero-most-beautiful-electric-car-world?q=&start=0&brand=jaguar
  13. Marek

    Video: Porsche 911 crash test, spectacular failure.

    Don't drink spaghetti and drive.
  14. Marek

    Would you have sex with Amy Schumer

    In a hummer, by the water, next to Marché Atwater, in the summer. And NO she won't buy you a lambo, you have to sex her like you mean it, just for sexing.
  15. Marek

    Stabilisateur/Stabilizer WenPod SP1

    Acheté l'an dernier le 25 mai chez Lozeau à 361$, je ne m'en suis servi que 3 fois totalisant 1h d'usage. Fonctionne parfaitement et marche avec absolument tous les téléphones sur le marché. Je ne m'en sers juste pas. ---------------------------------------------------- Bought last year on the...
  16. Marek

    Sofa et fauteuil Nicoletti (cuir)

    Ensemble importé de Nicoletti en cuir Italien, aucune égratignure ni déchirures, en parfait état! Pas de livraison, si vendus séparément: Canapé: 2300$ Fauteuil:1100$ Le combo 3000$ sur Kijiji (je ne veux même pas mentionner le coût aberrant des meubles Nicoletti neufs) Pour MR je drop 500$...
  17. Marek

    LF: 2004 325xi 2004 front bumper (preferrably silver)

    As title indicates, It's for my buddy, snow took his bumper out. PM me A.S.A.P. Thank you MR.
  18. Marek

    Chevrolet Imapla LS 2006, 24544km

    Année:2006 Marque:Chevrolet Modèle: Impala LS Couleur: Kilometres: 24544km Auto/Manuel:automatique Condition: parfaite Raison de la vente: décès Prix: 11900$ kijiji, -1900$ membre de MR ayant plus que 1000 post Lien vers kijiji/hebdo...
  19. Marek

    MB v12 biturbo, for the lovers, for the haters.

    enjoy. http://www.autotrader.com/car-video/one-year-with-a-broken-v12-powered-4500-mercedes-benz-s600-261199 Bonne journée Don't look at my sig, DON'T LOOK!
Back
Top