Bad bodyshop/body guy ****PICS PAGE 4*****

I've seen the paint job in person and it was poorly done, and didn't match the original paint, i was going to bring my cars to you if you had done a good job but what i have seen, it's clearly not, time to close down shop. give up while your ahead.
 
I just had him paint and install a rear bumper I picked up for my car and he did a great job. I accept no less than perfect on my car and so far he's done just that with both my bumpers.

I'm sure if the o.p would have reacted in a respectable fashion after he realized that the job did not come out the way that he wanted it to, Alex would have surely helped him out.But when you swear and threaten right off the bat, don't expect much in return.

I will keep going to him and recommend him to others. If anything goes wrong as it can since no one is perfect, treat him with respect and expect no less in return from him.
 
^^^ for the record I did treat him with respect, I asked him nicely in person if he could redo the job when i picked up my car....he full out said "NO, I already did it twice and it won't come out any nicer than that, I already lost money on this job". Thats when I decided not to pay the full amount and he just walked away, didn't shake my hand, didn't say bye or thank u, hence why I started this thread. Im not a rude person, in fact i've dealt with many many many people from MR, shops and individuals alike, and im only rude when people take me for a fool.
 
Wow ..Just read the whole topic and Im gonna have 3h to sleep. x.x. Really dont know what to say as its 2 differents versions. I met Alex once as I had something to do fast on my car, even though he was busy, he took the time to help me. Although, nothing is perfec
 
I have to admit the job was done very poorly, you can see the holes weren't completely filled. I'm sure white has done some nice jobs in the past but this job is unacceptable, it seemed liked he try to pass it out without the client realizing the faults.
 
Ive met alex 2-3 times..nice guy. but have to say the work is not done nicely at all.

this guy I know does an amazing body work and owns a garage on royalmount..very good price and A1 job and service.

garage richelieu.

5441 royalmount, TMR

chip - (514) 735-6511
 
Calvaire que j'haï ca me répéter... J'ai jamais dit qu'elle était parfaite, j'ai dit a peu près mille fois qu'elle a besoin d'un sablage et d'un compound mais que je ne suis pas a l'aise avec ca et que je t'ai dit d'aller le faire faire avec l'argent que tu m'a pas donné ...

C'est quoi le rapport avec l'air climatisé ???

Ton auto EST rice ! S'cuse-moi, mais une mustang V6 AUTOMATIQUE avec des sides exhaust, des lumières teinté, des portes lambo, des mags cheap, pas de drop, c'est rice ! Oh, j'allais oublier le hood en fibre de verre qui fitte mal. Et c'est moi que tu traite de cheap :dunno:

Tu pense que je vais t'accomoder avec une attitude comme ca ?

Finalement, c'est quoi ce forum qui laisse envoyer chier quelqu'un a chaque fois qu'il post quelque chose ? come on !

Wow, way to look like an ass champion.

Le char a l'air ben correct sans le spoiler, well presque correct a cause de la job que ta apparament muffer. Pi ton spoiler de M3? ta besoin du downforce quand tu roules en ville? c toi le ''ricer'' comme tu dis si bien.

une job c'est une job, sur n'importe quel char quand tu payes pour une job, tu paye pas pour une job de marde.

Et les mustang 3.8, il y a rien a rire avec ca, c'est les ignorants qui pense que c'est de la merde.


tranche de vie.
 
Wow, way to look like an ass champion.

Le char a l'air ben correct sans le spoiler, well presque correct a cause de la job que ta apparament muffer. Pi ton spoiler de M3? ta besoin du downforce quand tu roules en ville? c toi le ''ricer'' comme tu dis si bien.

une job c'est une job, sur n'importe quel char quand tu payes pour une job, tu paye pas pour une job de marde.

Et les mustang 3.8, il y a rien a rire avec ca, c'est les ignorants qui pense que c'est de la merde.


tranche de vie.

Je m'avais jurer de laisser faire, mais bon...

Pensez-vous vraiment qu'il allait poster des photos de son auto qui allait le désavantager ? pensez-vous qu'il allait vraiment chercher les pire angles pour montrer la job ?

Si tu dit qu'il est beau son char avec des modif qui étaient a la mode dans les années 90, c'est ton opinion ! Et je ne rie pas des mustang 3.8, je rie du monde qui modifie des mustang 3.8 et automatique en plus.

Et oui j'ai besoin du downforce que MES ailerons (av/arr) me donne parce que figure-toi que mon auto allait pratiquement plus souvent a la track qu'en ville.

J'ai jamais dit que la job était parfaite, depuis le début je dit que la job a besoin d'un sablage a l'eau et d'un compound et que si il m'avait pas menacer dès le départ de pas payer et qu'il avait rester poli, on se serait arranger.
 
J'ai rien dit avant parce que j'essaile de penser qu'Alex c'est un bon gars, mais après avoir vu la job sur la Mustang......fait dur....

Il y a 2 ans environ, mon Jeep commençais a rouiller dans les bas de 3 portes et l'aile avant gauche au coin de du phare. Je l'ai amené à Alex pour faire arranger les 4 spots + faire un anti-rouille. Un anti-rouille qui venait avec une garantie à vie :dunno:. Il m'a chargé environ 800$ si je me souvient bien.

Je suis revenu chercher mon Jeep quelques jours plus tard.

