Brace yourselves...

Protégé Tuner

Well-known member
hAD657F28



It's soon going to be that time again... Discuss brahs.
 
je déteste la periode des vacances/newyears
ca va être packté pendant deux semaines de scrub sur leur high de "IM FIT NAO" de débutant.
 
Toute les skinnyfag douche bag de Laval vont demander un abonnement Atlantis pour Noel...Après deux mois ils ont tous disparus.
 
sérieux ? t'as déjà vu du monde assez attardé pour bencher sur un rack a squat ?

J'étais certain que SRT parlais d'une smith en parlant de rack a squat
 
sérieux ? t'as déjà vu du monde assez attardé pour bencher sur un rack a squat ?

J'étais certain que SRT parlais d'une smith en parlant de rack a squat

Ouais, mais quant a moi c'est pas vraiment du bench. Ta pas le range of motion au complet, mais tu peux loader plus lourd et pas avoir peur de mourir écraser ahah

Sinon, tu peux aussi faire du ''bench'' coucher à terre dans la cage. T'es bras descendent pas plus bas que la plancher (obviously), c'est différent.

Mais ta entièrement raison quand tu dit qu'une Smith c'est zéro.
 
Ouais, mais quant a moi c'est pas vraiment du bench. Ta pas le range of motion au complet, mais tu peux loader plus lourd et pas avoir peur de mourir écraser ahah

Sinon, tu peux aussi faire du ''bench'' coucher à terre dans la cage. T'es bras descendent pas plus bas que la plancher (obviously), c'est différent.

Mais ta entièrement raison quand tu dit qu'une Smith c'est zéro.

ahah j'arrive pas a y croire, y'a vraiment du monde qui utilisent le rack à squat pour bencher. J'ai jamais vu sa. C'est pour ça que je trouvais sa étrange
 
dans la smith c'est ben good pour finir un train de pec/triceps en prenant ça close grip et dans le rack à squat tu peu mettre les stopper et les utiliser avec des elastics ou les mettres à 3/4 et l'accoté à échec
 
ahah j'arrive pas a y croire, y'a vraiment du monde qui utilisent le rack à squat pour bencher. J'ai jamais vu sa. C'est pour ça que je trouvais sa étrange

ouip, un des me boys bench 4 plates au smith lol il a commence au smith puis quand il est tout seul il fait sa tjrs pour pas mourir ecrasser lol
 
Back
Top