action de graces c'etait quoi votre repas ?

Status
Not open for further replies.
hey non single life
ca l'a des hauts et des bas
pis l'action de grace tout seul c'est un bas

des enfants heureusement j'en ai pas eu parceque celle avec qui je voulais en avoir y'a quelques annees vit maintenant a des centaines de km de montreal ca serait pas evident

j'ai une femme en vue depuis quelques semaines mais on pouvaient pas se voir aujourd'hui pour differentes raisons et c'etait vraiment pas une bonne idee de prendre cette journee pour etre introduit a sa famille etant donne que je suis a peine plus jeune de 2 ans que sa .... mere

Ahaahhaha je blaguais. Serieusmenet pour une raison que j ignore je pensais que tu etais caser jusquau cou avec une piole des kids et une femme. Manque juste la mini van.
 
C'est moi qui a fait le souper a soir, et étant donner que j'adore cuisiner
je me suis gâter en sacrament!

Plat principal
Crevettes géantes dans une sauce de ma création
Crevettes passées au four dans 1'' de beurre a l'air
Sauce est un mixte de légumes, ail, crème de cuisson, cornstach, vinblanc, épices

Accompagnement plat principal
Salade Huile d'olive & vinaigre balsamique
Mix de 3 sortes de salade, luzerne, noix de pin, concombre, câpres, morceaux de poitrine de poulet éfiloché, 5 épices au goût

Entrée
Escargots a la crème
Escargots roti dans le beurre a l'ail, mis dans de la crème gratiné avec du fromage de chèvre

Breuvage

Bouteille de Vin Rouge Cuvée Lapierre
Eau VOSS (eau pure de norvege)

Entrée et attente sur table
Baguettes de pain français crouté avec mouilette
(huile d'olive & vinaigre balsamique) avec foie gras de canard en accompagnement

Sortie!
Désert gateau au fromage
 
2 Fajitas viandes chevalines avec salades + un bol de céréales

et je viens de manger un cantaloupe entier comme ... dessert?

Esti de bonne idée ce que tu viens de me donner la, je me cherchais quoi manger comme lunch pour diner... steak cheval . Yeah.
 
C'est moi qui a fait le souper a soir, et étant donner que j'adore cuisiner
je me suis gâter en sacrament!

Plat principal
Crevettes géantes dans une sauce de ma création
Crevettes passées au four dans 1'' de beurre a l'air
Sauce est un mixte de légumes, ail, crème de cuisson, cornstach, vinblanc, épices

Accompagnement plat principal
Salade Huile d'olive & vinaigre balsamique
Mix de 3 sortes de salade, luzerne, noix de pin, concombre, câpres, morceaux de poitrine de poulet éfiloché, 5 épices au goût

Entrée
Escargots a la crème
Escargots roti dans le beurre a l'ail, mis dans de la crème gratiné avec du fromage de chèvre

Breuvage

Bouteille de Vin Rouge Cuvée Lapierre
Eau VOSS (eau pure de norvege)

Entrée et attente sur table
Baguettes de pain français crouté avec mouilette
(huile d'olive & vinaigre balsamique) avec foie gras de canard en accompagnement

Sortie!
Désert gateau au fromage


vous devez sentir dla yeule chez vous, sacrament
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top