Canada to allow used cars from Mexico to be imported.

1) Well hopefully someone can import jdms through mexico that would be sweet. But highly unlikely

2) Ricers will no longer have to pay for fenders with vents since the mexican cars will come fully equipped with bullet holes for extra hp :D

it just change nothing... it is not japan domestic market vehicule that can't be plate in quebec, it is all RHD cars. you can still immatriculate a -1995 jdm in quebec, you only have to do a LHD convertion. you can also buy 1985 or older RHD.
 
je me demande pourquoi pas plus de monde importe des land cruiser serie 60-70 des antilles et de l'amérique du sud. les prix sont trop élevés? véhicule en mauvaise condition ?
broody, toi qui es allé en équateur, ils ont l'aire de quoi les vieux LC labas, des hostie de dompe ou c'est potable ?
 
Parce qu'on en a rien à crisser et qu'un Jeep coûte 2-3k$?
Les chars jdm sont utilisables sur la route en daily et ont des performances hors normes qui attirent les jeunes ti coune, les 4x4 hors de prix on bien peu d'argument pour eux au près de 99% de la population.

En Équateur la plupart des chars étaient clean, et très chers aussi. Neufs ils sont déjà plus chers qu'ici, et vu que tout le monde est trop paumé pour s'en acheter des neufs, ils gardent leur valeur assez bien d'occasion. C'est surtout les Lada Niva qui me tentaient. J'ai même vu une MR2 :run:
 
Parce qu'on en a rien à crisser et qu'un Jeep coûte 2-3k$?
Les chars jdm sont utilisables sur la route en daily et ont des performances hors normes qui attirent les jeunes ti coune, les 4x4 hors de prix on bien peu d'argument pour eux au près de 99% de la population.

les jeep sont pas solide, un différentiel toyota 9.5 pouces comme sur mon land cruiser, c'est aussi solide qu'un différentiel de truck 3/4tonnes, ou même peut-être plus solide. tout comme le frame ( si il est pas rouillé), et le transfer case et la transmission. en plus les LC peuvent avoir un PTO winch ( winch a driving shaft comme un tracteur). des diffs dana30/35 comme sur un YJ ou TJ, c'est pas plus solide que des diff de samurai, un truck qui pèse 900kg et a 60hp.
 
Mais est ce que ça vaut vraiment 10k$ + pour un char a chier partout sauf en hors route? Un jeep ou une niva ça fait la job pour un paquet de monde, en plus il doit pas y avoir tant de spots le fun que ça près de Gatineau. Prend un Samurai au pire.
 
Mais est ce que ça vaut vraiment 10k$ + pour un char a chier partout sauf en hors route? Un jeep ou une niva ça fait la job pour un paquet de monde, en plus il doit pas y avoir tant de spots le fun que ça près de Gatineau. Prend un Samurai au pire.

un fois le land cruiser vendu, je vais me chercher un samurai c'est sur, et a gatineau ya rien de fun c'est sur, mais il y a des centaine de kilomètre de trail an Abitibi. mais encore la, un samurai c'est comme les LC, overpriced et 90% pourri.
 
Est-ce qu'ils ont des lupo ou polo 3L ???

C'est ce qui m'interesserait le plus!

Je suis allé voir sur le site de vw mexicain et ils ont l'air d'avoir la polo (sous le nom gol ) mais malheureusement aucun moteur diesel offert.

Sinon au moins vw a eu l'intelligence d'offrir la jetta city en version diesel et en plus le prix semble être autour de 20 000$.
Damn volkswagen si vous aviez un peu d'intelligence emmenez sa ici à ce prix là, sa va se vendre comme des petits pains chauds. J'en aurais surement achetté une quand je regardais pour une voiture neuve vla 3 ans....
 
Last edited:
La Gol c'est de la marde, rien à voir avec la polo. J'en avais vu une vieille sur Queen Mary en 2005 (elle devait avoir moins de 15 ans dans le temps...)
 
Ce qui peux etre interessant aussi c'est les Muscle Cars... Mon oncle à ramené une Mach 1 1969 en super shape et il l'a payer 7000$ ya 2 ans...
 
Le but c'est justement que ce soit comme avec les USA, donc avec certaines modifications si nécessaire, des chars de - de 15 ans (et neufs?) du Mexique sont admis au Canada.

ca va ouvrir des portes pour certaines voitures européennes!
 
5 Companies with official representation brands in Mexico
5.1 Bayerische Motoren Werke AG
5.2 Chrysler Group, LLC
5.3 First Automobile Works
5.4 Fiat S.p.A.
5.5 Ford Motor Company
5.6 Fuji Heavy Industries Group
5.7 General Motors Company
5.8 Honda Motor Company, Ltd.
5.9 Isuzu Motors, Ltd.
5.10 Jaguar Land Rover
5.11 Mazda Motor Corporation
5.12 Mitsubishi Motors
5.13 PSA Peugeot Citroën
5.14 Renault-Nissan Alliance (Renault S.A. and Nissan Motor Company, Ltd.)
5.15 Suzuki Motor Corporation
5.16 Toyota Motor Corporation
5.17 Volkswagen Group

ca ouvre le chemin a Fiat, Renault et certaines autres marques "maison" comme Seat (VW)...
ou bien une belle FAW direct de chine ahaha
 
5 Companies with official representation brands in Mexico
5.1 Bayerische Motoren Werke AG
5.2 Chrysler Group, LLC
5.3 First Automobile Works
5.4 Fiat S.p.A.
5.5 Ford Motor Company
5.6 Fuji Heavy Industries Group
5.7 General Motors Company
5.8 Honda Motor Company, Ltd.
5.9 Isuzu Motors, Ltd.
5.10 Jaguar Land Rover
5.11 Mazda Motor Corporation
5.12 Mitsubishi Motors
5.13 PSA Peugeot Citroën
5.14 Renault-Nissan Alliance (Renault S.A. and Nissan Motor Company, Ltd.)
5.15 Suzuki Motor Corporation
5.16 Toyota Motor Corporation
5.17 Volkswagen Group

ca ouvre le chemin a Fiat, Renault et certaines autres marques "maison" comme Seat (VW)...
ou bien une belle FAW direct de chine ahaha

rever pas trop en couleur
les normes mexicaines sont loin des normes usa/canada
a peu pres justes les vehicules vendu au mexique selon les normes usa/canada seront autorise donc chrysler/gm/ford , vw probablement audi porsche quelques modeles mitsubishi etc
 
Back
Top