BLAST (Best Late After Season Thread)

Status
Not open for further replies.
je me suis fait un front lip avec du séparateur de jardin, quesque vous en pensez?
537391_620326004649110_2065877084_n.jpg

J'ai fait la meme chose sur toutes mes stocks car, mais en laissant le bas rond, je vais en remettre sur mon nouveau char eventuellement, pour le look c'est beau!!
 
It's alive!!!

Took 3hours to reinstall the new oil pump, timing chain, upper and lower oil pan, cam sprocket and get timing right.

took a few try before it started but it's running!

Now if it can stop raining so I can put some miles on the car before getting it to the tune shop!
 
It's alive!!!

Took 3hours to reinstall the new oil pump, timing chain, upper and lower oil pan, cam sprocket and get timing right.

took a few try before it started but it's running!

Now if it can stop raining so I can put some miles on the car before getting it to the tune shop!

Or stop snowing....


Vendredi
12 avril




Pluie et neige



P.D.P.

100%


T. ressentie

--5

T. Min

-2°C

-Neige 24 H.

près de 15 cm

joursArchives météoStatistiquesCartes météo
 
Juste un teaser de l'intérieur, il manque encore la cage 6 points, mais on s'approche de la saison de Lapping!!!

zu4eguga.jpg
 
Juste un teaser de l'intérieur, il manque encore la cage 6 points, mais on s'approche de la saison de Lapping!!!

zu4eguga.jpg

Ca prend forme , tres beau ! De belle rails sur tes bancs ;)

Bien hate de voir avec la cage !!

P.s. : pourquoi n'enleverais tu pas les panneaux de porte avant ?

Dom
 
Ca prend forme , tres beau ! De belle rails sur tes bancs ;)

Bien hate de voir avec la cage !!

P.s. : pourquoi n'enleverais tu pas les panneaux de porte avant ?

Dom

On vas probablement tout enlever et remplacer avec de la crazy carpet!
 
Hey Frank,

Honnêtement, si c'est juste pour du lapping, les panaux de portes avant tu peux peut-être leur faire une cure minceur genre bracket intérieures et autres moulures esthétiques qui peuvent être enlevées pour le poids. Mais c'est pas si lourd que ça et ça offre une excellente protection pour tes bras et le reste en cas d'impact. Mieux que le crazy carpet ou des panaux d'alu.

Mon 5 cennes.... y'a des compromis qui ne valent pas la peine.... tant pour l'effort, le confort que pour la sécurité.
 
Hey Frank,

Honnêtement, si c'est juste pour du lapping, les panaux de portes avant tu peux peut-être leur faire une cure minceur genre bracket intérieures et autres moulures esthétiques qui peuvent être enlevées pour le poids. Mais c'est pas si lourd que ça et ça offre une excellente protection pour tes bras et le reste en cas d'impact. Mieux que le crazy carpet ou des panaux d'alu.

Mon 5 cennes.... y'a des compromis qui ne valent pas la peine.... tant pour l'effort, le confort que pour la sécurité.

Excellent conseil, on vas garder les panneaux de portes allors, si ça claire les door bar de la cage.
 
Hi Dave !

Couldn't contribute to this thread cause I have to keep some $$$ for my daughters wedding ths year.
But did manage to prepare for my rear end swap , hopefully before Tremblant.

Anyhoo, I am driving a Mustang V6 here on vacation. Wanted to try this out since the new V6 came out.
Feels more like my SUV than my Civic and Corolla. Too heavy.
Gearing on the automatic keeps the revs at 1200 and has no exhaust sound.....
Looks good though.

Thanks for putting up this thread and keeping us all in the loop! :bigup:


Dave S
 
Je n'ai pas de photos, mais j'ai été occupé ces derniers temps.

Le tapis et le plafond sont enlevés, ce qui a découvert une quantité impressionnante de filage audio inutile (je n'ai plus de radio ni de speakers). Je crois que la voiture a eu un passé très différent de sa vocation actuelle. En tout cas, ça fait du poids de plus d'enlevé (no joke, j'ai enlevé beaucoup de fils avec du gros gauge).

Prochaine étape à venir. :)
 
Le tapis et le plafond sont enlevés, ce qui a découvert une quantité impressionnante de filage audio inutile (je n'ai plus de radio ni de speakers). Je crois que la voiture a eu un passé très différent de sa vocation actuelle. En tout cas, ça fait du poids de plus d'enlevé (no joke, j'ai enlevé beaucoup de fils avec du gros gauge).

En effet, le proprio avant moi avait un système audio de fou dans cette auto et il a voulu le garder. Aucun problème! lol

Je crois que sa vocation d'auto a changé dans ce coin là. Je suis content que ce civic puisse continuer d'évoluer dans cette lignée.
 
photoavr19193008.jpg


Alors voici, voila, enfin

Link storm standalone
Link loom A (fillage moteur complet)
Link air charge temp sensor
Innovate mtx-l wideband controler
Battery relocation kit

Ca sent le supercharge et le dyno tune avec des chiffrea et dyno chart a venir !!

Je m'en peu plus!

Je ne commencerai pas le 29 mais je fait du plus vite !!

Dom
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top