Article: 10 000kms to SEMA!

Sa a lair super interessant mais change la couleur du text sur le blogue, noir sur carbon sa marche pas....
 
Cé drole que t'en parle, jai vu 4 sets de coilovers de r5 a r1 vêler sur des chars qui ont clocké moins de 4000 kilos sur ces suspensions la.

Salut

Je suis en charge de Std et on à moins de 1% de cylindre défecteux.

(Retour de cylindre annuel / Quantité annuelle vendu)

Incluant les mauvaises installations, les fitages sur un autre véhicule que l'application commandé, mais exlcluant les accidents. (Impact/Colision)

C'est d'ailleurs ce qui nous permet d'être aussi présent dans les événements.

Je vois que tu viens de Québec, on est dans une petite ville, on vend beaucoup, à toutes les grosses shop et comme nous sommes très présent, il y a également des haters, c'est pratiquement tjrs des personnes travaillant pour une shop vendant une marque concurrente qui à de la misère ou quelqu'un qui s'est fait refuser une commandite.

Je roule moi-même nos produits sur mes véhicules, je fais de la track et je fais énormément de route et je n'ai JAMAIS rien eu à changer sur mes véhicules.

Si jamais, toi, ou un de tes amis on un vrai problème avec une suspension, vous pouvez m'appeller au 418-628-6262 ou m'envoyer un email a ja@stdsuspension. Nos produits sont garantie et nous sommes réputé pour donner un excellent service.

(Si tu as un problème réel, tu comprendra que ca ne se réglera pas en parlant en mal de la compagnie sur un forum, mais bien en nous contactant que tu peux le régler)

Je te remerci

Jean-Alex
 
Salut

Je suis en charge de Std et on à moins de 1% de cylindre défecteux.

(Retour de cylindre annuel / Quantité annuelle vendu)

Incluant les mauvaises installations, les fitages sur un autre véhicule que l'application commandé, mais exlcluant les accidents. (Impact/Colision)

C'est d'ailleurs ce qui nous permet d'être aussi présent dans les événements.

Je vois que tu viens de Québec, on est dans une petite ville, on vend beaucoup, à toutes les grosses shop et comme nous sommes très présent, il y a également des haters, c'est pratiquement tjrs des personnes travaillant pour une shop vendant une marque concurrente qui à de la misère ou quelqu'un qui s'est fait refuser une commandite.

Je roule moi-même nos produits sur mes véhicules, je fais de la track et je fais énormément de route et je n'ai JAMAIS rien eu à changer sur mes véhicules.

Si jamais, toi, ou un de tes amis on un vrai problème avec une suspension, vous pouvez m'appeller au 418-628-6262 ou m'envoyer un email a ja@stdsuspension. Nos produits sont garantie et nous sommes réputé pour donner un excellent service.

(Si tu as un problème réel, tu comprendra que ca ne se réglera pas en parlant en mal de la compagnie sur un forum, mais bien en nous contactant que tu peux le régler)

Je te remerci

Jean-Alex


bigup a jean alex et std pour des merveilleux produit jai adoré mon ensemble de suspension :)
 
tas quoi comme browser pcq par chez nous jai noir sur blanc
entouré du carbon

c'est revenu correct, j'ai firefox btw

autre question...

stu moi qui est cave ou jvois jamais un autre char sur klutch22... je l'ouvre souvant pis on dirait que jsusi le seul char en amérique du nord a etre sur la map
 
c'est revenu correct, j'ai firefox btw

autre question...

stu moi qui est cave ou jvois jamais un autre char sur klutch22... je l'ouvre souvant pis on dirait que jsusi le seul char en amérique du nord a etre sur la map

présentement le monde au Qc ont pas mal serré leur ride sa peut être un facteur qui fait que peut de personne se connecte.. mais maintenant l'application est dans 36pays pi ya pas eu dannonce ni de marketing encore cest juste du bouche a oreille.. aussi l'équipe travaille pour mette une nouvelle option.. au lieu de juste voir les nearby ride on va pouvoir voir tlm connecté en amérique en meme temps et meme dans le monde (option on the road).
je reposte des nouvelles du jour 2 demain matin :bigup:
 
Rapidemment progressé ? qu'est ce que tu veux dire, ca fait quelques années qui font des videos de fou.

Nice road trip, j'aimerais bien faire ca un jour. :bigup:

C'est exactement ce que je veux dire..... ? Si tu voyais ce qu'il fasait au début par rapport à aujourd'hui où il sort une production d'une telle échelle... moi j'appelle ça une progression rapide étant donné son âge! Si ce n'est pas si imoressionant comme progression, plusieurs ici qui le connaissent depuis le début serait rendu au même endroit que lui, n'est-ce pas?
 
new post :)

semad05_18.jpg
 
Back
Top