''Faiblesse'' des 1JZ / 2JZ :
- Coilpack qui craque et cause des missfire
- Crank walk... causé par un abut de clutch trop hard
Transmission:
Getrag 6 vitesse :
- indestructible mais coute entre 3000$ et 4000$ (aproximatif)
- ne fit pas dans tout les body...
R154 :
- Si tu veux en haut de 400WHP, fortement conseiller de la rebatir avec des pièces de Marlin Crawler (fourchette, bearing plate, thrust washer...)
- pour bolté sur un 2JZ, sa prend nécessairement un belhousing de 1JZ
-sa prend fourchette de clutch, bearing, cylindre de 1JZ ou Supra Turbo 86-92 (7m-GTE)
Ensuite je sais pas dans quoi tu veux mettre ça mais c'est un moteur avec des turbo sequentiel. Donc géré par l'ordinateur OEM. Si tu roule avec un stand-alone, tu doit canceller le sequentiel pour le rendre paralelle.
Si t'a d'autre question, n'hésite pas!!