Car security system Viper (GROUP BUY)

Status
Not open for further replies.
Whichone said:
Neter
I know its not cool. My intentions were for the good people who come to this site for information as to not get screwed in the "real" world. You dont have to beleive me if you dont want to. Good luck with your new viper unit.

Leungsta
I was not trying to own him, just wanted his buyers to know what they're getting.


PiMp0r
Your responce was perfect, exactly what people should know before "saving" on a group buy


Darkangel
You wrote,
criss ta raport dans quoi icit toe avec ton criss de AS-6010 on sen criss tu cest meme pas ce que je vend moe too jen ai eu des systeme dalarme pis pas mal de sorte pis ma te dire que le viper cest celui que je fais plus confiance

My answer is who the **** are you??? mister Joe car theif?? you're trying to sell something, of course you are going to vouch for it. Maybe your customers are not as stupid as you think.

You wrote
yen a tu des bullshitteux ye pas pire lui y lis en francais pis yecris en anglais, va te cacher!!! ah pis va faire un tour chez cacan tire yen a a 39$ qui font bip bip pis au sureplus de larmee y vende des barbeller spa pire ca aussi!!!

My answer is
Yes, i did write in English......you must be smart.

You wrote,
pis je tien a dire que le system est tres bon et que jai pas toute detailler quesque le systeme peut faire et que ta beau avoir le meilleur system dalarme au monde mais si il est mal installer sa vaut pas plus que celui a 50$ mais le mec que je vais vous referer a beaucoup fait dinstallation et ne devoilera jamais a quelqun quesqui a dans ta voiture!! apeller chez les detaillants de viper et vous allez voir combien y coute!!!

My answer is,
You are right, the unit will only work as good as it was installed. You are however once again trying to make money by refering these people to your buddy the installer.

People, you have to make your own choice, but before you listen to this guy, try and inform yourselves.

OKAY. NOW THAT YOU'VE DONE YOUR SHOW, PLEASE GET OUT.

This is a SALES THREAD. Please read and FOLLOW MR.com's rules.

If you are not interested in the product, then DON'T POST. PERIOD.

And NO, DON'T REPLY TO THIS.
*banghead*
 
DarkAngel_20 said:
Vous voulez avoir la conscience tranquille, et un syteme d'alarme de haute qualitee acheter en le Viper 791xv Du a la difficulter de bypasser cette securiter le voleur sera disuader de le laisser la ou il est *tu*​

Valeur de vente 700$ installer, Group buy price 320$ non installer



320$ pas installé, simonac c'est du $$$$ en svp.

entre moi et toi cest quoi la différence entre ton viper et l'autre autospart 6010 que whichone parle car 70$ de difference ca commence a faire bcp

si je me fie a ce que tu ma dit que ton gars installe pour 100$ et que cest la norme right! donc si un gars peu sauver 70$ sur la piece l'installation est moin cher...


non serieux jaimerai que tu mexplique en quoi le viper est meilleur que le autospart.
 
phil_18 said:
jaimerais bien en prendre un mais comme tu as dit je suis daccord avec toi pour linstallation au futurshop ou duro des place comme sa si tu pourrais parler as ton gars pour linstallation et revenir avec un prix avant de mettre mon nom dans la liste !!! thx


Garde au pire des cas cest 100$ chez DPB pis y font dla bonne job la mon gars cest qui travail pis y fais de lisntallation en plus apres sa job ou dans cest jour de conger mais vu que ma avoir presque 20 systeme a y faire installer y capote un peut tse comme j vous dis y fais pas dla marde alore sa prend 3 heure alore surement qui va dire oui mais pas plus que 5 installation par semaine
 
mpx_32 said:
320$ pas installé, simonac c'est du $$$$ en svp.

entre moi et toi cest quoi la différence entre ton viper et l'autre autospart 6010 que whichone parle car 70$ de difference ca commence a faire bcp

si je me fie a ce que tu ma dit que ton gars installe pour 100$ et que cest la norme right! donc si un gars peu sauver 70$ sur la piece l'installation est moin cher...


non serieux jaimerai que tu mexplique en quoi le viper est meilleur que le autospart.

