besoin d'aide pour première rencontre

Funny LOL......moron!!! What do u want him to do, pick her up and drive all the way downtown......now thats not a waste of time at all......

Rockaberry's is always fucking full.....bieres et compagnies is nice. Music is a litle loud sometimes.

thats a great idea , they can talk on the way there and if it doesnt click he can just ditch her downtown haha
 
j'ai quand même plus de savoir vivre que ça.

Sauf si est grosse pis laide.

moi jen ai pas. a lepoque javais un mazda protege. yetais pas super beau mais solide.

Une chick ma demande de la laisser et parker plus loin parce quelle voulait pas que ses amies la voient sortir dun mazda. je lai laissee pis jai crisse mon camp. grosse perte de temps et un gaspillage de carburant
 
I've learned through time that girls you put a lot of efforts in ain't worth it sometimes. Those that you probably don't care about will cherish you more than you would ever thought. Life isn't always fair. Some people have more luck than others. In the end, refer to my signature...
 
^^ right.

Also, girls on dating site tend to be as lazy as the guys on dating sites. If she won't go out of her place to meet people and prefers screening cocks through a website, chances are she won't even bother responding to text messages.

Ceci étant dit :

1. Elles ne sont pas toutes comme ça. Elle est peut-être vraiment occupée.
2. Ça veut pas dire que tu devrais lâcher les sites de rencontre. Si j'étais célibataire je serais surement la dessus.
3. You won't know unless you give it a try, ça vas juste t'en prendre une couple de connes pour tomber sur une raisonnable.
 
To OP:

Fait toi s'en pas fait 11 mois je suis célibataire et je suis sur monclasseur... bon j'ai pas passer mes 11 mois la dessus à chercher comme un sans tête lol! Mais disons que j'ai dater quelque fille et il y a beaucoup de folle la dessus. Je te dirais qu'un bon ratio est 1/5. Parfois aussi c'est pas qui sont folle, mais c'est juste que je suis pas intéressé ou que je me désintéresse après un certain temps.

Pour ma part je sais ce que je veux, alors comme le dicton le dit vaut mieux être seul que mal accompagné. C'est pour sa que pour l'instant monclasseur me sert à classer ma bite de temps à autre et si un des dossiers en vaut la chandelle et bien alors tant mieux!

Si je peux te donner un truc c'est de t'en foutre. Je veux dire rencontre des filles et ait pas d'attente, le pire qui peuvent arriver c'est que sa marche pas et that it. Sinon bien tant mieux et keep going!

Tsé sérieux parfois j'ai rencontré des filles qui m'intéressait pas plus que sa physiquement, car je voulais augmenté mon skill de communication avec les femmes et croit moi asteur j'ai plus grand gêne à parler au gens que je connais pas.

Comme l'autre jour dans le train en revenant de l'école, il y a une fille qui me plaisait et je suis aller lui jaser, faut juste avoir la bonne technique d'approche.

Bref goodluck! Tient nous au courant! Je reviendrai conté quelque histoire quand j'aurai le temps haha!
 
sa arrête pu !

je pogne juste des esti de conne de même.

Peut-être c'est la vie qui me donne du défi comme ça, pour que je change et que je devienne ''moins de la tête, plus de la bite''.


j'ai suivi le conseil à ThePapi

J'y ai envoyé un dernier message aujourd'hui. La dernière fois c'était dimanche soir, et à l'heure qui est présentement j'ai toujours pas eu de réponse.

Je lui ai dis : vendredi j'ai goût d'aller au resto avec toi. Si t'as kke chose annule on passe la soirée ensemble.

toujours pas de réponse.

dans ma tête c'est déjà NEXT. et ce depuis dimanche. Mais si elle rappel ou texte je verrai bien quoi je vais faire. Je pense que je l'ai assez invité et j'ai été assez patient. Je peux comprendre que je suis rien pour elle et elle la même chose, sauf que si tu veux que l'autre personne un jour ne soit plus rien et faire quelque chose de sérieux et concret, un moment donné tu dois répondre et montrer un peu d'intérêt.

un moment donné je vais tomber sur la bonne.
si elle te repon dit si ah sorry javais pas eu de reponse alors jme suis prevu dkoi d'autre tan pi pour toi
 
thats a great idea , they can talk on the way there and if it doesnt click he can just ditch her downtown haha

Bro i've done that to a chick.

