Search results

  1. CandyHard

    On cherche une piste de drag ouvert?

    Salut Connaissez vous des pistes de drag ouvert(rue fermé et privé comme Sanair) à partir d'aujourd'hui? Sinon donnez nous la date ouverture de certains pistes de drag? Merci
  2. CandyHard

    Spark plug BOSCH PLATINUM PLUS manque de performance??

    Je l'ai acheté flambant neuf mais je trouve que mon chars est moins toqueux qu'avant. Est ce que c'est normal les spark plug BOSCH PLATINUM PLUS sont moins performances que d'autres marques?
  3. CandyHard

    2 volants et 4 pédales dans un toyota écho...

    Wtf ... J'ai vu un Toyota Écho qui a 2 volants et 4 pédale(accélérateur et frein) et c'est une vieille bonnefemme conduit cet auto qui nous vient poster aux boîtes aux lettres. :eek1: :eek1: Mais Je l'ai manqué de prendre une photo de mon kodak et je vous montrerai ça une photo demain ou cet...
  4. CandyHard

    Est-il efficace un système d'anti-rouille électronique?

    J'ai vu ça dans le magasin de Cancantire qui vend un système d'anti-rouille électronique. Est ce qu'il est efficace?
  5. CandyHard

    Bande noir sur le whindsield pour éviter un ticket du photo radar?

    Salut, j'ai entendu dire par une légende urbaine qui disait que si on met une bande noire en haut du whindsield pour cacher le visage du conducteur, on peut éviter les contraventions. Et on peut contester à la cour parce qu'il n'a pas une preuve exacte de identifier le vrai conducteur conduit la...
  6. CandyHard

    Demande de pardon pour les infractions au code criminelle des 10 dernières année?

    En mettons que si on a des infractions au code criminelle dans le dossier de conduite de la SAAQ pendant 10 ans comme par exemple; un grand excès de vitesse, faculté affaiblie, conduite dangereuse, etc. Je suis curieux de savoir qu'est ce qu'on peut faire "une demande de pardon" pour les...
  7. CandyHard

    Information sur les dossiers de plainte du conducteur(corrompu).

    Salut les mordus racing, peut-être je paranoïe un peu sur la route parce que j'en vois plus en plus des citoyens jaloux, totomobiliste, qui sont sensibles à porter des plaintes contre les conducteurs. Mais j'aimerais bien vous poser une question à quelqu'un qui connaît un peu de nos droit par...
Back
Top