Besoin d'info pour ma soarer.

berdy_ride

New member
Je vien de m'acheter un soarer 1jztt. je suis pas tres caller en mecanique , Javais que des honda avant :s

jcomprend rien au headers . comment je fais pour en mettre un meilleur jai vue qu'il est comme pris dans les turbo . les header que je voit ne soit pas faite comme sa.


et aussi jai un petit vacum du coter de lintak qui est pas pluguer et qui aspire lair . est-normal est-faite pour une blow off externe ?? merci

aider moi s.v.p
 
I had a Honda sooo i start with changing header on a turboed car.

Je sais pas pk tu veux changer des headers sur un char turbo, sa sert absolument a rien, t'as des turbines qui poussent.

Le vaccuum est supposé etre plugge sur le brake booster ou wg pour la faire refermer/ouvrir... Si tu boost 25lbs, c'est p-e pour sa qu'elle est débranché Pas besoin De la faire ouvrir...



Sent from my HTC One S
 
ben premierement, un char turbo a pas de headers, c'est des turbo manifolds si je me trompe pas. Ensuite ca passe d'un turbo manifold au turbo et ca resort dans ton exhaust en passant par un downpipe , catalyseur et exhaust. Comme bioharzard a dit, ca sert absolulement a rien changer des headers (turbo manifold) a moins pour un plus solide pour pouvoir booster plus. C'est pas une acura lol.
 
Si tu veux garder tes twin turbos, une bonne mod a faire est de mettre un Y-pipe a la sortie des 2 turbos pour améliorer le flow. Si t'as l'intention d'y aller avec une conversion single, casse-toi pas la tete avec le Y-pipe.

Pour le vacuum sur l'intake; ca peu etre ben des affaires! Ca prendrait une photo pour donner plus de précision...
 
ben en faite je veux le changer a cause qu'il est fendu ... jpx comme pas mettre un manifold . ya comme 1 manifold par turbo ... pis sa jai pas reussi a trouve (genre un headers a 3 entré ) . merci de l'aide !
 
Back
Top