1993 Nissan 240SX Convertible Manuelle Cabriolet

WhiteS14

New member
VENDU

Je l'ai depuis 2ans et je l'ai acheter à un homme de 50+ qui l'avais depuis plus de 12ans. Il l'entreposait l'hiver et j'ai fait de même bien sur depuis. Je la sort jamais à la pluie non plus.

Peinture d'origine
KA24DE 165 000km (roulé à la synthetique au 5000km)
Convertion manuelle

Transmission S14
Clutch Exedy OEM
Master de clutch neuf
Sleeve de clutch neuf
Hose de clutch en stainless
Console centrale manuelle clean.

Differentiel de CA18 4.36

Brake de 180sx - 11'' disc avant
- 4x Caliper rebuilt
- 4x Disc Brembo
- Pads Hawp HP+

-Mags XXR 002 15x9 +0
(ailes roulés par David Perreault Carroserie).
-Coil-Over GAB Sport (un KYB AGX monté en coil-over, Japan).
-Bushing de Swaybar av/arr en uréthane.
-Bar de Torsion Avant.
-Side Skirt OEM
-Lip avant OEM
-Flasher/position avant de 180sx
-Flasher LED
-DRL converti en FOG
-Banc de S14
-klaxon Flute double a air

Quand j'ai fait le Swap manuelle j'ai enlever le Moteur pour
un entretien en profondeur:

-Seal de crank av/arr changé.
-A/C et Cruise Control retiré avec toutes les composantes.
-Starter changé.
-Thermostat neuf.
-2x Strape neuves.
-Filtre a gas neuf.
-Rotor et Cap rotor neuf.
-Huiles Changé (diff,tranny,p/s,brake,clutch,prestone).
-Tie-Rod changé.
-Tension Rod changé (JDM stock).
-2x Cable de E-Brake changé.

-Radio Pionner + convertie les 4 Speaker en 6½.

Je donne les Mags d'origine qui sont comme neuf, le clear est parfait.

Le Tissus toit est en bonne état mais j'ai refait la vitre temporairement
mais je roule jamais le top fermer et pas de pluie..
Un set-up de velcro avec un plastique fait très bien la job pour les imprévus.

Pas d'échange, a moin que ça soit un G37s 4prt Blanche Manuelle .

6900$
NEGO... si tu sais négocier :)

942704_10151727285206131_276442830_n.jpg

942637_10151701698856131_924567630_n.jpg
 
Last edited:
Back
Top