Search results

  1. K

    La semaine des 4 Julie …

    Après l’affaire des enfants a propos de la vaccination … je me disais qu’un Tread sur les conneries qui se disent à cet émission serait drôle …. Je l’écoute p-e une fois ou deux par semaine et je facepalm à chaque fois … Exemple : Avant hier … une collaboratrice féministe expliquait ses enjeux...
  2. K

    UPS battrie backup

    Un ups cheap Amazon à ~100$ genre 600va c’est tu bon pour éviter que mon modem internet reset quand y’a une coupure de courant de quelque minutes. Ou fait investir plus ? Pas plaisant dans une réunion en ligne quand ça coupe et que ça prend 10 min. avant que je soit en mesure de me reconnecter...
  3. K

    Flip ou location

    Y’a une maison à vendre dans mon voisinage ... succession d’un vieux garçon Plein pied, 3 chambres au rdc avec garage en bon état mais besoin de rénovation intérieur assez solide, c’est vieux laid et ca pu...lol J’aurais envie d’acheter, reno basic et soit revendre,soit louer Bref,j’ai de...
  4. K

    insectes/pucerons

    J'ai découvert des genres de tache d'huile sur ma bordure de parking ... en m'approchant, je me suis rendu compte que ça bougeais et que c'était des millier de petit bebittes ... J'ai arrosé ça avec des l'eau bouillante et du savon a vaisselle, ce qui tue quand même beaucoup d'insecte...
  5. K

    Quoi faire avec ca ?

    J'ai une fissure dans mon balcon d'entrées... tout les produit fait pour ça semble être fait pour des fissure de 5mm et plus où on donne un coup de buffer dans la fissurer et on calfeutre ensuite ... moi ça à que 1-2mm quelqu'un a des idées pour que ce soit un peu moins apparent et protéger du...
  6. K

    nuit a YUL avant un vol

    Prochainement, je doit prendre un vol à 6h am ... je pensais donc prendre une chambre pour passer la soirée, dormir un peu et surtout faire dormir les enfants avant de me rendre a l'areoport il y a 3 ans j'avais fait la même chose au holiday inn airport, c'était ok comme chambre mais très très...
  7. K

    Broody ? l'indice mcsween - tanguy - livreur st-hubert

    Broody à TV ? le gars à 28 reste chez ses parents avec sa blonde ... ses parents lui verse 40$ semaine pour son "transport", paye rien mais il fait son lavageet lui de sa blonde. étude en science social, philo pis il s'est "essayé" pour être ingénieur bref un sucess story, plus le gars...
  8. K

    Qu'aller vous faire avec le 55$ de baisse d'impot annoncé hier par le budget Letao?

    Qu'est-ce que vous aller faire avec la généreuse baisse d’impôt du gouvernement ? moi j'vais aller mettre du gas comme un baller, m'assuer de l'avoir en billet de 5 (11 billets !!) pis faire un make it rain a caissière du dépanneur
  9. K

    Arrival de Denis Villeneuve

    Surprenant comme film. Bon suspense tout le long, prise de vue de qualité, énigme qui vaut une deuxième écoute (du moins pour le début du film), symbolique puissante ... beaucoup de québécois impliqué dans le film... À voir ! Pas mal meilleur qu'un film de Keanu :p
  10. K

    Dalle pour cabanon

    Je regarde pour me construire un cabanon avec terrasse couverte annexé le tout aurrait 24x16,5 donc 14x16,5 pour la partie cabanon et 10x16,5 pour la partie terasse couverte Je veux me faire une dalle de béton mais est-ce que ca prend vraiment le gros setup dalle monolitique avec 18-24" de...
  11. K

    Remplacement de TV

    Ma Sony kdl50r550a (50", 120hz, 3d, 1080p, smart, wifi) de 2 ans et quelques mois à brisé. (un ligne horizontal en plein milieu a apparut et le bas de l'image tente de prendre la place de la ligne manquante ... pour une raison que j'ignore, j’avais une garantie prolongé dessus ... ben...
  12. K

    lattes sous les poutrelle de plancher

    Est-ce que latter le plafond du sous-sol (perpenticulairement au poutrelle) est quelque chose de necessaire ? genre que ca sert a dimuner les vibration (j'ai des poutrelles ajourés avec des 2x6 perpendiculaire à 4 endroit) ou si c'est juste utile quand tu pose du gypse au plafond j'ai...
  13. K

    Contour de Fenêtre et fibre de bois

    j'installe du KWP (équivalent du canaxel) sur ma maison mes fenêtres ont un J intégré tout le tour et les réponses que j'obtient a ce propos diverge ... est-ce que je doit installé un larmier (moulure d'égoutement) sur le dessus des fenêtres ou simplement entré mon revêtement extérieur dans...
  14. K

    encastré dans un plafond isolé

    je suis en train de me construire un plein-pied, je met des encastrés par-20 (faiseau large) dans ma cuisine et salle de bain. http://www.costco.ca/Canarm%C2%AE-PAR-20-Insulated-Recessed-Lighting-Kit-for-New-Construction-%284-in.%29-All-in-one.product.10338745.html j'ai acheter des boitier...
  15. K

    luminaire au dessus d'un bain

    Mettre une luminaire suspendu au dessus du bain ... ma blonde trouve ca beau (moi aussi d'ailleur). Plein de belle photo dans les revues et sur houzz ... mais ca semble illégale selon l'info que je trouve : 8 pied au dessus du bord du bain/du robinet : rien de pendant ... de plafond de 10-11...
  16. K

    Un toit plat au Québec ?

    Je sait que les batisse commerciale ont ca et bien des bloc appartement ... mais pour une maison unifamilliale, est-ce une bonne idée ? l'accumulation de neige a un endroit exposer au vent sans rafale est minime mais c'est sur que ca demande plus de deneigement qu'une toiture en angle ...
  17. K

    Réservation siège d'avion

    Vol Montreal-Orlando dimanche prochain ... avec Air-Canada rouge j'ai déjà 100$ de bagage a payer ... tente pas de bruler 120$ en réservation de siège (aller-retour x 4 sièges) sur le plan de l'avion y reste en masse de place, je me dit que ceux qui voulais réserver l'on déjà fait anyway mais...
  18. K

    Maison à vendre - Rive Sud Québec !

    Comme à Québec on a entendu parler d'un courtier immobilier qui s'annonçais à l'entrée du pont champlain pour incité les gens tanné du traffic a déménager à Québec, je me dit qu'il doit avoir une clientèle ... Voici donc ma maison ... situé dans un village en pleine croissance à 20-30 min. du...
  19. K

    trouble étrange ... 3.0i

    x3 2006 3.0i automatique, 151000km J'ai eu un trouble wierd hier soir ... j'embarque sur l'autoroute ben normal, le check engine alume ... rendu à 120km/h, la 5e vitesse prend du temp à embarquer, ca roulais drole pis me semble la puissance n'y était pas, je sort la sortie suivante, arrete au...
  20. K

    X3 3.0i 2006 - Suivi après achat ... le après 120k km

    Je vien de m'acheter un x3 3.0 2006 automatique avec 123000km au compteur ... première expérience chez BMW, j'arrive du monde vw/audi ... je ne suis pas trop dépayser et à date j'adore mon achat. Je me demandais quoi suivent sur ce modèle. A date sur les différent forum BMW anglais...
Back
Top