"Audi R8" spotted at hooters UFC fight night

D'une autre part, jai remarque qui a vrm bcp de personne sur ce site ki ne font que critiquer et bitcher

pas force d'aimer... mais d'apres moi ya des facon de le dire plus courtois

voulant connaitre d'avantage sur la valeur et la pertinance des opinions, jai regarder sommairement les voitures que ces personnes conduisaient : statistiquement la valeur moyenne tourne a l'entour d'en bas de 10 k et plusieur ont meme pas d'autos

de plus, la majorité ces meme personnes trip raide sur Hyundai

d'apres moi pour critiquer quelqu'un faut etre en position pour le faire! .... entk defois jai la triste impression de lire un forum de ti coune sur MONCHAR.COM
 
J'ai vue l'autre jour a St-Janvier ce qui me paraissait d'une infiniti g35 modifier pour faire un fake de nissan gt-r,mais la job avait l'air quand meme bien faite.J'pas sur mais je crois qu'elle n'étais pas fini.
 
D'une autre part, jai remarque qui a vrm bcp de personne sur ce site ki ne font que critiquer et bitcher

pas force d'aimer... mais d'apres moi ya des facon de le dire plus courtois

voulant connaitre d'avantage sur la valeur et la pertinance des opinions, jai regarder sommairement les voitures que ces personnes conduisaient : statistiquement la valeur moyenne tourne a l'entour d'en bas de 10 k et plusieur ont meme pas d'autos

de plus, la majorité ces meme personnes trip raide sur Hyundai

d'apres moi pour critiquer quelqu'un faut etre en position pour le faire! .... entk defois jai la triste impression de lire un forum de ti coune sur MONCHAR.COM

Juger la pertinence de commentaire d'après la valeur des voitures que l'on conduit...Ok

Vlà mes voitures

DSCF0298.jpg

DSCF0463-1.jpg


Je pense sincèrement que ca dépasse largement ton 10k, mon opinion doit être valable...non???

En bonus, ma première voiture (après l'avoir vendue en 2005...)

oldGTI2.jpg


Chacun à ses goûts, complètement d'accord. Mais y faut reconnaitre que quand la majorité disent que ca fait dure, me semble que je serais pas assez cave pour aller mettre une peinture de marde en plus.
 
le pire c'est que cette vidange la a le son qui va avec.....et le proprio, un ti-coune qui la rince a tout les coins de rue, pense surement que sa poubelle a le son d'une Ferrari......méchant looser en manque d'attention!
 
Juger la pertinence de commentaire d'après la valeur des voitures que l'on conduit...Ok.


on parles bien ici d'opinion sur le monde de l'automobile... alors oui ce que tu conduis ou ton experience dans l'automobile a plus ou moins une répercution sur la pertinence de tes opinions sur le sujet car nous somme de parfait inconnue ... c laid mais c la verité

ca me fait penser a un type ki me disais ' hin tes banc d'auto sont même pas en cuir !? ' et il prennait le bus ....et n'avait jamais conduit de sa vie

dans cas présent visiblement les gouts du type sont discutables. Il n'est pas le seul a ce que je sache ...? sur monchar.com ya plein d'horreur et messemble que vous ne perdez pas votre temps à vous defouller dessus comme sur cette A8 ou sur la NSX de Rick design

on dirais une gang de dude de la classe moyenne qui se défoulle moindrement qu'une personne ki a de l'argent fait un faux pas

dans le fond pas grande différence avec les commentaires populaires d'aujoudhui avec ceux du moyen age






et DubAddict qui me montre les photos de ses chars LOL
 
Last edited:
je comprend pas, je le vois toujours (plutot entend) à Longueuil mais à Longueuil les policiers (quelque uns) sont des vrai anti chars modifier et colle tout ce qui à des mags. Mesemble que ça aurai du ce ramasser à l'inspection ce char là.
 
Back
Top