Battlefield 3 Trailer

Probably nothing worse than Crysis 2 or any other DX11 FPS game. I've played the crysis 2 demo and my 6970 runs it at around 60 fps EVERYTHING Maxed @ full HD. Infact, It runs twice as good as crysis 1 due to being DX11, Crysis runs at like 35fps for me with everything maxed. Crysis 1 was a hell of a huge resource hog because of DX 10.1, DX11 is soooooooooooooo much smoother man. It also depends on the graphic engine, Metro 2033 runs at about 35 fps for me too but the game is also another resource hog, Rift plays around 40 fps for me.

yupe, i love DX11. Crysis 2 looks really good, the demo is fucking epic.
 
BigMike do you masturbate at ur award screen? Since ur that good might...

That last half didn't make any sense, but at least you spelled masturbate correctly.

No, I don't masturbate to my k/d ratio to answer your question. I'd be too fucking busy jerking off all day by your standards, I'm amazing at everything I do =/
 
Trop slow le gameplay, le singleplayer est beaucoup trop court, le multiplayer = rempli de tank whores parce que presque personne utilise les armes anti-char.

Bref, rien comparé à BF2, qui lui date de 2005.

Anyways, DICE a dit qu'ils vont poursuivre les progrès de BF2 sur BF3, rien concernant Bad Company sera dans le jeux.
Le hic c'est que le console version va être fixé à 24 joueurs(merdique pour un sequel de BF2...), pis le PC version va être sur 64 joueurs.

Ca a pas changer ben ben les fps, regarde le premier medal of honor allied assault le singleplayer comment c'est poche, j'aime pas vraiment ces jeux de guerre en singleplayer mais en multiplayer c'est vraiment le fun. Je joue encore a mohaa en multiplayer sur gamespy et j'adore ca meme si c'est rétro.
 
Trop slow le gameplay, le singleplayer est beaucoup trop court, le multiplayer = rempli de tank whores parce que presque personne utilise les armes anti-char.

Jespere que tu niese...Sur les server ou le monde sont moindrement bon tu sort a peine du spawn que ta un dart de coller sur ton tank et ya toujours au moin le tier de la team anti-tank pour buster les maisons

le fait que 2 tank ne peuvent plus se reparer mutuellement les a rendu tres vulnerable
 
What pisses me off about BFBC 2 is that there's WAY too much 11 years old Wanna-be-bob-lee-swaggers.
I mean, when i play Conquest, and that we get redlined (Out numbered because of rage quitters, then other team litterally camps on your spawn,) all i see if 3/4 of my fucking team hanging back with Sniper Rifles instead of pushing back to get objectives.

When you play rush it's even worse, when on offense team, i still have half of my team camping like retards with sniper rifles, and they can't shoot for shit, leaving those who actually try to take objectives hopelessly outnumbered.

To all sniper rifle users here, if you CAN'T get a one-shoot hit in the CHEST OR ABOVE, use another weapon, for fuck's sake.

Bush Wookies are part of BC2 just like shitty Black Hawk pilots and the rubber knife. Get over it.
 
Trop slow le gameplay, le singleplayer est beaucoup trop court, le multiplayer = rempli de tank whores parce que presque personne utilise les armes anti-char.

Bref, rien comparé à BF2, qui lui date de 2005.

Anyways, DICE a dit qu'ils vont poursuivre les progrès de BF2 sur BF3, rien concernant Bad Company sera dans le jeux.
Le hic c'est que le console version va être fixé à 24 joueurs(merdique pour un sequel de BF2...), pis le PC version va être sur 64 joueurs.

Je ne sais pas sur quelle serveur de merde tu jous mais j'ai jamais vue de quoi d'aussi faux... Sibole si ya de quoi qui abonde dans ce jeux la c'Est bien les Antitank. Aussitot que c'est uen map a véhicule je te dirais que 40-50% du monde sont Antitank et les Tanks et Helico font pas 1 minute.

Et même si ce que tu dis était vrai... est-ce mal d'avoir une stratégie justement en conséquence de l'autre équipe ? Moi si je vois que l'équipe l'autre bord on 100 antitank, j'irai pas prendre un jeep ou quad...

Et pour ce qui est de BC et BF.. arretez de pensez que c'est le même jeux.. ya absolument aucun lien entre les 2 et c'est voulu. C'est sur que BF3 va être la suite de BF2 et non de BC2 qui est son propre thème a lui.
 
Ça ne me fait pas un pli sur la poche puisqu'un vrai first person shooter ça se joue sur pc.

Goldeneye 64 se jouait sur nintendo 64 et crois moi c'est encore un des meilleur fps de tout les temps et un vraie fps.

Mais je comprend ce que tu veut dire, avec la sourie et le clavier ca vas encore mieux.

Et c'est pas tout le monde qui peuve le rouler battlefield 3 sur pc avec les graphique dans le tapis et meme certain le rouleront pas du tout.
 
Goldeneye 64 se jouait sur nintendo 64 et crois moi c'est encore un des meilleur fps de tout les temps et un vraie fps.

Mais je comprend ce que tu veut dire, avec la sourie et le clavier ca vas encore mieux.

Et c'est pas tout le monde qui peuve le rouler battlefield 3 sur pc avec les graphique dans le tapis et meme certain le rouleront pas du tout.

Ouain. Ça c'est la tragédie perpétuelle du pc. Pire scam ever.
 
This thread should be renamed to BF3 official thread
And it'd be a great idea to have a MR clan going
 
Back
Top