Garde moi j te dis que le systeme electronique cest le plus puissant des syteme dalarme y te donne 266 code different anti clonage alore cest beaucoup plus dur de le decoder avec une machine, jai pas vraiment le temps de comparer a la merde de Whichone apelle future shop pis demande lui le prix du viper que je vend et aussi quesquil a de bon a comparer les autres moi jai toujours faites confiance au viper pis aussi demande dont a Whichone quesqui a de plus sa marde qu un viper!!! Viper a fais cest preuve et cest pas pour rien quil les vende si chere et laisse moi te dire si tu veux pas payer pour avoir lesprit tranquille un jour peut etre que tu va le regretter quand tu va te faire voller ton char avec 500$ de cd dedans pis ta cinecamera dans ta valise pis un syteme de son qui est pas assurer!!! en plus ce system donne letat du vehicule, du style que tu va alecole pis que si ton systeme dalarm part ben meme si tu lentend pas ben tu le sais a cause que ta manette vibre!!!
 
pis en passant lautre le ti coune Whichone qui me traite the ti joe connaissant la!!! moe si chu capable decrire en anglais shut the **** up and get out of my thread, this thread is not for some cock bread like you,, Eille j me sent vraiment plus inteligent jai reussis a parler anglais pffffff....

Pis en passant j fais pas un cenne apart que le mien me revien a 200$ wow grosse affaire 120$ de rabais pour me faire chier dessu pis pour prendre toute les noms prendre mon temps dapeller tout le monde et apres aller chercher le stock pis de les distribuer par la suite pis sa surement pas juste en une shoot vu la difficulter de placer un rendez vous qui tout le monde peut y etre!!!!

Pis pour ce qui est de linstallation, cest un gars que j connais tres bien pis je pay pas pour le faire installer cest normal cest comme mon chum tse!!! J fais juste sa pour vous rendre service pis que vous ayez pas de peine de perdre votre auto et beaucoup dargent!!! et en plus du tracas a retrouver votre voiture ou vous ostinner avec les assurances!!!

Hier jai ecouter la facture a la tv pis mon systeme dalarme a le feux vert!!! pis mon installateur est capable de le rendre 2 feux vert parce quil est capable de mettre 3 coupure, lacces au gaz, lacces a lelectronique, et lacces a linition ce qui est le meilleur de ce monde et si vous etre plus maniaco ben y peu mettre un anti demarreur sur un piton!!! fak la si vous ete pas encore satisfait enlever votre ordinateur a chaque soir vous pourrez dormir les yeux fermer, mais selon moi seule ce system fait laffaire!!!
 
wow darkangel_20 je te posait une simple question. faut pas capoter

C'est pas que je cherche des poux, car oui je me cherche justement un bon systeme d'alarme/démarreur et comme la majorité des gens je magasine toujours avant de dépensé 450/500$ et oui jen veut le plus possible pour mon $$$.

entre moi et toi ta reaction ne minspire pas bcp. je te pose une question simple et tu capote et te met a insulter lautre gars. c pas compliquer comme question pourquoi le produit que tu me propose est un meilleur achat un point cest tous.


et en passant cest pas a lautre de repondre a cette question C'est qui qui vend le système en question toi ou lui.

il est vrai que de la qualité ca se paye mais faut avoir des arguments pour le démontrer et jusque ici les seul arguments que tu me donne cest

1- le nom VIPER
2- code hoping.
3- cest plus cher donc cest meilleur...

a mon avis cest pas assez pour justifier que un est meilleur que lautre mais entk. chose certaine tu n'est pas un bon vendeur et avec une attitude comme ca tu vendra jamais rien.



mais bonne chance pareille avec ta vente, tu va en avoir besoin :bigup:
 
lol non chu pas un vendeur j me criss den vendre 1 ou 2 cest pour vous rendre service pis sa minspire pas le gout de continuer avec des post comme certain font pis la ma trouver la reponse a ta question et apres ca j repond juste au interesser vous allez avoir toute les infos fak vous saurez prendre votre decision!!! pis en passant j tinsultais pas la jetais juste primer a cause de lautre la !!! pis en passant le systeme installer ne te revien pas plus que 420$ taxe in
 
Pourquoi et oui cest pour ca!!!

