Search results

  1. J

    Recherche mandataire SAAQ

    Allo, comme le titre le dit, suite a un constat d,inspection mécanique, je cherche mandataire de la SAAQ l'auto est un 135i, vraiment tres clean, sur coilovers KW roues Breyton 18x7.5 avant, 18x8.5arriere Comme suit: Véhicule abaissé -Carossage exagéré ( environ -2 arriere et -1.5 avant)...
  2. J

    Recherche: Firestone Indy 500 255/35/18

    Allo, j'ai besoin de 2x Firestone Indy 500 255/35/18 Mon vendeur local mà dit qu'ils sont B.O alors je cherche a voir si quelqu'un aurait ca en stock, peut importe la région je me déplace pour aller les chercher j'en aurais besoin pour vendredi!! si vous avez ce que je cherche contactez...
  3. J

    Recherche: Charge pipe pour 135i

    Allo, je cherche une charge pipe used, pour mon 135i N54 merci!
  4. J

    staggered question!!??

    Voilà jaime bcp les VW et Audi mais je me suis toujours demandé pourquoi des setup de roues staggered sur un VW ou un Audi ?? autre que le look, le handling doit etre mauvais, non ?
  5. J

    WTB: e46 330i Clutch kit!

    Allo, j'ai besoin d'un kit de clutch pour e46 330i 6 vitesses j'aurai aussi besoin d'une flywheel, une ligthweight serait nice ca me derange pas d'acheter du used si cest en bonne condition. dites-moi ce que vous avez, neuf ou used! j,en ai besoin assez rapidement. merci!
  6. J

    Gros trouble électrique e46

    Bon, jai un méchant trouble électrique sur mon e46: l,intensité de la lumiere du cluster a baissé, jai pu de lumiere de console (pour ventilation), pu de flasher, pu de haute, les lumiere arriere ne fonctionne pu (seulement les lumiere qui sont sur le cover de valise) je ne peux pas éteindre...
  7. J

    température moteur qui monte!!!???

    Allo, sur mon e46, j'avais la hose de coolant, (celle qui part du réservoir a prestone et qui se rend au thermostat) elle était fendu, donc il y a vait une fuite de prestone, je roulais avec quand meme, le temps de recevoir ma nouvelle hose, tout en rajoutent de l'eau pour pas qu'il en manque...
  8. J

    VW dune buggy !!???

    moi je ne comprend toujours pas pourquoi ces réguines peuvent encores rouler sur les routes du quebec... il en recoive pas de BVA eux ?? tout est légale ladessus, pas de refecteur, pas de ceintures, bin souvent pas de muffler.. et j'en passe!!! j'en vois régulièrement sur les routes du qc...
  9. J

    986 porsche boxster !!??

    Allo un 986 boxster quel serait le meilleurs setup de roues pour un handling neutre ? staggered ou square ?? que pensez vous 17x9 et25 ??? sinon quel setup de roues/ pneu recommendez vous pour un 986 non-S merci!
  10. J

    Absinthe!!!???

    Il y en a tu sur le forum qui aurait essayez l,absinthe?? je vu qu'il y a plusieurs sortes de disponible a la SAQ :) http://www.saq.com/webapp/wcs/stores/servlet/SearchDisplay?storeId=20002&catalogId=50000&langId=-2&pageSize=20&beginIndex=0&searchCategory=Entete&searchTerm=absinthe
  11. J

    Bachata Dominicana!!!

    Estoy enamorado de una maldita morena!! Ami que me importa eso da pa to!!! eso no se rompe!!!!! si te pega los cuernos, sigue la rumba!!! eso da pa to!!! eso no se rompe!!!! une chanson , une bachata Dominicaine.. depuis novembre que je suis en Republic Dominicaine et j,enttend cette...
  12. J

    Carlos & Pepe's Restaurant Mexicain ??

    Allo, il y a t,il des gens sur le forum qui ont essaye le resto Mexicain Carlos & Pepe's a Montreal ou Laval ??? si oui jaimerais savoir votre experience!! donnez moi des commentaires!
  13. J

    IS300, bonne voiture pour circuit??

    Allo, je pense p-e a m'acheter un lexus is300, j'aimerais avoir vos opinion/et ou experience de lapping avec un is300 est-ce en general une bonne voiture pour lapping ?? je sais qu'il y a enormement de support after market pour cette voiture. J'aimerais savoir comment ce comporte la voiture en...
  14. J

    2003 Legacy wagon Super clean!!!!

    2003 Legacy wagon!!! Super clean, pas de rouille. automatique 245 000km voici le lien pour plus de détails, et photos http://www.kijiji.ca/v-autos-camions/victoriaville/2003-subaru-legacy-familiale/1032097662?enableSearchNavigationFlag=true
  15. J

    2003 Legacy Wagon, Super clean!!

    2003, Legacy wagon, super clean!!! voici le lien pour les détails http://www.kijiji.ca/v-autos-camions/victoriaville/2003-subaru-legacy-familiale/1032097662?enableSearchNavigationFlag=true
  16. J

    Recherche/achette cell android usagés.

    Allo, comme le titre le dis, je recherche cell Android usagé sans contract ( cest pour revendre en Republic Dominincaine) je cherche alors des téléphone pas cher, de préference débloquer recherche surtout les galaxy S2 et tout autre model pourrait faire.. shooté moi se que vous avez. Par PM svp..
  17. J

    WTB: Clutch E46 330i 6 vitesses / Brake Booster

    Allo, je recherche un clutch oubien un kit de clutch complet neuf ou used ainsi qu'un brake booster pour mon e46 330i 6 vitesses merci!
  18. J

    permis restreint, sentence conduire autre vehicule??

    Bon, voilà je me posais une question, je ne veux pas qu'on me fasse la moral, ou me critique, je veux une réponse a ma question thats it!! j,ai un permis restreint dù a un ethylometre dans ma voiture et prensentement jai une forte envie de m'acheter un bike... alors jaimerais savoir qu'elles...
  19. J

    Question permis restrient!!??

    Allo, jaimerais savoir qu'elles sont les conséquences, si ont se fait prendre sur une motocyclettes, avec un permis restreint ( éthylometre) Je en veux pas qu'ont me fasse la morale, je veux simplement qu'ont répondent a ma question... merci!!
  20. J

    Question sur un probleme e46!!??

    Voilà, ca fesait un bout que javais pas conduit mon e46 330i (il était remisé) jai un trouble de idle qui ''bounce'' et lorsqu'il fesait tres froid il étouffait tout seul, je devais tenir le gas jusquà ce que le moteur soit a ca température normal. Jai changer la boot d'intake, celle qui relie...
Back
Top