Montreal Comiccon 2015

Matrix21

New member
Est-ce qu'il y a du monde parmi vous qui ira au Comicon en fin de semaine ?

Ca sera mon premier Comiccon à vie, donc je ne sais pas à quoi m'attendre, mais je vais me prendre au moins 2 autographes : Graham McTavish et Josh McDermitt.

Je m'attends aussi à prendre une photo avec la DeLorean et le Ecto-1 :)

Et vous ?
 
J'ai des amis qui vont avoir un kiosque. Allez les encourager! Ils sont super sympa! :)

Les jeux Obsidem!!!!
http://obsidem.com/
Geek_FR.png
 
Je suis alle pour la premiere fois l'an dernier pis j'ai ete decu meme si je me suis amuse pas pire, j'etais decu de l'inaccessibilite des vedettes. Tout le cast de STTNG etait la mais on a pu parler a Gates McFadden, Michael Dorn et Denise Crosby, les autres on les a vus de loin. Le pire c'est que ca coutait genre 30~50$ pour une photo signee, meme pas avec toi dedans...

On a parle aussi a Emily Kinney et la Chinoise avec les grosses mains dans Heroes of Cosplay (j'oublie son nom) mais elle est vraiment cute en costume de cosplay en personne.

Sinon prepare toi a une journee de lineups interminables avec du monde pas rapport, des kiosques pas rapport de gens qui ont participe a une episode de Firefly en etant le kid qui tenait le baton du micro boom dans tel episode etc.

Mettons cote quetaine c'est dur a battre (mais TVA/Quebecor reussissent pareil.)

On s'est quand meme amuses un peu, j'ai pris des photos avec des guichets automatiques "no brand" pour ma collection. Presque tout est comptant et tres dispendieux, genre un collier fait a la main par la fille qui a fait un collier une fois pour le chien dans Men In Black va couter 100$ pis c'est du plastique avec des pierres en vitre.

Je retourne pas cette annee malgre la presence de Gwendoline Christie qui joue mon caractere prefere: la soeur a Garth of Tarth dans Game of Thrones.
 
Je suis alle pour la premiere fois l'an dernier pis j'ai ete decu meme si je me suis amuse pas pire, j'etais decu de l'inaccessibilite des vedettes. Tout le cast de STTNG etait la mais on a pu parler a Gates McFadden, Michael Dorn et Denise Crosby, les autres on les a vus de loin. Le pire c'est que ca coutait genre 30~50$ pour une photo signee, meme pas avec toi dedans...

On a parle aussi a Emily Kinney et la Chinoise avec les grosses mains dans Heroes of Cosplay (j'oublie son nom) mais elle est vraiment cute en costume de cosplay en personne.

C'est Yaya Han la chinoise aux grosses mains :D

Et oui les comiccon c'est fou le prix des photos que les célébrités demandent!!! Jamais je vais payer 100+++$ pour me faire prendre en photo avec une "célébrité".
 
C'est Yaya Han la chinoise aux grosses mains :D

Et oui les comiccon c'est fou le prix des photos que les célébrités demandent!!! Jamais je vais payer 100+++$ pour me faire prendre en photo avec une "célébrité".

La plupart tourne autour de 40-65$ pour la photo/autographe.

C'est très rare que que c'est 100$
 
Les grosses celeb comme Shatner ou Patrick Stewart c'est 100$ mais effectivement 3/4 c'est autour de 50$.

Oui...mais Sir Patrick Stewart c'est différent, c'est dans une autre classe à part.

William Shatner ne voulait pas se faire toucher pour prendre les photos et il ne voulait même pas se lever. Il prenait les photos assis sur son tabouret that's it....assez ordinaire.
 
Oui...mais Sir Patrick Stewart c'est différent, c'est dans une autre classe à part.

William Shatner ne voulait pas se faire toucher pour prendre les photos et il ne voulait même pas se lever. Il prenait les photos assis sur son tabouret that's it....assez ordinaire.

Tu passeras la journée debout à son age, à prendre des photos avec des kids weird, pour la troisième journée en ligne voir si t'aime ça...
 
Tu passeras la journée debout à son age, à prendre des photos avec des kids weird, pour la troisième journée en ligne voir si t'aime ça...

Quand t'accepte de venir à un Comiccon et que tu charges cher pour la photo, ait au moins la décence de te lever. De toute façon, les Photos Ops sont juste 15 minutes en tout.

Mais bon, je ne le dénigre pas, mais je trouve ça ordinaire c'est tout.
 
Je voulais y aller quand j'ai sue qui aurait des personnes de games of thrones, mais no Emilia Clarke.. fack je vais aller au poutine fest de montreal a place

Pis pour Breaking Bad y'a juste celui qui joue Gustavo
 
Its weird how many people are willing to pay money to take a pic with someone...not 5 or 10$...fucking 50!!!
 
Its weird how many people are willing to pay money to take a pic with someone...not 5 or 10$...fucking 50!!!

it's a geek thing! you won't understand lol

Plus serieusement, j'adore la série Walking Dead, donc, prendre une autographe avec McDermitt et/ou Rooker j'adorerai ca.
Si tu savais combien des fans finis peuvent dépenser dans les comiccon...ouch.
 
Back
Top