Body shop près de St-Jérôme?

SeCuRi[T]

New member
Ma blonde s'est fait rentré dans sa porte passager avant par une gente dame qui arrivait trop vite dans un stationnement glacé (ma blonde n'était pas dans sa voiture). Elle a quand même laissé son numéro de téléphone, surprenant... mais elle est cruche et elle met sa sur la faute de 1) l'emplacement du véhicule de ma blonde 2) le stationnement glacé. Et sa vitesse? Personne d'autre lui est rentrée dedans cette journée là.

Elle dit ne pas avoir les moyens pour payer, alors rendu la c'est une job d'assurance.

La peinture est arrachée et la porte doit être débosselée.

Quelqu'un connait un bon body shop dans le coin de St-Jérôme (on peut se déplacer sans problème dans les environs).

Iq3aTex.jpg


kCVsQzp.jpg


VGGkaht.jpg


NGsxErO.jpg


HXPaLeH.jpg
 
Last edited:
Les gens sont hilarants...Ca roule en sans dessin dans un stationnement glacé mais c'est la faute des autres. It NEVER cease to amaze me....

''Ouin mais tu t'es comme pas parké a la bonne place bin bin..''

ARE YOU SERIOUS.


Cette exemple est une autre raison pourquoi je me stationne pres des terpleins dans les fonds de parking (pas de curve). Pour etre sur qu une conne du genre ne me sorte pas cette excuse et que je ne me fasse pas accrocher. Je freine avant les intersections dans les parkings, juste au cas ou ca arriverait.

Pas parce que j aime vraiment mon auto au point que ca me briserait le coeur de l'abimer, non! Juste pour ne pas avoir a dealer avec un/une cosanguin qui va me sortir une reponse comme ca, et a ce moment je sais pas comment je vais reagir.
 
Les gens sont hilarants...Ca roule en sans dessin dans un stationnement glacé mais c'est la faute des autres. It NEVER cease to amaze me....

''Ouin mais tu t'es comme pas parké a la bonne place bin bin..''

ARE YOU SERIOUS.


Cette exemple est une autre raison pourquoi je me stationne pres des terpleins dans les fonds de parking (pas de curve). Pour etre sur qu une conne du genre ne me sorte pas cette excuse et que je ne me fasse pas accrocher. Je freine avant les intersections dans les parkings, juste au cas ou ca arriverait.

Pas parce que j aime vraiment mon auto au point que ca me briserait le coeur de l'abimer, non! Juste pour ne pas avoir a dealer avec un/une cosanguin qui va me sortir une reponse comme ca, et a ce moment je sais pas comment je vais reagir.

My thoughts! Ce matin là elle n'avait pas le choix de se stationner là, je lui ai appris à toujours se stationner de reculons le plus loin possible ;)
 
Fix auto sur la 158 c'est au concessionnaire Ford.

Sinon y'a le fix auto sur la 117.


J'ai été a celui sur la 158 et c'est vraiment du bon monde.
 
D'où ma question, t'es déjà allé? lol



Lol @ Fix Auto, j'irais à la shop à Bandit bien avant Fix Auto.


Tu dis que tu vas faire affaire avec tes assurances. Ça casse ben moins les couilles aller a un garage autorise que d'aller a une shop non autorisée... Et fix auto c'est garanti a vie. Oui je te l'accorde qu'ils font une job de marde. C'est le fastfood des bodyshops. Mais la tu vas faire affaire avec les assurances. Donc casse toi pas la tête, en plus c'est juste une portière...

Garanti a vie > pas garanti a vie
 
Un de mes clients carrossier est à Laval et malgré qu'il n'est pas recommandé par les assureurs, il garantie sa job.
 
Un de mes clients carrossier est à Laval et malgré qu'il n'est pas recommandé par les assureurs, il garantie sa job.

pas recommande pas les assurances = des semaines d'attente. pirahna ca fait plus dun mois et toujours pas de voiture, jpense quil a du attendre pour que lestimateur des assurance passe faire un tour et ca a pris facile deux semaines si je me souviens bien
 
pas recommande pas les assurances = des semaines d'attente. pirahna ca fait plus dun mois et toujours pas de voiture, jpense quil a du attendre pour que lestimateur des assurance passe faire un tour et ca a pris facile deux semaines si je me souviens bien

Et en quoi c'est la faute du bodyshop si l'estimateur des assurances à pris 2 semaines pour faire sa job? Les délais peuvent être causés par une tonne de facteur. Comme par exemple, mon ami qui a smashé sa BMW 335 2013, je crois que cela à pris en tout un bon 2 mois. Les délais occasionnés par la rareté et la provenance des pièces n'a rien à voir avec le bodyshop.

Tout carrossier qui se respecte va garantir sa job. FixAuto mise gros la dessus car c'est probablement la seule chose qu'ils peuvent faire comme du monde, reprendre des jobs car c'est toujours botché. J'ai fais affaire 3 fois avec eux. 1e fois il manquait des vis de carrosserie et j'avais du overspray. 2e fois le miroir jobber était tellement cheap que la vitre vibrait en conduisant. 3e fois paint match de marde, je pense que j'ai encore des photos sur lesquels c'est très évidant. Heureusement que c'était tous des locations sinon j'aurais été vraiment fâché.

EDIT: Tiens, je viens de trouver la photo d'une job de marde de FixAuto à Ville St-Laurent. Le gars m'argumentait que le job était A1. Voyons donc, faut vraiment prendre le client pour un cave.

6984979833_83dd218033_b.jpg

6985877043_55504afc13_b.jpg
 
Twon a raison, c'est de l'ostie de marde haha il manque des clips a cover sur mon cover arrière et quand je pogne une bosse ca brasse a droite et a gauche... En plus c'est trop pas du OEM et y'a une mechante "gap" entre le cover et la carrosserie...


Mais si c'est pour de la qualité je connais une méchante bonne place... Mais c'est a 30km de saint-jerome...
 
Twon a raison, c'est de l'ostie de marde haha il manque des clips a cover sur mon cover arrière et quand je pogne une bosse ca brasse a droite et a gauche... En plus c'est trop pas du OEM et y'a une mechante "gap" entre le cover et la carrosserie...


Mais si c'est pour de la qualité je connais une méchante bonne place... Mais c'est a 30km de saint-jerome...

Don't care, où?

Ca s'enligne pour être "Carrosserie Kyoto", garanti à vie et c'est le carrossier de Toyota et Hyundai.
 
Back
Top