We went to see a movie and she didn't say "thank you" after I paid for the tickets.......so 20min in I tell her I have to go to the bathroom and fuck off!!!! LOL

It was funny cause after 20min she txts me joking "did u fall in the bowl LOL"........me.....no answer.....after an hour I get the longest txt in the world telling me off cause she now knows i left, my car isn't in the parking lot anymore ect, ect, ect......my answer..."So was the movie any good???"

Until this day I laugh when I think about it and feel a little bad cause I picked her up!!!! LMAO
 
Bro i've done that to a chick.

We went to see a movie and she didn't say "thank you" after I paid for the tickets.......so 20min in I tell her I have to go to the bathroom and fuck off!!!! LOL

It was funny cause after 20min she txts me joking "did u fall in the bowl LOL"........me.....no answer.....after an hour I get the longest txt in the world telling me off cause she now knows i left, my car isn't in the parking lot anymore ect, ect, ect......my answer..."So was the movie any good???"

Until this day I laugh when I think about it and feel a little bad cause I picked her up!!!! LMAO


t'aurais pu juste y dire : un merci sa coûte rien... voilà tu dois te démerdé maintenant t'avais juste à savoir vivre. chow
 
si elle te repon dit si ah sorry javais pas eu de reponse alors jme suis prevu dkoi d'autre tan pi pour toi

boom c'est drette sa que je vais faire. Je ferai pas mon cave à attendre. Toute façon elle répondra pas. Pis même si elle répond, c'est une fille juste TROP indépendante pour moi. Sa en prend, mais pas à ce point là franchement.
 
Bro i've done that to a chick.

We went to see a movie and she didn't say "thank you" after I paid for the tickets.......so 20min in I tell her I have to go to the bathroom and fuck off!!!! LOL

It was funny cause after 20min she txts me joking "did u fall in the bowl LOL"........me.....no answer.....after an hour I get the longest txt in the world telling me off cause she now knows i left, my car isn't in the parking lot anymore ect, ect, ect......my answer..."So was the movie any good???"

Until this day I laugh when I think about it and feel a little bad cause I picked her up!!!! LMAO


J'ai jamais vu un merci couter aussi cher haha ! tant pis pour elle, a l'avait juste à pas manquer de respect, en plus tu payes !


Moi je suis de la génération Y, mais j'embarque pas dans leur façon de faire en relation. Je suis un gars qui donne des efforts pis qui veut passer au travers des embuches. Maintenant, c'est plus ''jmen fou y'en a plein d'autre'', les personnes qui font aucun effort pour passer au travers des problèmes, génération de consommation de fausse relations et de sexe à en plus finir. Au lieu de faire l'amour, maintenant on ''fourre des osti de plotte solide sa coche''. Maudite génération Y, sa sait même pas où sa s'en va pis ils se pensent les meilleurs.

J'ai toujours dis depuis que je suis célibataire : ma prochaine blonde va être comme moi, elle va avoir les valeurs à la bonne place, le respect et tenir sa parole vont faire partie de ses qualités. J'espère juste être encore capable de bander quand je vais finir par la rencontrer.
 
  • Like
Reactions: GLL
J'ai jamais vu un merci couter aussi cher haha ! tant pis pour elle, a l'avait juste à pas manquer de respect, en plus tu payes !


