Search results

  1. M

    Savon pour les paresseux??

    Je suis vraiment pas un maniac de l'esthétique et m'y connais vraiment pas. Mais ca existe tu un savon pour faire un quick wash ben simple sans avoir a frotté? Genre a appliquer avec un foam canon et rinser seulement. ps.: je sais que je m'attend pas a un lavage digne des job des pro...
  2. M

    question thermopompe

    j'ai une thermopompe carrier 2011 3t avec compresseur neuf de l'année passé. Maison 1800pc 1,5 étage cathédrale. Les duct sont juste au rdc et 2-3 sortie au sous-sol. la température de sortie de trappe devrait ressembler a quoi? j'ai ~28C quand elle marche....je trouve ca pas yable pour une 3t...
  3. M

    Projet: Drain Francais

    J'ai le projet de refaire mes drain francais cette été. Le tout a débuté il y a quelques semaines avec l'achat d'une mini pelle. Une vieille Takeuchi TB015 (1992) qui avait besoin de pas mal d'amour (beaucoup de soudure(frame des track et bras téléscopique), fuite d'huile hydraulique(o-ring, 3...
  4. M

    Question thermostat

    J'ai un thermostat qui semble fucké solide. Il fait 15C dans la piece. Thermostat Honeywell CT410A ben normale( mécanique a 2 fils) Débranché du mur: le thermostat "marche" bien: Il ferme le circuit(continuité) quand tu le met a 25 et ouvre le circuit quand tu le met a 5. Branché dans le mur...
  5. M

    Conduite d'huile pour mazout

    J'ai des questions pour les plombiers, et p-e ceux de HVAC sont au courant aussi. Ma ligne de cuivre entre ma tank a mazout et ma fournaise longe le sol. c'est une place ou je passe souvent avec des buches dans les mains... j'aimerais pas trop trop en échappé une sur la ligne et la percer avec...
  6. M

    Focus SVT Rehab

    Et bien, apres 3ans a en être propriétaire, le temps est venu d'y faire pas mal de maintenance. Char pas mal propre et storé plusieurs hivers en plus d'avoir été shooté a l'antirouille plusieurs fois. Un peu de rouille de surface facile a arranger(que je n'ai pas pris le temps ni $ pour le...
  7. M

    Jessie Combs.. RIP :(

    https://jalopnik.com/fastest-woman-on-four-wheels-jessi-combs-killed-in-jet-1837654356 Je viens de tomber sur cette nouvelle. Tres triste. Ca doit faire 20 ans que j'ai vu Jessie a Extreme 4x4, et cette fille m'a toujours épaté. Autant par ces talents de fabrication/soudure que de pilote de...
  8. M

    Truckla

    Personne a encore posté ca? IMO : Super et culoté au boute....mais Super pareil!! Il y aurais juste la transition du coin arriere du toit a arrondir pour que ca flow encore mieux.
  9. M

    Saleen S1

    Je suis tomber la dessus en suivant racecrafters sur instagramm. https://saleen.com/vehicles/models/s1/ Beau ti modele!! il parle d'un 2,5L turbo de 450hp / 350lbs/ft pour 2685lbs 0-100 en 3,5s et 1/4miles en 11.3s
  10. M

    Ford Focus SVT 2002

    Année: 2002 Marque: Ford Modèle Focus ZX3 SVT Couleur: Bleu Kilometres: 218 000km Auto/Manuel: Manuel 6spd Condition: good Raison de la vente: besoin d'une auto plus familiale Prix:2500$ Plusieurs pieces remplacé dans les 2 dernières années (30K km) Shock Ford Racing au 4 roue (oem SVT)...
  11. M

    Un autre truck électric ( Atlis XT )

    avant les fete ont entendait parler du Rivian. Un autre truck/plateforme est en processus de création comme ce dernier. j'ai vu ca apparaitre sur mon facebook/instagramm me souviens pu. http://www.atlismotorvehicles.com/xt-truck Belle Stat prevu en tout cas: 500 MILE RANGE 5Sec 0-60 MPH...
  12. M

    thermostat intelligent / homemade programmation

    Je part un autre thread de domotique, mais juste la parti chauffage m'intéresse. ps.: merci a ceux qui ont commenté dans le thread https://www.montrealracing.com/forums/showthread.php?911037-Thermostat-Inteligeant-Domotique-guru-get-in-here et j'espère avoir votre grain de sel ici aussi...
  13. M

    Isolation Fondation

    Ca été discuté a qlq reprise. Je suis tomber la dessus qui explique bien pourquoi l'isolation par l'extérieur est meilleur/suggéré : (On s'entend: surtout applicable lors de construction neuve...pas grand monde qui veule creusé tout le tour de la fondation pour mettre de l'isolant)
  14. M

    Projet Garage Maxpat82

    Apres pres de 1ans de thinking, recherche et collecte d'information: Mon projet de garage a enfin debuté pour vrai ce matin. Mais avant: Debut Février: Coupe des arbres pour permettre de construire le nouveau garage. Avril: Monter un tempo temporaire, déménager tout mon stock dedans et enlever...
  15. M

    Design éclairage garage

    Quelqu'un ici travaille dans le design d'éclairage? Je me bati un garage et je veut que ce soit clair. (genre 90fc a 30") 28x44 avec 2 hauteur de plafond. ---28x20x12 section avant(2 porte de garage de 9' sur le 28') ---28x24x10 (Atelier) Tout les mur seront en metal blanc. Je cherche un...
  16. M

    BjBaldwin Recoil 4 - Cuba

    la passe des tronc d'arbre est assez démente!
  17. M

    Remplacemet Panneau Électrique

    Des électriciens sur la rive Sud pour faire un remplacement de panneau 200A. Je suis a st-basile-le-grand. Je veut faire remplacer mon panneau Fédéral Pioneer 40 emplacements 200A par un SquareD 60 emplacements 200A. -Fédéral Pioneer Stab-lock c'est de la marde. -Je fait changer ma fournaise...
  18. M

    DRZ400SM --- Another Mod (hooligan wheel )

    Y a toujours de nouvelle chose a faire...lol http://m4e.com/showthread.php/162547-DRZ400SM-Another-Mod-(hooligan-wheel-)
  19. M

    projet toyhauler

    Pas une voiture, mais un projet tout de même (au admin de déplacé si il trouve inaproprié. Après avoir eu un roulotte toyhauler de 23', je voulais réduire la grosseur et valeur, j'ai donc décidé de vendre la roulotte et me faire un toyhauler a partir d'un trailer fermer Ancien toyhauler...
  20. M

    MKV Jetta/golf Fan radiateur.

    Question pour les proprio! Mon cas: Sur une GLI, la grosse fan virait toujours meme la clé a OFF. Le coolant sensor est bon(Pas de continuité a froid). la petite partait quand l'A/C en avait besoin. Je viens de poser une fan assembly neuve, la fan fait un bruit electrique de "moteur pas...
Back
Top