Road Test: Camaro vs Mustang vs Challenger vs Genesis Coupe?

Wtf?? Ils comparent une generis avec des pony car?! Pourquoi pas ajouter la 370z, Mercedes slk, z4, porche boxter et miata?

On parle ici de voitures de base comparées a une autre full équipe..

Je pense sérieusement qu'il ne savait plus quoi faire pour passer le temps.

Btw, gc is a great car, but thé v6 makes it to heavy so the car loses some agylity. Why don't you just boost a littlebit the 2.0?

La qualité de matériaux et de finition intérieur du chryslers me font pleurer. Qui est ce qui a designer ce volant affreux???

La Ford est bien qualité de finission intérieur améliorer avec un moteur tout neuf, je trouve que ford voit plus Claire que c'est 2 beau frère.

Et pour la camaro, Ben j'acheterai jamais de gm alors...
 
2+2 layout
V6
Front engine
RWD
Affordable GT coupes

The cars you listed do not fit all the above.

The 2.0T has proven to be a weak platform and in Canada, it doesn't come nearly as equipped as a base 3.8, even in 2.0T GT trim.

Wtf?? Ils comparent une generis avec des pony car?! Pourquoi pas ajouter la 370z, Mercedes slk, z4, porche boxter et miata?

On parle ici de voitures de base comparées a une autre full équipe..

Je pense sérieusement qu'il ne savait plus quoi faire pour passer le temps.

Btw, gc is a great car, but thé v6 makes it to heavy so the car loses some agylity. Why don't you just boost a littlebit the 2.0?

La qualité de matériaux et de finition intérieur du chryslers me font pleurer. Qui est ce qui a designer ce volant affreux???

La Ford est bien qualité de finission intérieur améliorer avec un moteur tout neuf, je trouve que ford voit plus Claire que c'est 2 beau frère.

Et pour la camaro, Ben j'acheterai jamais de gm alors...
 
Back
Top