A quel jeux vous jouez ces temps citte les gars

Je viens de commencer à jouer à Snowrunner sur PS4. C'est la première fois que je joue à un jeu "pas de course" sur mon simulateur.

J'aime bien ça à date. Le jeu à l'air vaste et bien garnis en contrats/missions/véhicules/DLC

1.jpg


PXL-20221216-161101612.jpg
Aime tu ta secret lab ?
 
Enshrouded sur mon Rog Ally
Vraiment cool( mix de valheim,zelda breath of the wild)


Envoyé de mon Pixel 8 Pro en utilisant Tapatalk
Quand je vais être tanné de Palworld je vais surement testé ce jeux la.

Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk
 
Aime tu ta secret lab ?

Je l’adore!

Je suis asser difficile en terme de chaise de bureau. J’y travaille 40h semaine + le temps d’extra que je passe sur l’ordi. La Secret Lab est vraiment, et de loin, la plus confortable et adapté à ma physionomie que j’ai eu. Je fais 6’2’’ 190lbs et j’ai pris le format XL.

À la surprise de plusieurs, j’ai retiré les appuis bras. C’est l’ergonome de ma job qui m’avait recommandé de faire ça et depuis ça l’a résolu tous mes problèmes de tensions dans les épaules.

J’en ai même acheté une deuxième pour ma blonde et elle l’adore aussi. Un de mes bons chums s'en ai acheté une également après avoir essayer la mienne et il en est très satisfait.

Mais bon, il faut vraiment essayer une chaise pour juger si c’est le bon fit pour nous. J’ai passé à travers 4 chaises en un an avant de finalement garder la Secret Lab pour de bon.

Les 2 secrets lab + quelques autres des chaises ergonomiques que j’ai essayées :

02.jpg


PXL-20220131-165945296.jpg


PXL-20221023-183133806.jpg


PXL-20221023-183607252.jpg
 
J'ai une Titan et je l'aime pas pentout, le dossier est vraiment trop dure :(

J'avais une DXRacer avant et c'est un ami qui la maintenant et a chaque fois que je m'assit dedans jme dit que j'aurais du la faire recouvrir a la place de la changer :(
 
Me semble qu'on a déjà eu l'exact même discussion dans un autre thread, je ne me rappelais juste pas c'était avec quel membre
 
J'aime bien SnowRunner , jeu parfait on the side en faisant un autre jeu ou entre 2 jeux . J'ai fais au complet les 3 premieres cartes et acheté celle d'Ontario , cette carte vaut le +ou- 10$. Mais je sais pas pourquoi mais je prefere jouer avec manette que steering pour se jeu.
WOAH j'ai jouer quand le jeux est sorti, c'est rendu avec un million de map pis d'expension.

Guess que c'est le temps de resortir ça.
 
Achete la carte Ontario feux de foret , c'est vraiment bien comme map et si tu l'as pas , achete le truck The Mastodon , il passe absolument partout et il peut etre équipé de plein de cossins. C'est les 2 seule affaire DLC que j'ai payé et ca vaut la peine.
 
Je viens de finir Cyberpunk2077 je suis comme meh...

J'ai jamais reussi à trouver un réel remplacement à Dying light+DLC+Dyinglight2... pour le gameplay...

J'ai essayé metro exodus... meh aussi...
 
Je viens de finir Cyberpunk2077 je suis comme meh...

J'ai jamais reussi à trouver un réel remplacement à Dying light+DLC+Dyinglight2... pour le gameplay...

J'ai essayé metro exodus... meh aussi...
Dying Light 1 étais tellement meilleur que le 2... Jamais fini le 2... j'ai laché je le trouvais pas aussi pertinant.
 
Achete la carte Ontario feux de foret , c'est vraiment bien comme map et si tu l'as pas , achete le truck The Mastodon , il passe absolument partout et il peut etre équipé de plein de cossins. C'est les 2 seule affaire DLC que j'ai payé et ca vaut la peine.
J'hesite entre le remettre sur mon PS4, repartir ou j'étais avec les 3 maps de base quand il est sorti mais déjà avec tout mes trucks et une chier de blé ou de tout reprendre sur mon pc avec les DLC disons moins cher. C'est surement crissement plus beau encore sur PC
 
Dying Light 1 étais tellement meilleur que le 2... Jamais fini le 2... j'ai laché je le trouvais pas aussi pertinant.
c'est vrai que le 1 était bien, avec le DLC ou le 2 pouvoir se promener en vehicule c'était hot.

ce que j'aimais c'est vraiment le looting/crafting, open world et surtout pouvoir grimper partout... j'avais jamais vu un jeu aussi le fun de grimper...
 
Y'en a tu qui on dl Expedition A Mudrunner game?

C'est très nice! J'avais trippé sur Snowrunner. La, Expedition porte bien son nom. C'est moins orienté trucking et plus exploration de la nature. On dirait aussi que les physics de boue sont légèrement plus hot que Snowrunner.

Ça fait une couples d'heure que je met sur le jeu. Je vous le conseil fortement, surtout si vous avez aimé SR.

Ps: Ne pas oublier de mettre les commandes en mode ''steering'' et non ''controller'' pour que les roues se recentrent automatiquement même si vous jouez avec une manette. Et switcher LB et RB aussi.
 
Back
Top