Moi je suis de la génération Y, mais j'embarque pas dans leur façon de faire en relation. Je suis un gars qui donne des efforts pis qui veut passer au travers des embuches. Maintenant, c'est plus ''jmen fou y'en a plein d'autre'', les personnes qui font aucun effort pour passer au travers des problèmes, génération de consommation de fausse relations et de sexe à en plus finir. Au lieu de faire l'amour, maintenant on ''fourre des osti de plotte solide sa coche''. Maudite génération Y, sa sait même pas où sa s'en va pis ils se pensent les meilleurs.
J'ai toujours dis depuis que je suis célibataire : ma prochaine blonde va être comme moi, elle va avoir les valeurs à la bonne place, le respect et tenir sa parole vont faire partie de ses qualités. J'espère juste être encore capable de bander quand je vais finir par la rencontrer.

Tu as tellement trop raison, malheureusement... + rep
La société de consommation ressort même dans les relations de couples, c'est vraiment triste.
Genre...c'est trop compliqué/forcant de travailler sur ma relation pour l'améliorer et/ou travailler sur ma personne pour aider mon couple, donc je vais juste passer au prochain dude. Vraiment ridicule!
Mais en même temps, elles sont à la recherche de leur prince charmant qui va leur donner des papillons dans l'estomac. Voyons dont!!!

Garde tes valeurs et continuer à t'écouter, c'est le mieux que tu peux faire. Oui ça va peut-être être plus long de trouver, mais au moins quand tu trouves...le % de réussite à long terme est plus haut! Lâche pas! *tu*
 
ouais !

je vais pas changer de façon de voir les choses. Je suis comme ça et faut faire avec. Y doit bin en rester des filles qui ont le sens des valeurs et sérieuse ! sa doit exister quelque part.

pou faire suite à mon rendez-vous de vendredi passé, j'ai toujours pas eu de réponse ... elle ma envoyé : j'ai recu un message vide de toi hier..

pis thats it. Je l'ai même appelé pour y parler, elle a bien évidemment pas répondue, je lui ai laissé un message vocal, toujours pas d'appel. Fak la j'ai envoyé un dernier message texte : tu fais tu exprès pour pas répondre ? Moi sa me fait pas mal chier que tu réponde jamais tk

fak je pense que sa va être flush bye bye connasse.

c'est décourageant. j'men va souper salut
 
je m'attendais pas à ce que cette conversation aille aussi loin haha

mais bon, j'ai toujours pas eu de réponse pour mon invitation de vendredi... lol

en fait j'ai eu aucune réponse depuis dimanche.

je vais laissé sa mort pis thats it.

je suis tanné des rencontres internet. C'est de la crisse de marde. Sauf que dans mon entourage et ma job, j'ai aucune chance de rencontrer quelqu'un. Un de mes amis y'é toujours occupé avec sa blonde, l'autre est pas mal plus vieux pis toujours occupé lui aussi, mon autre chum veut pas faire grand chose pis chock souvent, les autres sont tous pareil. Sinon ma job, je suis travailleur autonome... Je travaille toujours tout seul. Aucune chance de rencontrer quelqu'un. I'M FUCKED.

Inscris-toi dans des clubs ou des activités. Ou bien retourne à l'école.
 
vrm je pense que ce qui me fait le plus chier ce pas que sa marche pas ce le manque de respect du fait qui réponde pas
 
update :

j'ai texté : fais tu exprès pour pas répondre ? moi sa me dérange quand même pas mal que tu répondes pas et que tu montres aucun intérêt.

elle répond : avec un message comme ca je dois dire que je perd effectivement tout intérêt. Oublie ca pour vendredi en tout cas.

moi : anyway tu avais déjà pas d'intérêt, j'ai été assez patient je pense tant pis pour toi salut

j'ai même pas eu droit à un salut ou whatever. même pas un appel. lol comme une merde genre. Anyway. Prochaine fois je vais prendre plus mon temps.

Donc end of story here guys. Mais continué à poster ici, j'aime beaucoup ce que vous dites !

Je devrais rencontrer une autre fille surement bientôt. Je cruse pas 3-4 filles en même temps, mais quand je vois que sa mène nulle part je change de cible assez rapidement.

a+
 
Back
Top