Aux techs videotron: ajout illico

Cartier_001

Legacy Member
J'avais 2 enregistreur "nouvelle genration" et la les beaux parents m en ont donner un 3e. Le probleme c'est qu'avec lui je ne peux pas voir la liste sur les autres appareils.

C'est sur que c'est une niaiserie a faire mais je trouve pas le settings? J'ai leur routeur et modem. Il est activer depuis une semaine environ
 
Tu dois appeler le sac pour activer le service multi télé sur tous les décodeurs non?

Envoyé de mon SM-N920W8 en utilisant Tapatalk
 
Je veux justemebt eviter de parler a une haitienne qui comprends rien. Ca la pris 30 min la derniere fois juste pour l'activer... si c'est juste une option avec un code secret pour acceder je le ferais...

Ca marche sur mes 2 autres, ils voient juste pas le nouveau
 
Ok mais la ca fait une heure que t'es sur le forums a attendre des conseils. Chaque fois j'ai ete sur leur clavardage ca prit 10-15 minutes et c'est fait. Ton probleme serait regler deja.
 
Ouais mais la j'espérais une solution sans devoir les contacter. Du genre "pese sur *9 pis select en meme temps en te mettant sur unenjambe face au nord"
 
Pese sur le 9 pis Volume + pendant 5 secondes, quand sa flash, monte debout sur ton divan, frotte la manette dans des cheveux et retiens ton souffle 10 secondes.


Ca va meme débloquer super écran
 
NOn mais sérieusement comme Twon a dit tu peux rien faire.

Meme le fonctionnement du illico va cesser pcq le ''profil'' des modems et décodeur et associé a une cellule (cellule = groupement de quartier d'environ 500-1000 adresses).

Donc ton décodeur a été activé sur le compte a tes parents dans une cellule X. Si tu déplace le tout ca va marcher car le décodeur est en ''profil'' actif mais des qu'il y aura un transfert bidirectionnel, le décodeur et le serveur vont réaliser qu'il n'est plus dans la bonne cellule et va envoyer un profil de débranchement et le décodeur va cesser de marcher.

J'ai déja réussi a faire runner des décodeurs 1-2 mois avec un filtre anti retour mais tu perds plusieurs fonctionnalité.

Au final tu as pas le choix d'appeller Videotron et d'ajouter le terminal a ton compte.
 
Quand j'ai appelé pour la même chose, on m'a dit qu'il faut qu'un tech se déplace en personne pour mettre les filtres sur chaque appareil (avec les frais que sa vient). J'ai un enregistreur et un décodeur nouvelle génération que j'était supposé pouvoir voir les enregistrement de l'enregistreur sur le décodeur, mais le sous-contractant qui est venu faire l'installation était un maudit innocent qui voulais pas en faire trop et quand j'ai appelé sa été compliqué en maudit. Faque la fonction est pas activé et c'est rare que j'enregistre de quoi dont j'ai laissé sa de même et au pire quand les rabais seront pu effectifs je leur dirais que Bell sa l'air plus simple avec leur décodeur sans fil.
 
Back
Top