2 volants et 4 pédales dans un toyota écho...

CandyHard

New member
Wtf ... J'ai vu un Toyota Écho qui a 2 volants et 4 pédale(accélérateur et frein) et c'est une vieille bonnefemme conduit cet auto qui nous vient poster aux boîtes aux lettres. :eek1: :eek1:

Mais Je l'ai manqué de prendre une photo de mon kodak et je vous montrerai ça une photo demain ou cet semaine dès qu'il passe à ma boîte aux lettres.

J'imagine que si on aurait ça, le passager pourrait conduire à notre place car le conducteur est saoul. Lololol :p
 
Ça veut aussi dire que tu peux pas transporter de passagers qui sont saouls ou qui n'ont pas leur permis.

S'il y a un excès de vitesse, le ticket revient à qui?
 
Ca doit être le même principe que certains véhicules dans les écoles de conduite.

La plupart du temps c'est pas deux systèmes de direction et deux système de pédales,

c'est un système standard, avec un mécanisme de l'autre côté purement manuel qui fait

tourner/peser le vrai système de l'autre côté lol.


Pour les écoles de conduite la pédale de brake est soudée à un poteau qui rejoin le passager...

Ta aussi ce concept la qui est moins ghetto

tsinin5.jpg
 
What. Vous avez jamais vue un véhicule de postier qui livre du courrier dans les rang de campagne ?
C'est toujours comme ça, ou au pire seulement conduite à droite, rien à paniquer avec ça.
 
What. Vous avez jamais vue un véhicule de postier qui livre du courrier dans les rang de campagne ?
C'est toujours comme ça, ou au pire seulement conduite à droite, rien à paniquer avec ça.

Je sais pas où tu habite mais moi c'est des petits chars avec conduite à droite...

Jamais vu deux volants deux pedales complètement rien a voir
 
C'est un char de Canada Post pour lui permettre de livrer le courrier des 2 côtés, je vois une Toyota comme ca souvent.
 
J'ai déjà vu une Chrysler Voyager avec juste un volant à droite pis un sticker de Postes Canada en arrière, rien d'étonnant, surtout en campagne.
 
Back
Top