Porntricio
New member
4wd is for pussies anyway.
/flamesuit
/flamesuit
couldn't care less about the electrical fires....firex CheckJ'ai le quattro......couldn't care less about the rest......hahaha
J'ai subaru
Sent from my iPhone using Tapatalk
Jeep + locker avant arrière + pneus à neige = le meilleur. fuck vos chars de pussies avec des quattro des awd si et sa. rien bat un vrai 4x4 avec des lockers.
Jeep + locker avant arrière + pneus à neige = le meilleur. fuck vos chars de pussies avec des quattro des awd si et sa. rien bat un vrai 4x4 avec des lockers.
Jeep + locker avant arrière + pneus à neige = le meilleur. fuck vos chars de pussies avec des quattro des awd si et sa. rien bat un vrai 4x4 avec des lockers.
pour rouler lentement dans 2 pied de neige ... pour rouler vite sur une route glacé ou enneiger... quattro (ou subaru)... t'as même pas idée si tu en n'a jamais conduit un ...
faut comprendre ue ya des systeme "on road" et des "off road" ... ya une monde de différence entre les 2 ...
Jeep + locker avant arrière + pneus à neige = le meilleur. fuck vos chars de pussies avec des quattro des awd si et sa. rien bat un vrai 4x4 avec des lockers.
Jeep + locker avant arrière + pneus à neige = le meilleur. fuck vos chars de pussies avec des quattro des awd si et sa. rien bat un vrai 4x4 avec des lockers.
Jeep + locker avant arrière + pneus à neige = le meilleur. fuck vos chars de pussies avec des quattro des awd si et sa. rien bat un vrai 4x4 avec des lockers.
si vous regarder la video honda fait un reply au video et a offert au client de crv en suede une reprogramation de l'ecu qui a réglé le problème ,,,ils disent que c'est un safe mode pour pas endommagé le systeme,,,, a quoi sa sert le 4wd si tu peut pas l'utilisé haha...