2 motos de 400cc, possibilité de payer juste 1 plaque à la fois?

delsolxxxsir

Legacy Member
j'ai ma moto custom qui est juste 1 place et j'aimerais acheté un scoot de 400cc pour me promener avec. Je trouverais ca juste con de payer mes plaques 2 fois quand je ne peux pas me promener avec les 2 en même temps :p

Y a-t-il un moyen? merci boys!
 
Bienvenue au quebec. Tu payes un prix de fou par char parce que ça inclut l'assurance responsabilité, mais tu payes sur tous les chars même si tu peux juste conduire un à la fois!

Strong logic!

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
La plaque donne le droit a l'auto/moto de circuler.

Pas nécessairement avec toi au commande.

Enjoy

Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk
 
Tu peux plaquer et déplaquer tes véhicules via le système Saaqclic quand ça marche, sauf pas sur une base quotidienne.
 
I hear you can switch plates (obviously only ride one at a time), a friend of mine has 5 bikes and he does it every 2-3 weeks... I think it's like $15
 
I hear you can switch plates (obviously only ride one at a time), a friend of mine has 5 bikes and he does it every 2-3 weeks... I think it's like $15

that's also what I heard which is why I was asking here! can you ask him how he does it?? thanks! :)
 
Illégalement: tu change la plaque de moto.(dévisse/revisse) mais fait toi pas arreter. c'Est comme si tu était pas plaquer, mais le scanneur le saura pas: juste le policier que le modele de bike fit pas qui va vouloir vérifier.

légalement: tu paie les 2 plaque ou transfert ta plaque a la saaq pour $$ a chaque fois. (Metons tu fais pas ca 2 fois par mois tsé)
 
Back
Top