Alerte de vol sur la Rive-Sud de Montreal.

Ça me fait penser à dequoi, en floride, un gars sur son terrain avait une pancarte qui disait "If you can read this you're in range" ... en bon français, si vous pouvez lire ceci vous êtes à porté de tir... on sait bien que le gars a des guns ... tu laisse le char tranquille :p Il faudrait peut-être avoir des pancartes disuasives? :p
 
stu vrai que les filles de St-Constant y'ont des touffes ?

Lol non et je suppose que tu parle du numéro de mike ward !! La vrai histoire c'est qu'il est venu faire une show icitte pis yétais tellement chaud qui avais dla misère pis ctais pas drole pis le monde la huer loll
 
Ça me fait penser à dequoi, en floride, un gars sur son terrain avait une pancarte qui disait "If you can read this you're in range" ... en bon français, si vous pouvez lire ceci vous êtes à porté de tir... on sait bien que le gars a des guns ... tu laisse le char tranquille :p Il faudrait peut-être avoir des pancartes disuasives? :p

Le problème, on est pas aux États-Unis le grand...
 
Ça me fait penser à dequoi, en floride, un gars sur son terrain avait une pancarte qui disait "If you can read this you're in range" ... en bon français, si vous pouvez lire ceci vous êtes à porté de tir... on sait bien que le gars a des guns ... tu laisse le char tranquille :p Il faudrait peut-être avoir des pancartes disuasives? :p

Ouais parce que c'est légal en plus !!
 
Proche de la rue St-Pierre et Montée St-Regis. :p
ExaudiMeam : Innocent... t'a compris ce que je voulais dire quand meme.

Navré :(

J'te fais un petit spécial pour un système d'alarme qui va réveiller tout le voisinage, 132$ txs incluses posé. tu me reviendras par MP si ca t'intéresse.
 
Navré :(

J'te fais un petit spécial pour un système d'alarme qui va réveiller tout le voisinage, 132$ txs incluses posé. tu me reviendras par MP si ca t'intéresse.
M'a mettre des fluttes de train a place... m'a reveillé la ville au complete.
 
merci du int metro666 hey jabite exactement dans ce coin ci tu vx on px faire un mini meet pis au meme temp jirer te monter cest qui les cave qui fon ca ...stune vrai plaie cest pti vagabon
 
tk tu doit surement dejas mavoir vue jabite exactement dans cte boute jai 2 sky une verte slamed pis une charcoil moin slamed pis un eg6 jdm flat black slamed hehehe tk inbox moi un meet point ak une heure en apremidi and its chill
 
Moi aussi j'habite drette a 2 min de la !!

Et vous m'avez surment déja vue... scion tC blanc 2007 ( ancien modèle )

Moi jprend pas de chance jtravaille de nuit :p Mais un système d'alarme 2 way c'est pas du luxe mettons !!
 
Tout ce que je sais c'est que y'a toujour une petite gang qui se tiennent dans le stationnement du Orange Julius en face du Canadian Tire une fois de temps en temps. Etes-vous dans cette gang la? lol
 
haha non fait un bout que jfais pu de parking !! Et je savais pas qui avais une gang au orange julius!!
 
Back
Top