Le peinture avait l'air bien fait, mais il avait oublié de faire une porte. Il c'est obstiné avec moi en disant que c'était juste 2 portes, même si il y en avait 3 de rouillés. Alors j'embarque dans le truck pis sa sens le christ. Y me dit que c'est le produit anti-rouille pis que ca va partir dans quelques jours. Bon, je comprend, ya pas de trouble. Après sa, je baise me vitre conducteur, ya un gros grincement. Quand ya sandblaster la rouille, le sable est aller se pogner dans les tracks de vitres électriques. Ça la pris 2 mois avant que le sable se déloge. Encore, y dit que c'est pas de sa faute. Et finalement, ya de la poussière de sablage PARTOUT dans le truck. Sur toutes les surfaces! C'était vraiment dégueulasse. Au lieu de nettoyer son bordel, y me donne un linge mouillé et me regarde pendant 25 minutes pendant que je nettoie l'intérieur de mon Jeep! Pas fort son affaire.

Entk, la je me dit que au moins ya un peu de rouille d'arranger, c'est pas la fin du monde.

2 jours plus tard, il m'envoie un PM disant que j'avais raison, c'était 3 portes et il c'est trompé. Sauf que la j'ai pas de lift pour me taper le trajet jusqu'au à fucking Terrebonne une autre fois!

Et la cerise sur le sundaie, 1 an plus tard, tout les spots qu'il a arrangés on TOUS recommencé à rouiller. Donc je suis allé le voir pis y me dit qu'il y a rien qu'il peu faire.

C'est sur que je retourne jamais la.
 
J'avoue que le protégé5 fesait dur pas mal. J'ai fait un test de air brush, pis c'étais pas concluant ca l'air lol ! mais ca fait un bout de ca et c'était la voiture a ma blonde qui ne conduit pas de manuel.

Pour le Jeep a logic, j'ai rien a obstiner, c'est vrai ce qu'il dit, mais je vais quand-même éclaircir quelque point. J'avais oublier une aile c'est vrai mais comme il dit JE l'ai rappeler pour lui dire que je m'étais tromper et qu'il pouvais revenir quand il voullait que j'étais pour le faire sans problème.

Pour l'odeur, l'anti-rouille que j'utilise est a base de parafine, c'est normal qu'il y ait une odeur le temps qu'elle durcisse (2-3 jours max).

Le fait que la vitre grince, c'est effectivement le sable quand j'ai sandblaster la porte qui est aller se loger dans les tracks de la vitre.

Ce qui m'amene au dernier point. Si le sable a percé jusqu'a aller se loger dans les tracks de vitre, ca veux dire que le bas des portes étaient vraiment percé. Quand on fait de la rouille (surtout dans le bas des portes), c'est toujours risqué que la rouille revienne a cause de la facon qu'une porte est fait. C'est 2 panneaux qui sont un par dessus l'autre tout le tour. Une fois que la rouille est entré par en dedans, il faut couper et changer un morceau de tôle pour être sur que ca ne revienne pas. Ce qu'on a pas fait. Mais il est revenu, mais je comprend pas qu'il dise que j'ai dit que je pouvais rien faire, je l'ai arranger on the spot :dunno:

Habituellement les bodyshops qui font de la rouille profonde comme ca ne garantisse pas leur job. J'ai repris la job un ans après...
 
entk comme mentionné plus haut tu te défend bien, je te ferais confiance pour une job probablement :p
 
Je trouve ça dommage comme thread, car c'est carrement un défoulement collectif ... Pi y'en a qui ont aucun rapport qui ont jamais vu Alex et qui se permettre des commentaires de révolté. Une photo ça montre jamais ce qu'on peut voir dans la réalité. C'est injuste de se fier sur 2-3 photos et conclure qu'il travaille mal .. ou bien.

Comme je disais dans le deuxième post de ce thread, Alex il travaille fort, c'est un gars passioné et ça se voit !

Si vous avez une BMW, hésitez même pas, et allez le voir car il travaillera comme si c'était son Auto qu'il roule 365 jours par année. Si vous avez un autre marque d'auto, le service dépendra de la job à faire, mais c'est pas un gars qui fait à la "botch"

Please lock this thread.
 
This thread just got epic, LOL White u just got OWNED with ur own comments.

RicerPOSLOL.jpg


Oh yeah IM RICE LOL HAHAHAHAH:bigup: NEED I SAY MORE!!!!!


Oh yeah and FRENK, juste pcq c ton ami et y se fait donner des mauvais commentaire sur ces job qu'il a fucker, ca veut pas dire qu'il faut fermer le thread. FYI

Oh yeah and WHITE je suis aller chercher les pires angles de ta job........on wait THE WHOLE JOB IS BAD!!!! J'avais po besions de les chercher and si personne me croix j'invite le monde a venir voir mon auto en personne. The worst part is that usually pictures make things look way better than they actually are!!!!
 
Logic, J'ai fait de quoi a ton auto oui ou non quand tu m'a dit que la rouille était revenue ? J'ai même fait le bas intérieur de ta tail gate en même temps.

LT_crazy, je l'ai dit que le P5 avait mal tourné. Je l'avou moi au moin... Et pour info, j'aimerais honêtement savoir qui est frenk parce que je ne le connais pas du tout !
 
Last edited:
La peinture sur la p5 a l'air très bien faite pareil, même si c'est pas super beau comme look, fais juste regarder la paint, a l'air parfaite..
 
Oui, tu a shooter du gravel guard par dessus la rouille.

Ecoute, je comprend que la rouille puisse revenir, sa me fais juste shier d'avoir payer 800$ pour etre revenu au point de depart 1 an plus tard, tu comprend?
 
Back
Top