Aggressive advertising

I weep for the future of the world when I see how stupid all you people are.

Most people who have 200,000$+ to spend on a 911 Turbo will not even think about a Nissan because the 911 will offer the same performance and will give them the exclusive badge dick extension they want.

But what about people who only have 100,000$ to spend on a car? They might want a 911 Turbo, but they can't afford one. What do they do? Do they buy a base model Carrera and look like a housewife or do they buy a GT-R and get 911 Turbo performance in exchange for badge prestige?

You can always get a ZR-1 instead, but unless raw power is their #1 concern, some might not like the look or the interior or the badge or the reliability. Also, you can drive a GT-R or AWD 911 through the winter (I wouldn't, but it's doable), but not a ZR-1. That might be a deal breaker for some.

Also, the ACR Viper is pretty amazing as a track car, but when you have a stripped out interior, no radio, no AC and race buckets, you might be a little uncomfortable when stuck in traffic wearing a nice suit in the middle of July. Just saying.

US:
GT-R - 90k
Z06 - 80k
ZR1 - 111k
911 - 77k
911 4S - 96k
911 Turbo S - 160k

Canada:
GT-R - 100k
Z06 - 96k
ZR1 - 128k
911 - 90k
911 4S - 112k
911 Turbo S - 183k
 
yeah mike you're right, he's only driving

Porsche Panamera 4S 2010
Porsche Cayenne 2008
Porsche Carrera cabriolet 2006

how lame is that
 
yeah mike you're right, he's only driving

Porsche Panamera 4S 2010
Porsche Cayenne 2008
Porsche Carrera cabriolet 2006

how lame is that

well he's the one complaining about the GTR's look when he drives a panamera and a cayenne. imagine that.
 
I weep for the future of the world when I see how stupid all you people are.

Most people who have 200,000$+ to spend on a 911 Turbo will not even think about a Nissan because the 911 will offer the same performance and will give them the exclusive badge dick extension they want.

But what about people who only have 100,000$ to spend on a car? They might want a 911 Turbo, but they can't afford one. What do they do? Do they buy a base model Carrera and look like a housewife or do they buy a GT-R and get 911 Turbo performance in exchange for badge prestige?

You can always get a ZR-1 instead, but unless raw power is their #1 concern, some might not like the look or the interior or the badge or the reliability. Also, you can drive a GT-R or AWD 911 through the winter (I wouldn't, but it's doable), but not a ZR-1. That might be a deal breaker for some.

Also, the ACR Viper is pretty amazing as a track car, but when you have a stripped out interior, no radio, no AC and race buckets, you might be a little uncomfortable when stuck in traffic wearing a nice suit in the middle of July. Just saying.

US:
GT-R - 90k
Z06 - 80k
ZR1 - 111k
911 - 77k
911 4S - 96k
911 Turbo S - 160k

Canada:
GT-R - 100k
Z06 - 96k
ZR1 - 128k
911 - 90k
911 4S - 112k
911 Turbo S - 183k



you CAN have a radio and a/c in a Viper ACR and you get the same bucket seat as any Viper:dunno:
years ago the ACR was the racing model with, like you said stripped out interior but nowadays its another street verson of the Viper:bigup:
 
Cest pas juste une question de combien de temps au Nurburgring

N'importe qui qui préfère une GTR a une Porsche est sois un fanboy qui connais rien au chars ou un enfant de 12 ans

Une réponse comme ca ne fait aucun sens. L'un et l'autre n'attaque pas le même marcher et ne sont pas dans le même price range.

Puis vient la question de gout également qui ne prend aucunement en compte les connaissances mécaniques de l'acheteur. Puis il y a le badge aussi, qui influence beaucoup les gens qui ne s'y connaisse point en voitures.

Si on ne prend pas en compte l'argent dans l'équation, à performances égales je pense que tout le monde prendrait une porsche avant un gtr a condition d'aimer le look.
 
well he's the one complaining about the GTR's look when he drives a panamera and a cayenne. imagine that.

la critique est facile mais quand tu roule en Panamera c'est tellement une super bagniol tu peu pas savoir comment c'est agréable, et pour le look question de gout mais en vrais elle est très belle sur photo c'est discutable pour l'arrière seulement mais tu sais j'ai plus de compliment pour ma Panamera que pour ma 911 en général le monde l'aime quand il la voie en vrais mais tu sais même si tu la trouve laide ca me dérange pas moi j'adore cette auto c'est une de mes meilleur voiture que j'ai conduite et regarde j'ai déjà eu pas mal de belle autos en plus d'avoir conduit d'autre super bolide (et pas pour les garer) sur la route et piste pour quelques une.

Donc va te chercher une GT-R et viens me voir avec je changerais peut être d'idée mais vue que je l'ai essayer 2 fois et que ca ma pas convaincu je doute de changer d'idée. Je dit pas que ca vaux rien juste que vous faites des comparaison boiteuse mais rapport performance brute (plaisir exclus) vs le prix oui c'est imbattable la GT-R gagne ce poins.

Et je trouve ca cheep shot de rire de mon garage pas ce que je suis pas d'accord avec vous. La Panamera est superbe comme je l'ai dit et plaisante a conduite en plus d'être très performante 0-100 en moins de 4-8sec avec L.C. chiffre Porsche et MT a fait 4.6s, Ma carrera cabriolet me convient très bien l'été performante plaisante a conduire sond hallucinant et aussi assez performante , et mon gros Cayenne V6 oui pas performant mais remorque 8000Lbs parfait pour mon bateaux et mes sea-doo et l'hiver je le laisse a ma femme . Mon garage a de la place pour 5 auto et 2 autre sur lifth donc c'est pas fini il me manque oui une voiture de trac GT3 RS possiblement et surement autre chose mais vu que je doit travailler pour me payer mes auto je peu pas tout acheter en même temps.
 
