2024-05-25 -- Journée Dérouillage -- Autocross - Club CADL @ Sanair

DrDevil87

Well-known member
Hey guys!

Est-ce qu'il y a d'autres usagés du forum qui vont aller rouler à Sanair le 25 Mai?
Une journée du club CADL


 
Si j'ai mes pneus, + frein sur la R a ce prix la sa pourrais être pas pire pour starté la saison.

C'est 70$ thats it?
 
Yes exact!
À ce que j'ai compris, quand tu ne roule pas tu donne un coup de main pour les cônes / timing / whatever you can do.
Un peu comme mes vieux jours en BMX / MTB... You Ride you Dig! :LOL:
 
Yes exact!
À ce que j'ai compris, quand tu ne roule pas tu donne un coup de main pour les cônes / timing / whatever you can do.
Un peu comme mes vieux jours en BMX / MTB... You Ride you Dig! :LOL:
Ouais c'est des journée que tu parle beaucoup parce que tu doit faire 6-7 run pis thats it. (dépend du nombre de participant)
 
Ouais c'est des journée que tu parle beaucoup parce que tu doit faire 6-7 run pis thats it. (dépend du nombre de participant)
C'est toujours possible honnêtement.
Perso, pour faire mes premiers pas pis aller essayer dequoi, je suis prêt à faire mon bout avec le reste aussi.
 
Il y a un peu d'encadrement avec ce club?

J'ai aucune idée pour le moment.
J'ai jasé longtemps avec leurs volontaires qui étaient au Salon de l'auto. (Incluant le président de leur C.A.)
Les gars avaient d'l'air super smart, très passionnés.
Précis dans leurs réponses, pas caché le fait que tu dois mettre la main à la pâte quand tu va à une des journées d'Autocross, etc.

Ça avait d'l'air le fun.
Ça m'a donné le goût d'y participer.
Ça m'a donné l'impression de quelquechose qui est bien organisé.

J'ai hâte d'y aller honnêtement.

La j'ai besoin d'un casque pas trop chère.
:LOL:
 
Back
Top