Amateur qui commence!

yyyanickkk

Well-known member
Salut,

Je commence et j'ai tout à apprendre. J'écoute beaucoup de vidéo en ce moment. J'utilise une polisseuse Milwaukee DA 15mm.

Aujourd'hui j'ai fais une petite job facile (je pense) pour apprendre à manipuler la machine. J'ai utilisé carpro ceriglass avec leur pad pour vitre à 3000 tr/m.

J'ai fais 3 passes de compound sur mon par brise de G37 (mon plus magané) et une passe de polish. Dans le vidéo que j'ai regardé, le gars faisait 10 passes... en 3 passes c'est déjà mieux et je m'arrête là pour l'instant. Ya une différence mais à vous de juger si ça vaut le 50$ et 1h d'ouvrage.

20240106-132146.jpg

20240106-132221.jpg

20240106-143809.jpg

20240106-143833.jpg


Vos commentaires constructifs sont les bienvenus.
 
Polir les vitres c’est quelque chose que j’ai jamais ete a fond.

Ca prend une rotative et tu chauffes, comme les moteurs c’est des choses que je fais sur les auto mais que j’offre pas comme service, le risque est trop grand vs le $ que tu peux charger.
 
Polir les vitres c’est quelque chose que j’ai jamais ete a fond.

Ca prend une rotative et tu chauffes, comme les moteurs c’est des choses que je fais sur les auto mais que j’offre pas comme service, le risque est trop grand vs le $ que tu peux charger.
Dans le vidéo que j'ai vu, le gars disait justement qu'il fallait pas que ça chauffe pour pas déformer la vitre... tk, j'ai fais 3 passes avec un peu de résultat alors on verra si j'ai le goût dans faire d'autres dans quelques mois quand l'eau perlera pu.
 
Back
Top