Carlos & Pepe's Restaurant Mexicain ??

jDM_Ek9/b18c1

New member
Allo, il y a t,il des gens sur le forum qui ont essaye le resto Mexicain Carlos & Pepe's a Montreal ou Laval ???

si oui jaimerais savoir votre experience!!
donnez moi des commentaires!
 
Last edited:
C'est pas si mal c'est beau mais les choses qui mon gosser un peux c'est que c'est souvent " vide "

Mettons balthazar / belle et la boeuf / jack astors c'est plein y'a l'ambiance de party en masse

Le special taco 1$ c'est ben ben l'fun mais mes taco o' del paso du metro goutes 100x meilleurs, c'est juste 1$ mais tu te tanne tres vite..

J'donne une note average 7/10
 
Mon coup de coeur restaurant Mexicain typique est La Guadeloupe Mexicaine...
parcontre jaimerais avoir des commentaires sur Carlos & Pepe's
 
The one in Laval has an awesome interior design.. I just passed by for a drink so I cant comment on the food but good atmosphere. Huge place honestly.
 
C'est Tex Mex, c'est différent de la Guadeloupe Mexicaine. C'est pas particulièrement qualité, ya trop de riz... ma blonde trip, j'aime pas particulièrement.

C’est une chaine de restaurant en déclin et je me tiens loin de ce genre de place.
 
Celui au centropolis est à une connaissance, il a vendu ses parts et ça ne va pas super bien, il doit bien y avoir une raison...
 
Je suis allé une bonne vingtaine de fois au Carlos And pépé sur pelé depuis 9 ans. J'ai toujours aimé ca, jamais été déçu...la bouffe est bien c'est pas chère, la salsa est vraiment bonne. Le seul défaut que je peux trouver, c'est qu'ils remplissent jamais tes verres d'eau
 
je me demande ca viens de ou cest tacos la genre 3 amigos... cest pas mexican pentoute, cest americain dapres moi

tout les mexicans vont te dire dire que cest restaurant la cest de la cochinero

jai pas ete au carlos et pepe mais la bouffe a lair pas mal plus comme la vrai du mexique
 
je me demande ca viens de ou cest tacos la genre 3 amigos... cest pas mexican pentoute, cest americain dapres moi

tout les mexicans vont te dire dire que cest restaurant la cest de la cochinero

jai pas ete au carlos et pepe mais la bouffe a lair pas mal plus comme la vrai du mexique
Tex mex
 
Carloss and pepe j'ai ete une fois et serieusement c'est plus que ordinaire,lui au centropolis bouffe comme gerant de la merde solide !
 
ok je pense que je vais m,en tenir a mon Guadelope Mexicaine!! ;) p-e bien essayer quelques uns mentionne plus haut..
le Tex-Mex je peux facilement le cuisiner chez moi...
 
Back
Top