Remplacement de TV

kornholio

Active member
Ma Sony kdl50r550a (50", 120hz, 3d, 1080p, smart, wifi) de 2 ans et quelques mois à brisé. (un ligne horizontal en plein milieu a apparut et le bas de l'image tente de prendre la place de la ligne manquante ...

pour une raison que j'ignore, j’avais une garantie prolongé dessus ... ben content... il ont autorisé le remplacement, j’attends des nouvelles de la place ou je l'ai acheter pour savoir si ça marche en valeur ou en modèle équivalent ...

je voulais savoir dans environ les mêmes spec, c'est quoi qui a de bon sur le marché ?
 
garantie prolongé ou pas, ta la garantie légale qui s'applique qui dit que ton bien doit durée pour un délais raisonnable. Pour une tv c'est 7 ou 10 ans jmen rappel pus mais ya un gars qui a gagné contre samsung.

En ce moment black friday ya un gros deal sur un sony smart 55" led au costco a 1000$ Sinon avec du 3d j'en ai aucune idée, fuck le 3d anyway
 
garantie prolongé ou pas, ta la garantie légale qui s'applique qui dit que ton bien doit durée pour un délais raisonnable. Pour une tv c'est 7 ou 10 ans jmen rappel pus mais ya un gars qui a gagné contre samsung.

En ce moment black friday ya un gros deal sur un sony smart 55" led au costco a 1000$ Sinon avec du 3d j'en ai aucune idée, fuck le 3d anyway

4340455.jpg
 
Non cest plus le bout ou ta des esti de lunette dans face


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
garantie prolongé ou pas, ta la garantie légale qui s'applique qui dit que ton bien doit durée pour un délais raisonnable. Pour une tv c'est 7 ou 10 ans jmen rappel pus mais ya un gars qui a gagné contre samsung.

Good luck ever getting anything replaced thru reasonable use garantie.
 
avec la garantie prolongé, j'ai fait un tel. de 5 min., j'ai pris 5 photos, envoyé ça par courriel et le lendemain j'avais un msg sur ma boite vocal me disant que le remplacement était autorisé ...

je sait que la garantie légal existe mais j'pense pas que c'est aussi rapide ... j'pense ca valais le 150$ ...

je veux plus savoir si y'en a a en train de magasiné qui pourrais m'éclairer sur des modele en particulier ou des spec a vérifier ... a date ca risque d'etre une sony équivalente mais une coche de plus ...
 
Back
Top