Car Thefts

gollum

Legacy Member
We had our Highlander stolen last night in CDN/NDG borough. I found out another car was stolen a block away as well.

Cop said they leave them around to see if they'll get tracked. He said Royalmount area is popular, anywhere else I can check?

Insurance company said the calls for thefts are through the roof lately.

Of course we were doing some work on our driveway so couldn't park in my garage. Grrrrr
 
We had our Highlander stolen last night in CDN/NDG borough. I found out another car was stolen a block away as well.

Cop said they leave them around to see if they'll get tracked. He said Royalmount area is popular, anywhere else I can check?

Insurance company said the calls for thefts are through the roof lately.

Of course we were doing some work on our driveway so couldn't park in my garage. Grrrrr

Unfortunately it could be anywhere. A neighbor had their CRV stolen in RDP and cops found it parked near a Park in St.leonard. Another had their RDX stolen in Lasalle and they found it not far from the Old Port in Griffintown
 
We had our Highlander stolen last night in CDN/NDG borough. I found out another car was stolen a block away as well.

Cop said they leave them around to see if they'll get tracked. He said Royalmount area is popular, anywhere else I can check?

Insurance company said the calls for thefts are through the roof lately.

Of course we were doing some work on our driveway so couldn't park in my garage. Grrrrr

where in ndg?
 
C'est rendu fou avec la technologie.

Avant, le voleur devait avoir un peu de skill pour entrer sa broche de métal et réussir à crocheter le bon wire pour débarrer la porte. Ensuite il devait trouver une couette de fil, il devait en dénuder 2 et en les frottant ensemble, il faisait partir le char. J'ai vu ça dans un film !

Asteur, avec un petit ordinateur de poche: click click modèle-année-trim click click électronic take control vroum vroum
 
C'est rendu fou avec la technologie.

Avant, le voleur devait avoir un peu de skill pour entrer sa broche de métal et réussir à crocheter le bon wire pour débarrer la porte. Ensuite il devait trouver une couette de fil, il devait en dénuder 2 et en les frottant ensemble, il faisait partir le char. J'ai vu ça dans un film !

Asteur, avec un petit ordinateur de poche: click click modèle-année-trim click click électronic take control vroum vroum

"J'ai vu ça dans un film"

Ta faite ma journée lol
 
Et c'est pour sa que tu te prend un dispositif style Tag.
Les char sont toujours en dormance quelque jour juste pour être sur. Avec le tag tu va le retrouvé tout de suite.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Dans mon hood il y a eu une semaine où trois chars de sont fait volé, dont un à deux maisons de chez nous (un f150). Le monde ont des footages du char des voleurs et la police a passé une coupe de fois les nuits suivantes avec leur spot "faire de la prévention".

This is why we cant have nice things
 
Mon collègue Dodge Ram pouf un matin!

À lire ici ça semble un fléau ces temps ci.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
We had our Highlander stolen last night in CDN/NDG borough. I found out another car was stolen a block away as well.

Cop said they leave them around to see if they'll get tracked. He said Royalmount area is popular, anywhere else I can check?

Insurance company said the calls for thefts are through the roof lately.

Of course we were doing some work on our driveway so couldn't park in my garage. Grrrrr

Bro si tu as un Highlander et que tu avais pas un tag..... you kinda asked for it...
I'm sorry.

Si tu as un tag, lache les forums et appelle les au plus calisse.

Ils les parkent pour quelques jours pour être certain que si tag viens chercher le véhicule, ils trouvent juste celui la et pas la cache au complet avec des dudes.
 
C’est une des raisons pourquoi je roule avec un vieux char de 2009. C’est carrément l’enfer les vols de voiture dans la région de Montréal et la police n’a pas le temps de s’occuper de ça

Mon boss est entré 15 min au CF Laval hier après midi et il s’est fait voler son RDX
 
un de mes chum a un rav4 Prime de 2 ans, pas de mileage, bref neuf. dans NDG, parké dans rue. Tout le monde lui dit qu'il va se le faire voler.
et lui de répondre : yen on rien a chier des hybrid en afrique, yon pas de ppower. lolll

je me demande si c'est quasiment vrai
 
C’est une des raisons pourquoi je roule avec un vieux char de 2009. C’est carrément l’enfer les vols de voiture dans la région de Montréal et la police n’a pas le temps de s’occuper de ça

Mon boss est entré 15 min au CF Laval hier après midi et il s’est fait voler son RDX

Comme sa été dit. Tag!

C'est pas 100% infahible mais la majorité du temps il vont juste choisir un autre char parce que c'est moins de trouble.
Desjardins l'exige pour les CRV et les petit camion lexus. Peut-être même d'autre asteur.
 
Un collègue s'est fait voler son CRV dans son entrée. Ils ont même déplacé l'auto de sa femme qui était devant afin de pouvoir voler son CRV. lol

La police ne s'est pas déplacé. Ils lui on donné un numéro d'événement au téléphone pour les assurances.
 
Comme sa été dit. Tag!

C'est pas 100% infahible mais la majorité du temps il vont juste choisir un autre char parce que c'est moins de trouble.
Desjardins l'exige pour les CRV et les petit camion lexus. Peut-être même d'autre asteur.

tag , mais j'ai trouvé de quoi de mieux , le best anti vol nord américain. jai vu ca dans un film

audi-b8-s4-fcp-euro-buyers-guide-manual-interior.jpg
 
nov 2021: Grand Cherokee stolen in VSL
jul 2022: green Wrangler, caught the fuckers in my Jeep trying to saw off the steering to remove the club

it's really bad in Montreal...
 
Le meilleur antivol, c'est une switch avec un timer 555.

Si tu active pas la switch avant de partir le char, une minuterie s'active. L'auto va s'arrêter dans 2 minutes avec le klaxon qui marche. À ce moment là, aucun moyen de repartir l'auto à moins de reseter la kill switch.

L'idée, c'est de laisser le dude partir avec ton char mais qu'il tombe en panne avec en plein milieu de la rue. Le gars va pas commencer à essayer de trouver la kill switch en dessous du dash en plein milieu du boulevard des Laurentides. Il va le laisser là et se pousser le plus vite qu'il peut.
 
Le meilleur antivol, c'est une switch avec un timer 555.

Si tu active pas la switch avant de partir le char, une minuterie s'active. L'auto va s'arrêter dans 2 minutes avec le klaxon qui marche. À ce moment là, aucun moyen de repartir l'auto à moins de reseter la kill switch.

L'idée, c'est de laisser le dude partir avec ton char mais qu'il tombe en panne avec en plein milieu de la rue. Le gars va pas commencer à essayer de trouver la kill switch en dessous du dash en plein milieu du boulevard des Laurentides. Il va le laisser là et se pousser le plus vite qu'il peut.

c'est une idée brillante!

Mon bémol est que si je me fais voler mon auto, j'aimerais le plus possible ne PAS le retrouver! Ceci dit, plus vrai pour les vieilles voitures où ils doivent briser des choses pour partir avec... maintenant les nouvelles, j'avoue que ca doit être clean un vol, vu que c'est tout de l'électronique.
 
Ma collègue s’est fait voler son JGC dans son driveway aussi.

Elle a laissé les clefs sur le crochet dans sa maison dans le portique.

Les voleurs ont été près de la porte, ils ont sortir une bidule qui a scanné la clef de la voiture en avant du JGC, ils ont déplacé l’auto et ils ont fait la même affaire pour le JGC et ils sont partis avec


James Bond type of stuff
 
Back
Top