Audi a4 1.8t 2005?

Ya un gars qui est arrivé au garage il y a 2 semaines avec une Audi A4 2.0T. Elle a 87,000 kilos au compteur et a toujours été entretenue chez Audi. La garantie a finie a la fin Aout, et Audi ont fait l'inspection de fin de garantie. Le gars est venu au garage parce que le char tirais pu pantoute pis le check engine était allumé. Il m'a dit que ca lui est arrivé d'un coup sec. Y'avait un code de basse pression d'essence comme quand le follower défonce. Je sors la pompe a et je ne trouve pas le follower... le spring frotte direct sur le lobe du cam... et le cam est scrap. Je lève les cams, les portées sont finies. J'ai flushé l'huile et elle était grise et pleine de mache-fer... le moteur est scrap. Audi ne veut RIEN lui donner parce que sa garantie est finie... donc il a fait remorquer le char chez Audi et a porté plainte...
C'est bizarre car c'est un rappel le cam follower je ne vois pas comment Audi ont pu refuser :/
 
En parlant de cam follower faudrait que j'aie vérifier ça à park avenue Audi, les gars de stresse mon dit que mon moteur fait trop de bruit -_-"
 
depend si tu repares par toi meme ou chez un mecanicien. car 1.8t t as just beacoup des pieces sur scrap , kijii etc car ils vient de 1997 et en 2005 t as pas si gros diffirance entre . par contre 2.0t c est encore dure a trouver et les pieces sont un peu cher encore .
 
ta vue ca ou ? ma garantie finit dans 20 000 km ( jai 83000 km ) jaurait lesprit un peu plus tranquille !

Tu vas surment recevoir une lettre pour un extention de garantie sur le cam follower. J'ai recu la mienne l'hiver passé mais je me rapelle plus du kilometrage exact par e3xemple mais cetait depasser les 160 000 km.
 
Perso jamais je vais avoir un 2.0T j'ai trop vu d'histoires d'horreur et on en change trop souvent a ma job pour que je le recommende a quiconque.

1.8T all the way, c'est la voiture la plus économique que j'ai eu a l'exception de mon rabbit diesel.

Exact same reason I went with a B6 1.8T as well.
 
Pour ce qui est du gars que je parlais plus tot, j'ai eu des nouvelles. Après avoir fait une plainte a Audi Canada et s'etre obstiné a pu finir.... Audi a décidé de mettre un moteur neuf dans le char meme si la garantie était finie.
 
Jai eu une A4 2004 1.8t, jai pas eu de troubles de moteur, chaque hivers je men ennuie bcp haha puis javais trouver un rappel dans les papier du char quand je lai eu, moteur garantie 8 ou 10 ans sans limite de KM a condition davoir TOUTES les preuves que les changement dhuile ont été faits dans des delais raisonnables.
 
Back
Top