Civic EG-9
New member
240 SX Canadien , Extérieur Relativement Propre (tour de windshield, toit ouvrant clean) ailes avant commance a rouiller un peu , ailes arrière encore 99% propres, valise rouillé au niveau de l'aileron, plancher / frame rails refait solide mais pas tres esthétique.
Les +
Moteur Twin Cam (KA24DE) (sa aurais pu etre le simple cam...)
Couvert de Valve ROUGE wow..style SR20DET... + 15 hp
Intake AEM avec P-Flow
Manuelle, VLSD barre encore,
Clutch Z32 (bon pour 300 lbs tork)
Transmission Changée Dernièrement, va number 1, short shifter / long rod
Banc Conducteur Skyline GTR R32
Interrieur Arrière Strippé (Interrieur Avant noir, dash comme neuf)
Shock pas vieux
Link Kits pas vieux
Un cable de brake a bras neuf lautre est a remplacer)
Brakes pas waver, environ 25% d'usure
Mags Dorigine Vraiment propres
les Moins
Subframe arrière a besoin d'etre solidifié au niveau du frame, (boxer les attaches du subframe, se fait tres bien avec du métal et une soudeuse)
Shock Tower réparer en haut, mais semble repartir et a besoin d'Amour dans le bas ou les 240 rouilles toujours
Catalyseur semble bouché un peu, manque de puissance depuis quelques temps et pue les oeufs quand on clanche
un cable de brake a bras a changer, lautre est neuf
2900$ négo
Vince 514 977 1163
Les plus en photo:
les réparations a faire :
frame rails et trou dans le plancher, refaite, solide comme du rock..mais tres laid