A Class Action Against Uber Eats Was Approved & Could Mean A $100 Payout

Uber Eats est poche dans mon coin mais peut-être ça marche mieux au centre-ville.

Ici tout ce que je commande par Uber Eats ou Skip the Dishes arrive a temperature ambiante que ce soit un repas chaud ou froid. Genre les salades ou sushi sont tièdes et les souvlakis, frites, hamburger, etc. arrivent pratiquement a mettre au micro-ondes.
 
Je suis peut-être cheap mais les deux fois que j'ai commander de la bouffe avec ces applications j'ai trouvé ça super dispendieux et j'avais des rabais de 50-75% en tant que nouveau client.
 
Je suis peut-être cheap mais les deux fois que j'ai commander de la bouffe avec ces applications j'ai trouvé ça super dispendieux et j'avais des rabais de 50-75% en tant que nouveau client.

C'est ce que j'en conclu. C'est très dispendieux même avec la promotion. Le seul point positif est qu'en cas d'erreur, pas de niaisage pour te faire indemniser. J'ai commandé 2 fois au total, plus jamais. Quand même ironique que tout devient très cher mais le consommateur trouve quand même le moyen de payer sa facture 25% plus cher avec Uber Eats ou whatever alors que la facture au restaurant est déjà très élevée.
 
Back
Top