The Ultimate 2-Way Security and Remote Start Systems!

Responder Systems from Viper are simply the most advanced 2-Way Security and Remote Start systems in the world! The interactive display on the Responder remote confirms all commands - virtually instantly - with easy to understand icons, plus text! It alerts users to security system triggers by beeping or vibrating when out of audible range of the siren. And of course the 791XV and 591XV will start your vehicle with the push of a button, and you'll get confirmation back that it started, from up to one-quarter mile away!

Viper 791XV

Viper 791XV 2-Way Security and Remote Start System with Responder Technology 5 channel security/remote start* system with 3 auxiliary outputs for additional remote control conveniences.*

5 channel remote start/security/keyless entry system
Confirms commands and system triggers on the transceiver LCD screen
Clone-Safe® Code-Hopping®
Parking Light Flash
Failsafe® Starter Kill
Anti-Grind
Stinger® DoubleGuard® Shock Sensor
Revenger® Six-Tone Siren
Super Bright Blue Status LED
Miniature XCRS (Extreme Capacity Relay Satellite)
Defroster Output
Built-in Turbo Timer
3 Auxiliary outputs
Dome Light Supervision
Includes One 2-way Responder Transceiver

 
La jaimerais juste des post dinteresser j veux pus savoir que vous pouvez lavoir moin chere ou que lautre ya une plus belle manette. Moi cest celui la que je vous offre a un prix qui selon tout les places que jai apeller est la meilleur offre alore merci de pus me faire petter un coche en essayant de vous aidez merci merci merci pour ceux que sa interesse au plaisir de vous voir a la journee ou les journee que je fixerais pour ceux qui ce retienne de menvoyer chier je vous pris de mescuser garder la forme peut etre qu un jour vous pourrez me le dire en plaine face pour linstant profiter dla vie et garder vos commentaire inutile pour la journee que vous aurez un gun sur la tampe de votre tete Bonne journee!!!​
 
moi je suis tres interesser !
je te confirme sa dans les jours a venir !
j'ai juste une question qui me trote dans la tete : le viper, c'est tu le fameux systeme que si tu approche du char, il bip ou il parle pour avertir qu'il y a un systeme d'alarme ou c'est autre chose ? (aucun rapport avec ma décision, mais sa m'empeche de dormir depuis 2 jours)

thx
a+
 
je crois quil y a une option pour ca je suis pas certain mais pour ce qui est de la proximiter du char tu peu le programmer que si tu aproche la manette du char il sarme et ce desarme mais j trouve pas ca vraiment hot quan tu lave ton char les cle dans les poches a moin que tu enleve lauto arming!!!!
 
Bonne journee envoyer des messages priver pour que je vous ajoutes ou bien entrer votre nom avec des commentaires utiles si vous avez des infos sur ce system vous etes les bienvenu!!!
 
je mexcuse je c pas si tu avait mit mon nom dans la list mais hier quand jai ete a la job y mon apprit que mardi etait ma derniere journee de travail vive les agence de placement tout cas je te revien la dessu des que jai une autre job
 
Bump pour un bon deal et un excellent systeme d'alarme :bigup: :bigup:
J'en ai un et je n'ai pas eu de problemes.

P.S.: Tu peux rajouter un module qui effectivement peut parler pour avertir le monde qu'il y a une alarme et un autre que tu peux enregistrer ta propre voix. :bigup:
 
maudit bon deal un des meilleurs systeme sinon le meilleure sur le marche et en plus quans tu te fais voler ton char et tu as un systeme viper la compagnie paye ton deductible ca prouve qu'il ont confience en leur produit
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top