Tu entres dans une conversation vantant un garage qui manque sévèrement de personalité avec l'intention de t'en servir comme une crédibilité quelconque... J'essaie toujours de comprendre le rapport de ta Panamera, ou encore une autre de tes Porsche, dans cette conversation et j'y n'arrive pas.

Je suis content que tu valorises l'opinion des autres qu'en vient le temps de choisir ta voiture, mais pense pas que sur un forum de passionnés de l'automobile tu vas trouver prise.

Il y a une belle somme derrière ta porte de garage, mais pas grand chose de plus.
 
Je vois pas pk le monde bash su Panamera c'est un bon jack, pas un sale troll, lui au moins il raconte ce qu'il a vécu, pas comme tout les fanboys ici qui parle au travers de leur chapeau ou parce qu'ils ont entendu dire ou encore pire jouer à GT5.

Je suis d'accord avec lui sur le point que la panamera look beaucoup plus en vrai que sur photo, sinon pour le débat GTR vs porsche je peux pas vraiment commenter, car comme la plus part du monde j'ai seulement vu des video... quoi que jme suis pogner contre une au drag xD et le gars utilisais pas de lauch control alors sur le 1/8 j'lai bouffer, mais après sa oublie sa ya trapper kkch comme 125 et moi 105 lol!

GTR c'est des belles et bonne machine pour le prix tant qu'à moi, reste a savoir le feeling de conduire ressemble à quoi!
 
Tu entres dans une conversation vantant un garage qui manque sévèrement de personalité avec l'intention de t'en servir comme une crédibilité quelconque... J'essaie toujours de comprendre le rapport de ta Panamera, ou encore une autre de tes Porsche, dans cette conversation et j'y n'arrive pas.

Je suis content que tu valorises l'opinion des autres qu'en vient le temps de choisir ta voiture, mais pense pas que sur un forum de passionnés de l'automobile tu vas trouver prise.

Il y a une belle somme derrière ta porte de garage, mais pas grand chose de plus.

Ce sont mes choix il y a pas grand chose a comprendre j'ai besoin d'un camion qui a une bonne capacité de remorquage mais je tripe plus gros moteur performant pour les camion ca donne pas grand chose donc la base me vas très bien pour l'utilisation, J'adore les cabriolet et puisque ca rajoute du poids et diminue la rigidité je ne voulais pas prendre une turbo , et la Panamera est une limousine confortable luxueuse et performante parfait pour toute la famille. Pour le moment je fait avec pour mes rage de trac bientôt je vais remédier a ca.

Mais je pence avoir une bonne expérience en automobile mon garage ne me donne pas nécessairement raison je donne mon avis et je pence qu'il vaux largement le tien, tu crache sur moi tu ne me connais pas et toi qu'à tu a offrir, qu'est que tu aurais acheter a ma place une GT3 et les enfants je les met ou, une GT-R moi c'est pas ma tasse de thé. regarde toi et continue de pencer de valoir mieux que tout le monde, moi je te dénigre pas je dit pas tu a une poubelle dans le garage donc reste polis :squintfin
 
Ce sont mes choix il y a pas grand chose a comprendre j'ai besoin d'un camion qui a une bonne capacité de remorquage mais je tripe plus gros moteur performant pour les camion ca donne pas grand chose donc la base me vas très bien pour l'utilisation, J'adore les cabriolet et puisque ca rajoute du poids et diminue la rigidité je ne voulais pas prendre une turbo , et la Panamera est une limousine confortable luxueuse et performante parfait pour toute la famille. Pour le moment je fait avec pour mes rage de trac bientôt je vais remédier a ca.

Mais je pence avoir une bonne expérience en automobile mon garage ne me donne pas nécessairement raison je donne mon avis et je pence qu'il vaux largement le tien, tu crache sur moi tu ne me connais pas et toi qu'à tu a offrir, qu'est que tu aurais acheter a ma place une GT3 et les enfants je les met ou, une GT-R moi c'est pas ma tasse de thé. regarde toi et continue de pencer de valoir mieux que tout le monde, moi je te dénigre pas je dit pas tu a une poubelle dans le garage donc reste polis :squintfin


Je n'ai pas dit que tu étais propriétaire de poubelles, plutôt d'une expression de ton statut social. Reste qu'il y a un évident manque de logique dans ce que tu dis. D'abord tu dis ne pas tenir compte de tes voitures pour avancer ton niveau de connaissance, pour ensuite me reporcher un certain manque dans mon garage, donc une nécessaire lacune en connaissance.

Mais bon, comme j'ai déjà dit avant que tu te fâches, je suis content que tu les aimes tes bébelles brillantes.
 
Je n'ai pas dit que tu étais propriétaire de poubelles, plutôt d'une expression de ton statut social. Reste qu'il y a un évident manque de logique dans ce que tu dis. D'abord tu dis ne pas tenir compte de tes voitures pour avancer ton niveau de connaissance, pour ensuite me reporcher un certain manque dans mon garage, donc une nécessaire lacune en connaissance.

Mais bon, comme j'ai déjà dit avant que tu te fâches, je suis content que tu les aimes tes bébelles brillantes.

je suis pas fâcher :D et je ne dit pas que je vaux mieux que toi mais mon avis vaux au moins le tien. donc aucune lacune :D
 
Back
Top