Échange de coups de feu --> Metro - Montréal (Bonaventure)

moi je dit qu'on organise un meet pour voir Spz et jpf412 s'affronter !
On pourrait même placer des bets :p
 
12942962.jpg


Ils apellent ca un choc nerveux c'est tout. La majorité du monde ici en font un quand ils voient une grafigne sur leur char.

^^^hahahaha

Otherwise, did not read.
 
Mais notre police est très efficace! La preuve, la rapidité avec laquelle on a arrêté les assaillants de Jonathan Duhamel! Rapidité que les services de police auraient exercée EXACTEMENT de la même façon pour M. et Mme tout le monde, bien sûr!

Attendez, vous pensez que le dossier de Jonathan Duhamel n’a pas été une priorité chez les policiers? Vous pensez qu’ils auraient agi pareil pour un pur inconnu qui se fait battre et voler chez lui?
 
M
Attendez, vous pensez que le dossier de Jonathan Duhamel n’a pas été une priorité chez les policiers? Vous pensez qu’ils auraient agi pareil pour un pur inconnu qui se fait battre et voler chez lui?

oui et je vois pas ou tu veux en venir et ce que tu veux insinuer.
 
et on est supposé prendre ce genre de site/article pour du cash?

C'est n'importe quoi. QUe ca soit Jonathan Duhamel ou Jonathan X, quand on parle d'un invasion a domicile c'est toujours le genre d'enquête prise au serieux.


Je ne pense pas. Comme c'est médiatisé c'est une question d'image et je crois qu'ils mettent plus d'effort. Comme quant Guy A. Lepage avait eu des menaces sur internet et qu'ils ont trouver le coupable rapidement... Crois tu vraiment qu'ils n'ont pas mis plus d'effort pour bien parraitre?
 
Crois tu vraiment qu'ils n'ont pas mis plus d'effort pour bien parraitre?

Oui je crois qu'il n'ont pas mis plus d'effort. On parle d'une fréquentation de 3 mois qui s'est terminé quelques mois avant cette invasion. Ca ne prend pas Sherlock Holmes, pour aller voir son ex, creuser autour de l'ex et voir qu'un des amis de l'ex qui est sur le BS porte une monte rolex de 20 000$. Dans ce genre de crime la 1e affaire que tu fais est de creuser autour des fréquentations actuelles ou passées de la victime.

AUssi ce genre de chose arrive une fois au 2-3 ans à Longueuil, on a un service de police assez important qui est capable de mener ce genre d'enquête. Si ça m'étais arrivé j'aurais eu droit à une enquette. Je pense pas que la police prend à la légere qu'un innocent se fasse tabassé et voler dans sa propre maison.
 
C'est sur et certain qu'ils voulaient bien paraitre, mais ya peut-être aussi la récompense qui a fait accéléré les choses. Et on parle d'un vol de 100,000 $ + 20,000 + 4,000 $ = 124,000 $

C'est classé dans la même pile que les vols de banques.
 
Back
Top