A quel jeux vous jouez ces temps citte les gars

AC6 s'en viens sur PS5. Bin hate a ca. Un bon jeau de console pour etre écraser sur le divan avec un drink pis toute fair exploser.

BG3 j'hésiter entre PC et PS5... me demande si jouer avec une souris vas aider ou si c'est un bon jeu de divan.
 
AC6 s'en viens sur PS5. Bin hate a ca. Un bon jeau de console pour etre écraser sur le divan avec un drink pis toute fair exploser.

BG3 j'hésiter entre PC et PS5... me demande si jouer avec une souris vas aider ou si c'est un bon jeu de divan.

Je joue avec la manette sur PC et c'est juste parfait. Le UI est 100 fois mieux avec la manette que la souris qui est un vrai cluster fuck fest.
 
J'ai passé tellement de temps sur CS dans le temps. Version 1.3 était la meilleur à mon avis. La 1.6 avec Steam était OK.

J'ai essayé CS GO il y a 2 ans, le mal de cœur m'a pogné après une vingtaine de minutes.

Plus capable les FPS. Peut-être c'est la grandeur du LCD versus le CRT 19" de l'époque.





le 2vs2 wingman c'est vraiment nice anyway competitive settings tout le monde joue en 1280x960 stretched ou black bars lol

mon cousin joue en 4k et c'est vraiment pas pire comme graphique quand même CS 2 sort vers la fin septembre

le HYPE s'en viens
 
j'ai un ps5 et je ne sais pas à quel jeu jouer.. j'ai le gout d'un jeu où tu dois grimper des échelons, ouvert, pas que du bang bang bang mais en partie aussi, j'ai en tête assassins creed.. je n'ai jamais joué à ce jeu est-ce que ça vaut le peine que je tente l'expérience selon vous?? le nouveau ac mirage sort le 5 octobre je peux ben essayer!
 
Je suis sur Horizon Forbiden West , j'ai addoré le 1 mais a date (35 Heures de jeu) je le trouve meilleurs.

Y'a du stock a faire dans se jeu , surement un jeu de +ou-90 heures pour faire 90-100%.

Les graphiques sont tres beau sur Ps5.
 
Je suis sur Horizon Forbiden West , j'ai addoré le 1 mais a date (35 Heures de jeu) je le trouve meilleurs.

Y'a du stock a faire dans se jeu , surement un jeu de +ou-90 heures pour faire 90-100%.

Les graphiques sont tres beau sur Ps5.

Je viens de faire le Platine ... je me suis forcer a le finir ... mieux aimer le premier... crissement trop woke

chose qui sauvent le jeu c'est de voler dans les airs, l'histoire des saviors qui parts sur un autre planete est a chier
 
je viens de me commencer Assassin creed Mirage

maudit que c'est mauvais avec le back story Irak/Bagdad , m'ennuie d'Odyssey !
 
Je viens de finir Cyberpunk en Nomade avec 140hrs et la j'ai recommencer avec street boys :)

J'ai aussi acheter Chrono Trigger
 
Je viens de commencer à jouer à Snowrunner sur PS4. C'est la première fois que je joue à un jeu "pas de course" sur mon simulateur.

J'aime bien ça à date. Le jeu à l'air vaste et bien garnis en contrats/missions/véhicules/DLC

1.jpg


PXL-20221216-161101612.jpg
 
Je viens de commencer à jouer à Snowrunner sur PS4. C'est la première fois que je joue à un jeu "pas de course" sur mon simulateur.

J'aime bien ça à date. Le jeu à l'air vaste et bien garnis en contrats/missions/véhicules/DLC

1.jpg


PXL-20221216-161101612.jpg
J'aime bien SnowRunner , jeu parfait on the side en faisant un autre jeu ou entre 2 jeux . J'ai fais au complet les 3 premieres cartes et acheté celle d'Ontario , cette carte vaut le +ou- 10$. Mais je sais pas pourquoi mais je prefere jouer avec manette que steering pour se jeu.
 
Commencé Palworld comme 6 autres millions de personnes

Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk
 
Enshrouded sur mon Rog Ally
Vraiment cool( mix de valheim,zelda breath of the wild)


Envoyé de mon Pixel 8 Pro en utilisant Tapatalk
 
Back
Top