Search results

  1. Y

    LF: 3 bar map sensor

    Comme le titre le dit, je cherche un map sensor 3 bar, si possible sur la rive sud. PM si vous en avez un! Merci!
  2. Y

    Toyota echo 2003 sedan 1400$

    Toyota Echo 2003 22X XXXKM Manuel Sur pneu d'hiver Body pas de rouille sauf l'intérieur du bas de porte où il commence a y en avoir La clutch vient d'être changée. Batterie et alternateur moins de 2 ans Shocks moins de 2 ans. Va très bien mais il faut que je m'en débarrasse parce que j'ai 3...
  3. Y

    HKS, Blitz Garrett GT42, Fidanza, Rays, Crower, Momo, Gates Racing

    500 - Exhaust custom Borla 3" à 2X2½" avec tips angle cut cooled Borla fitté pour un Aristo VENDU - Short Ram Intake K&N 5" VENDU -Turbo GT42R VENDU - Injecteurs FIC 1100cc VENDU - Rail d'injecteurs FIC VENDU - Cam Crower 272/272 intake exhaust avec spring de valves, retainers et shimmé. Je...
  4. Y

    Toyota Echo 2003 1800$

    Ça fait quasiment 1 an que j'ai le véhicule et je m'en départis car je suis rendu à 3 voitures. C'est une berline manuelle avec 22X XXXKM Door lock électrique et lecteur CD d'origine Les plus: Alternateur neuf Batterie neuve Suspension en excellent état Plancher, ligne à brake, ligne à gaz A1...
  5. Y

    Lot de pieces Supra/Aristo 2JZ

    VENDU - Transmission 6 vitesse de supra getrag 500 - Exhaust custom Borla 3" à 2X2½" avec tips angle cut cooled Borla fitté pour un Aristo 100 - Short Ram Intake K&N 5" 1300 -Turbo GT42R VENDU - Turbo Manifold dont je ne me souviens plus de la marque 400 - Injecteurs FIC 1100cc 100 - Rail...
  6. Y

    Toyota Aristo Manuelle 6 vitesse (getrag)

    Toyota aristo 1992 (Lexus GS300) volant à droite (JDM) 12X XXXkm Je demande 19 000$ Swap manuel 6 vitesses de la supra (V160 ou v160) extrêmement propre, elle a l'air d'avoir sorti manuelle Présentement la voiture a plus de 500HP avec tout pour faire près de 1000HP Liste des modifications...
  7. Y

    HKS F-CON S avec harness pour 2JZ-GTE

    J'ai un HKS F-CON S, pour une Toyota Supra 93-97 (JZA80) moteur 2JZ-GTE M/T. Avec le harness au complet et en PARFAIT état. (juste le harness neuf faut plus que le prix que je demande). Prix: 300$ Infos: F-CON S & Harness Je le vend pour m'en débarrasser, je suis maintenant sur un standalone...
  8. Y

    Konig 18" lightweight 5 bolts universel 250$

    Voici mon annonce kijiji. Toutes les informations y sont: http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-pieces-auto-pneus-pneus-jantes-Mag-jante-18-pouces-konig-lightweight-W0QQAdIdZ499878625
Back
Top