2013 MX-5 - New summer toy


Je viens de voir qu'elle est a vendre! C'est vraiment une des plus belle au Québec.

As-tu un autre projet en vue?
 

Je viens de voir qu'elle est a vendre! C'est vraiment une des plus belle au Québec.

As-tu un autre projet en vue?
Il l'a déjà acheté.

Légèrement plus puissant.

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
 
On fini toujours par s'ennuyer du power haha. Quand tu y a gouté, le fameux "Pas besoin de gros power pour avoir du fun" fait son bout de chemin mais après pas trop long ton instinct primitif refait surface et ca te prend quelque chose qui avance pour vrai haha
 
Last edited:
On fini toujours par s'ennuyer du power haha. Quand tu y a gouté, le fameux "Pas besoin de gros power pour avoir du fun" fait son bout de chemin mais après pas trop long ton instinct primitif refait surface et ca te prend quelque chose qui avance pour vrai haha
Dépend toujours ce que tu fait mais dans la rue c'est clair que c'est pas la même chose.

Si tu fais de la piste, le pas beaucoup de Power est correct mais juste se promenée c'est un monde de différence

Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk
 
On fini toujours par s'ennuyer du power haha. Quand tu y a gouté, le fameux "Pas besoin de gros power pour avoir du fun" fait son bout de chemin mais après pas trop long ton instinct primitif refait surface et ca te prend quelque chose qui avance pour vrai haha
C’est des trips différents.
J’aime essayer et fait longtemps que j’ai le goût d’essayer un 6 en ligne avec une grosse turbine.
 
Ca prend de la rod dans le chemin.
Belle machine, Shawn avais fait un beau 60-130 aussi.
60-130 : 5.61 sec
Pas l'enfer, mais très respectable.

Shawn le roulait à l'éthanol. Il s'en va bientôt chez KMP pour changer les injecteurs et tuner ça au 94+meth
J'ai l'impression que je vais perdre un 150whp, mais j'ai pas le choix.
 
Damn 24k ta miata quand meme ! Jai tjrs voulu en avoir une mais pas a ce prix la malheureusement ! Bonne vente et jespere que tu ne le regrettera pas !
 
Damn 24k ta miata quand meme ! Jai tjrs voulu en avoir une mais pas a ce prix la malheureusement ! Bonne vente et jespere que tu ne le regrettera pas !
Les Miata gardent une excellente valeur de revente. Une complètement stock, de la même année et Km va se vendre en haut de 20k$.
 
Back
Top