News: 2014 Toyota Corolla notbad.jpg

Not bad..mais rien d'extraordinaire....c'est une corolla apres tout....faut pas s'attendre de recevoir la lune.
 
^ Ce qui me fait capoter c'est les gens qui changent d'econobox aux 3 ans...A quoi ca sert? D'une platitude a l'autre pourquoi perdre de l'argent pour des ''gadgets'' de merde insipides?

Why not lease a car for 3-4 years?

Pay only depreciation. You always have a new car, warranty, roadside assistance, latest safety updates, ever increasing fuel economy. If you don't give a shit, want cheap brainless transportation, leasing a cheap econobox at 0% is a good move.

IMO there are plus and minuses to each, prefences can't be argued.

Me and the wife own one car and lease another, when I'm done with the Jetta, we'll be leasing both of our cars.
 
Je parlais des nombreuses personnes qui s achetent une voiture de ce genre aux 3-4 ans et qui revendent parce la toute nouvelle mazda 3, scion (you name it..) vient de sortir avec les mirroirs avec sensors d angles morts integrés, les mags 19 pouces sur un 2 litres pis le blue tooth intégré etc etc. Je trovue ca ridicule.

Louer pas cher, c est pas mal en effet.
 
Je parlais des nombreuses personnes qui s achetent une voiture de ce genre aux 3-4 ans et qui revendent parce la toute nouvelle mazda 3, scion (you name it..) vient de sortir avec les mirroirs avec sensors d angles morts integrés, les mags 19 pouces sur un 2 litres pis le blue tooth intégré etc etc. Je trovue ca ridicule.

Louer pas cher, c est pas mal en effet.

Je sais pas a quel point ces gens sont ''nombreux'', au moins, j'en connais pas personellement.

Et si ils peuvent se permettre, pourquoi pas...
 
My first thought was "since when did kia design cars for Toyota?!?"

Sent from my SGH-I747M using Tapatalk 4 Beta

designer de kia = ancien designer Audi donc de dire que ca ressemble a un kia c'est un compliment... tout le monde bavaient sur ses lignes chez audi... ils gardent la même inspiration, ses concepts ce font cheaper à la réalisation mais ca reste quand même des ligne acceptable pour des éconobox ... le monde on oublier les éconobox des années 80-90 ou quoi ?

mais pourquoi le monde chiale ? personne sur MR va se rabaisser a une corolla, voyons !

sont encore sur la transmission 4speed AT ??? lol CVT en plus....

toyota ont des CVT ? ah bon ... même la nouvelle 6 vitesses des rav4 est a torque converter ... ya pas plus fiable et cheap sur l'entretien ... les éconobox/utilitaires avec des cochonnerie chère a entretenir je laisse ca aux autres...

^ Ce qui me fait capoter c'est les gens qui changent d'econobox aux 3 ans...A quoi ca sert? D'une platitude a l'autre pourquoi perdre de l'argent pour des ''gadgets'' de merde insipides?

moi non plus je comprend pas ca ... mais ceux qui change de char sans raison amène des pas pire deal ... j'ai justement ramasser un vieux rav4 2005 94000km avec rien a faire dessus (ou presque, j'en trouve toujours) ...
 
I don`t get why all recent cars all have the same style of front bumper. a huge lower grill with a black bar on the top/middle (civic Si, BRZ, GT-R, Genesis, etc) with now corolla... I thought this style started with the mitsubishi evo 10.
 
God DAMN I hate Corollas. Every single Corolla ever manufactured and every single Corolla driver ever born.
 
calisse qu'est laite. toyota l'on échaper depuis les 5-6 denriere année, c'est malade. j'adore Toyota mais tout ce qui est en bas de 1997.
 
le pire dans toute ca, c'est que ca va se vende comme des petits pain chaud a cause que c'est du Toyota, "reliability legendaire"......

les teasers mon vraiment induit en errreur, la version final est vraiment pas a mon gout.
 
The 2 things I find nice about the design are the headlights (pretty cool imo) & the way the line of the bootom of the rear doors swoops up a bit under the side windows... Its a nice little touch that helps the car look a little less awkward... But srsly: HOLY WHEELGAP!!!
 
Ont dirais plus un dart 2014 !

dodge-dart-rt-h.JPG

2014-Toyota-Corolla-Front-3-4-Left-Cruising-627x385.jpg
 
C'est déjà ça......pour le reste....meeeehhhhhh

you know what, both of you are wrong, I dislike toyota, but at least it had a bit of different...they've just followed teh other makers with the big black grille all the way down
 
God DAMN I hate Corollas. Every single Corolla ever manufactured and every single Corolla driver ever born.

Why you gotta be like that? Can't we all just get along?

I'm a fan of the older corollas so every time a new model is realeased my hopes are up for no reason. I hate how high and narrow the new model is, almost like a yaris sedan. The front end is way to ambitious for a econobox.

I'm gonna try, like ayashfix, to save the thread with pics of nice corollas..



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

Mine:


Uploaded with ImageShack.us
 
Back
Top