Alerte : Prix du gaz

Je n'ai pas de vagin, encore moins myrtle beach a l'intérieur de celui-ci.

Le fait est que je trouve que ses comparaisons là ne sont pas une raison valable de vendre l'essence a des prix qui ne cessent d'augmenter alors qu'elle pourrait très bien se vendre a prix moindre, pourquoi nos voisins du Sud paies moins cher?

Est-ce parce que leur essence est de moindre qualité que la notre?

Non, évidemment ici au Québec selon les régions, il y a des taxes pour le transport en commun, etc...

En allant dans le sens de tes exemples, nous devrions nous compter chanceux d'avoir accès a de l'essence a ~1,50$/L que toi tu trouves sa raisonnable, c'est bien.

Je reviens avec les états-unis, considérant que les articles de ton exemple se vendent sensiblement le meme prix aux states, pourquoi est-ce que sa serais différent pour l'essence au Canada?

C'est pas correct que tu paye 9.52$/Gallon ton iced tea mais c'est justifié et 'on devrait se compter chanceux' de payer seulement ~1,50$/L ...?

Ok, mettons que le gaz est pas cher, fine.... Mais j'vois pas pourquoi tu te veux faire l'avocat du diable alors que le diable bin y fait du cash en tabarouette avec son essence qu'il vend à rabais(selon la 'morale' véhiculée dans le copypasta)


J'me demandais aussi, juste comme sa la... Ton 'copy pasta' on dirait le genre de chaine de lettre que les matantes (qui utilisent la toile du quebec pour leur recherches) forwardent à toutes leurs listes en se trouvant technologiques pi hot

Entoucas, c'est juste que je trouve pas de point positifs a la hausse du prix de l'essence, pi que non jme réjoui pas que mon auto prenne de l'essence qui coûte moins chère que du thé glacé... :/

Btw, je sais pas si mon premier message t'a offensé, mais c'était pas dans mes intentions et j’avoue que les sacres ainsi que le ton agressif était p-e de trop. Bisous.


personellement, je pense: que les produit/gaz/ect au etat unis son moins cher qu'au canada, selement pcq leur system economique est diferent... leur ''bank'' fonctionne pas comme notre ''bank''... les bureau de credit ne fonctione vraiment pas pareil au canada et au étas unis... donc on ne peu pas comparer comparer des pomme avec des oranges...a tu verifier dans chaque état americain le prix du gallon... pourquoi le cout de la vie varie dans chaque Etat/province.... L'offre/Demande

cesquil veule instauré un ''SYSTEM MONDIAL''...
 
^40liter tank?

Yeah I now bought an easy on the gas car and even at that, seems like it could be even easier on it...
 
You guys should do like I do - swipe your credit card and get a full tank. Don't look at the total - it doesn't matter, you'll be paying it regardless of how much it costs.
 
well I used to put double what I put now with my CTS so no complaints from me... lol going from 500$ of gas a month to 225 is pretty damn good in my book lol
 
still at 126.9 in chateauguay

and funny thing last week when it went up 137.4 in chateauguay in mercier it was still 126.9.... go figure
 
Back
Top