Search results

  1. Matrix21

    Question - Taxes foncières vs balloune immobilière

    Bonjour! j'ai une question assez stupide qui est surement facile à répondre, mais est-ce que suite à la baisse de la valeur immobilière récente (et qui risque de continuer) on peut demander une révision à la Ville pour qu'elle baisse les taxes foncières ? Je crois qu'on a tous eu une...
  2. Matrix21

    Question Plan X (Ford Canada)

    Bonjour! J'ai une question a propos du Plan X de Ford Canada que j'ai pas pu trouver sur le Web ou ici . En fait, j'ai trouvé des réponses qui se contredit. Je suis éligible au Plan X par mon employeur, et j'ai entendu dire que certain concessionnaire peuvent faire moins cher que la Plan X. En...
  3. Matrix21

    Un Notaire ou Avocat en droit civil dans la salle ?

    Bonjour MR, Est-ce qu'il y a un notaire ou quelqu'un qui est très au courant des droits civils ici ? J'ai une question à poser en privé à propos d'une situation avec un certificat de localisation. Merci.
  4. Matrix21

    Suggestion laveuse à pression

    Bonjour, Je me cherche une bonne machine à pression (pressure washer) pour ma voiture ainsi que pour nettoyer mon siding de vinyl et kwp de mon jumelé. j'ai tombé sur un thread de 2017 et ca parlait d'une sunjoe spx3000. sinon je suis tombé sur le SPX3500 aussi... 317$. Est-ce que c'est une...
  5. Matrix21

    Crépis de fondation

    Bonjour, Question pour ceux qui s'y connaissent. Je me fais construire un jumelé et le crépis de fondation n'est pas inclus. je demande donc au contracteur combien il charge et il me dit 785$ + tx. Mes dimensions sont 38' par 20' (avant et arriere). d'après-vous est ce que c'est un bon prix...
  6. Matrix21

    FS : Jeux Nintendo Switch

    Bonjour! J'ai 3 jeux à vendre sur la Nintendo Switch - DK Country Tropical Freeze (50$) - Mario Galaxy (60$) - Octopath Traveler (50$) PS4 - Far Cry 5 (30$) Je prendrais en échange seulement contre Kingdom Heart 3 (PS4) et/ou Super Mario Bros Deluxe (Switch)
  7. Matrix21

    LF : Rep/Dir. chez Chrysler/Dodge

    Bonjour! Est-ce qu'il y a un représentant ou directeur dans un dealership Chrysler/Dodge sur la Rive-Sud (ou Montréal) ? C'est à propos d'une garantie prolongée. (achat) Thanks.
  8. Matrix21

    Pellicule 3M pare choc

    Salut! Suite à mon dernier roadtrip, j'ai vu 4-5 chips (gros comme une tête d'épingle) sur mon bumper en avant. Pour évite l'hérragie et aussi éviter à repeinturer le tout dans 4-5 ans. (je l'ai deja vécu sur mon ancien Elantra), j'aimerai me faire poser une pellicule. Ayant deja celui du hood...
  9. Matrix21

    Connaisseurs de Volt dans la salle ?

    Hello! Est-ce qu'il y a un connaisseur de Chevrolet Volt dans la salle ? POur faire une histoire courte, j'aurais peut-etre la chance de mettre la main sur une Volt 2012 (Premium). Extérieur et intérieur c'est nickel! Elle a 80k environ, autoroute 90% en mode batterie. Bref, je connais la...
  10. Matrix21

    Negociation sur un sectionnel

    Hello! Question niaiseuse pour vous autres. Combien de pourcentage qu'on peut habituellement negocier sur sectionnel ? L'article n'est pas en special. thanks.
  11. Matrix21

    Olympus OM10 + Lentilles + Accessoires

    Bonjour, J'ai à vendre une Olympus OM10 avec 5 lentilles, 2 sacs de transports, un flash externe ainsi que des petits accessoires. Le tout est en bon état et la caméra est fonctionnelle (de 2 nouvelles batteries et le "shutter" fonctionne) 180$ Negociable. Voici l'annonce kijiji pour les...
  12. Matrix21

    On en est rendu là ?

    http://www.lapresse.ca/international/dossiers/maison-blanche-2016/201609/28/01-5025282-pepe-la-grenouille-nouveau-symbole-raciste-dans-la-course-a-la-maison-blanche.php C'est drôle, mais en même temps s'en est ridicule.
  13. Matrix21

    *PICS ADDED * FS - Snowblower Ariens ST24DLE Platinum 921017 (Vente de succession)

    Bonjour, Je vends une souffleuse ARIENS ST24DLE Platinum (Modele 921017). Acheté en mars 2013 pour 1350$+tx. Elle se trouve présentement à Montréal, à partir de samedi (27 Août), elle sera localisée à Saint-Hubert. Raison de la vente : Succession. Elle était à mon père. Je suis en condo, donc...
  14. Matrix21

    Montreal Comiccon 2015

    Est-ce qu'il y a du monde parmi vous qui ira au Comicon en fin de semaine ? Ca sera mon premier Comiccon à vie, donc je ne sais pas à quoi m'attendre, mais je vais me prendre au moins 2 autographes : Graham McTavish et Josh McDermitt. Je m'attends aussi à prendre une photo avec la DeLorean et...
  15. Matrix21

    Avis sur des Nokian all season

    Je regarde une offre presentement pour 4 Nokian Entyre 2.0 a 745$ poses + balances et taxes incluses. En plus, il y a une remise postale de 70$. Sur le web, les commentaires son quasi inexistants...donc je me tourne vers vous, avez entendus de bons commentaires a propos de ces pneus ? Je me...
  16. Matrix21

    Radiateur ventilateur, ca vaut la peine ?

    J'aimerais avoir votre opinion sur les chaufferettes radiateur ventilateur, comme le nouveau Dyson Heater. J'habite dans un condo niveau jardin, et puisque que c'est plus humide/froid que les autres étages, je suis tout le temps en train de chauffer une coche de plus, pour éviter de faire...
  17. Matrix21

    Darwin est généreux...

    Un jeune homme est mort poussé par un radar alors qu'il escaladait un mât d'un bateau de croisière, tout ca pour voir...un lever de soleil....:dunno: http://blogs.miaminewtimes.com/riptide/2014/09/kendall_wernet_miami_cruise_ship_death.php Guess what award he also received after....
  18. Matrix21

    Une tuque de votre quartier ?

    J'ai faillis m'étouffer ce matin en voyant ca... http://www.tuckshopco.com/collections/city-of-neighbourhoods/Montreal Une belle tuque du plateau mon Broody ? lol
  19. Matrix21

    Achat en ligne avec carte de crédit (USD)

    Bon matin! à ceux qui achètent en ligne très souvent aux USA, savez-vous comment ils calculent le taux de change en CAD ? Mise en situation, j'ai appelé une agence de voyage pour une croisière et son prix en CAD était supérieur à 13% vis-a-vis le montant du site internet du croisiériste (USD)...
  20. Matrix21

    Resident Evil : REmake HD (PS3 et PS4)

    Pour ceux qui sont fanatiques de la série Resident Evil, ils vont refaire un REmake du RE:ZERO en HD. http://ca.ign.com/games/resident-evil-remake-hd/ps3-20022677 Pour ma part, j'ai carrément décroché au RE4. Quand c'est plus action que d'autre chose, non merci. Infinite ammo ? non merci.
Back
Top