30 years old, 5 foot 6, 80 pounds and 20 inch waste.

I dont get people who are skin and bones like that... And i love when they say "I eat so much"... Nigga you ain't eating shit


... Give them to me for a month and i'll make yo ass plump.

blabla c'est la meme chose qu'un gros qui essai de maigrir. Oui il peut y'arriver mais ca prend beaucoup d'effort et de temps.

Ca fait 10 ans que j'essai de prendre du poids, ca marche fuck all. Quand je manges trop ca me donne l'effet inverse, c'est a dire que j'passe mon temps a chier pis c'est toute. Un bon moyen que j'ai trouver c'est de ne pas mangé le soir pour avoir faim le matin. Ca force mon systeme a se faire des réserves.
 
blabla c'est la meme chose qu'un gros qui essai de maigrir. Oui il peut y'arriver mais ca prend beaucoup d'effort et de temps.

Ca fait 10 ans que j'essai de prendre du poids, ca marche fuck all. Quand je manges trop ca me donne l'effet inverse, c'est a dire que j'passe mon temps a chier pis c'est toute. Un bon moyen que j'ai trouver c'est de ne pas mangé le soir pour avoir faim le matin. Ca force mon systeme a se faire des réserves.


j'ai passé le 3/4 de ma vie a 120lbs lol je mangeais comme un defoncé et buvais de la biere a pus finir j'ai commencé a prendre du poid seulement a 30 ans et meme encore, si je veut je peut perdre 10 lbs en 2 semaine si je décide de moin mangé on a tous des systemes différent
 
Back
Top