Chevrolet Imapla LS 2006, 24544km

Marek

Active member
Année:2006
Marque:Chevrolet
Modèle: Impala LS
Couleur:
Kilometres: 24544km
Auto/Manuel:automatique
Condition: parfaite
Raison de la vente: décès

Prix:
11900$ kijiji, -1900$ membre de MR ayant plus que 1000 post

Lien vers kijiji/hebdo: http://www.kijiji.ca/v-cars-trucks/...-chevrolet-impala-ls-sedan-24544km/1237850646

entretenue chez Chevrolet Île-Perrot, n'a jamais vue la pluie ni la neige (restrictions de conduite d'une personne âgée), toujours été dans un garage à +25°c, sur pneus d'hiver neufs, vient avec pneus d'été neufs, facture originale d'achat et historique d'entretien complet.

La voiture est en PARFAITE condition, propriétaire non-fumeur, sans animaux. Jamais accidentée, aucun dommage sur la voiture et la batterie est neuve.

Le prix est négociable en personne uniquement. Pas de email SVP, appelez-moi.

Aucun échange.

------------------------------------------------------------------------------------

Chevrolet Impala LS with 24544km, one owner. Car purchased and always maintained at Chevrolet Île-Perrot, never saw rain or snow (driving restrictions of an elderly person), always been in a garage at + 25 ° c, on new winter tires, Comes with new summer tires, original purchase invoice and complete maintenance history.

The car is in PERFECT condition, non-smoking owner, no pets. Never crashed, no damage on the car and the battery is new.

The price is negotiable in person only.

$_27.JPG


$_27.JPG


$_27.JPG


$_27.JPG


$_27.JPG


$_27.JPG


$_27.JPG


$_27.JPG


$_27.JPG


Le prix est vraiment en reflection de la condition de la voiture, en plus d'être comme neuve, elle a eu les changements d'huile annuels au concessionnaire, anti-rouille également (malgré la non conduite dans la pluie ou la neige).

Le garage ou la voiture a passé toute sa vie est vraiment à 25c et sec à l'année longue.

Merci MR!
 
Je veux pas paraitre déplaisant étant donné que la voiture semble réellement en superbe état mais un américain 2006, bonne chance pour avoir ton prix.
 
Je veux pas paraitre déplaisant étant donné que la voiture semble réellement en superbe état mais un américain 2006, bonne chance pour avoir ton prix.

Hey merci!

La raison que j'ai mis ce prix c'est en regardant le marché présent, celle avec le KM le plus bas que j'ai vu était dans les 43 000km, 2006, LS même chose, le proprio demandait 7000$, les arches de roues arrières étaient rouillés!!!

Ayant presque la moitié du km et même pas de rouille de surface sur les disques/tables, ni même les bolts, j'estime que ce prix est justifié, du même coup ça éloigne les colons qui m’appelleraient en me racontant leur histoire de vie et ''N'ai un 2007 ak des belles parts dessus ça m'frai un bo backup déylee driver pi lui kjé dviendré un batteu diver'' lol.

Je ne niaise pas quand je dit qu'il n'y a rien que cette banquette arrière a vue dans sa vie outre ce parapluie.
 
DJD&G n'est quand même pas wrong. Ça reste un Malibu 2006 ( beige/beige en plus ), c'est pas comme si c'était une voiture recherché par les "amateurs".


Mes sympathies quand même.
 
Mes sympathies si tu as perdu qqn Marek


Sent from my iPhone using Tapatalk
Messi Monsieu

DJD&G n'est quand même pas wrong. Ça reste un Malibu 2006 ( beige/beige en plus ), c'est pas comme si c'était une voiture recherché par les "amateurs".


Mes sympathies quand même.
Je ne dis pas le contraire! Mais je suis certain que c'est la voiture parfaite pour quelqu'un.

Un chauffeur de taxi intelligent sauterais la dessus comme Broody sur une vente de sandale velcro et chaussettes jusqu'aux genoux.

Merci

J'ai rarement vu un Impala de cette génération aussi propre et j'en ai vus un truck et une barge!

Yup! Clean AF, zéro Photoshop :bigup:
 
conseil: si tu veux vraiment afficher a ce prix là et avoir une chance de la vendre

-enleve le collant sur le trunk
-enleve la plaque en avant
-enleve les tapis canadian tire et tous les objets en dedans
-prend une canette de wd40 avec 1 rag et investit 10 min pour cleaner l'engine bay.

Ca va avoir l'air brand new et tu vas avoir plus de "want" de la part du monde.

Tous ca pour environ 30min de ton temps.


PS: mes sympathies
 
conseil: si tu veux vraiment afficher a ce prix là et avoir une chance de la vendre

-enleve le collant sur le trunk
-enleve la plaque en avant
-enleve les tapis canadian tire et tous les objets en dedans
-prend une canette de wd40 avec 1 rag et investit 10 min pour cleaner l'engine bay.

Ca va avoir l'air brand new et tu vas avoir plus de "want" de la part du monde.

Tous ca pour environ 30min de ton temps.


PS: mes sympathies

J'avais pensé à le faire, j'ai eu un débat interne pendant quelques temps à le faire, j'ai dit ''f*ck it, ça donne un cachet''. De plus tout l'historique etc etc etc est chez Chevy Île Perrot.

merci
 
conseil: si tu veux vraiment afficher a ce prix là et avoir une chance de la vendre

-enleve le collant sur le trunk
-enleve la plaque en avant
-enleve les tapis canadian tire et tous les objets en dedans
-prend une canette de wd40 avec 1 rag et investit 10 min pour cleaner l'engine bay.

Ca va avoir l'air brand new et tu vas avoir plus de "want" de la part du monde.

Tous ca pour environ 30min de ton temps.


PS: mes sympathies

Tres daccord avec toi, ca aiderait beaucoup a la vente
 
Tu va vendre rapidement j'en suis sure, clean comme ca il y en a qui vont comprendre que c'est un bonne achat.

Je vais meme en parler de mon bord

Si c'est de ton côté, et ça part au dessus du rabais de 1900$, tu garde la différence mec.
 
J'en ai parler de mon côté à ma gang de hockey; si ca ce vend au dessus, tu laisseras mon cachet à une oeuvre de charité :bigup:
 
Ca me donne le gout de retourner dans un '' w-Body ''. Damn clean. Bonne chance dans ta vente, c'est des voitures intuable.
 
Back
Top