Cave dans les Stationnements.....

Bah à Montréal y'a beaucoup moins de ricers. Downtown une rhd sur deux c'est un kei car ou une nissan figaro, en banlieue 90% c'est une skyline, mr2, silvia, 300zx...
 
Ce n'est pas rouler en attardé, mais efficacement.
Si y'a personne pourquoi je tournerais pas à droite au feu rouge comme c'est permis partout ailleurs? Si y'a personne au stop, je vois ça comme une priorité à droite sans arrêt. Si le boulevard 4 voies limité à 50kmh est vide, autant rouler à 80.
Et je n'encourage pas les frappeurs de piétons, mais c'est pas forcément lié à la vitesse, plus au jugement ou l'attention du conducteur.

LEs grands de ce monde conduisent comme des idiots
YouTube - C'était un Rendez-vous


dude, ferme ta geule, t'es un esti de livreur.....ta aucune credibiltee.
car apres les taxi, les livreurs, vous etes les plus trou d'cul de la route.

tu l'as prouver , encore une fois, par ton raisonnement d'imbecile. Si la lumiere est rouge et que tu es a montreal, ben caliss attends le petit 2 minutes que tu as a attendre comme tlm. Et ya aucun blvd de 60 kmh dans le coin que tu es. Mais surtout des rues a 30 et 40 kmh.
Je le sais, ma femme a habiter la toute sa vie, et ses parents habitent encore la.

Et en passant, t'a aucune idees de pkoi sa sappel Mtlracing.com, car quand ce site a commencer. C'etait pour parler de courses, voitures modifies et d'evenement. Certains de ces "evenements" etait fait en certains endroits restraints avec des gars comme ISRCrew (que tu connais probablement pas).
ils fesaient leurs "evenements" dans des sections de quartier industriel que meme la police ne connaisaient presque pas. Donc ils ne causaient aucun troubles a des pietons ou aux autres automobilstes.

Et ensuite la scene a pris un tournant plus "car show" avec LowLife.
Et bcp d'autres pionner. Qui donne bcp de nouvelles varietes, a un site qui est la oui pour discuter de voitures, et de courses mais de bcp d'autres choses. Comme le respect du CSR sur la route. De la lourde implication de Danny avec les corps policiers.

Pas de rouler vite sur un blvd pour livrer ton caliss de poulet sec.
C'est des imbeciles dans ton genre la qui cause des accidents, et des evenements, comme c'est le cas de NCiS qui a parti se thread.


btw, ta pas d'affaire a meler Claude Lelouch et son court metrage a ca.
Car Lelouch a ete arreter et emprisoner apres avoir diffuser publiquement son metrage. Dans sa Mercedes-Benz 450SEL 6.9 , automatique 3 vitesse. Pas une criss de Yaris (ou civic) qui est conduite par qqn qui a autant d'experience de conduite, que d'experience sexuelle. Donc quasi-nulle.
*byewhore*
 
Plusieurs livreurs conduisent pas spécialement vite ou mal. Meme avant de livrer, j'ai bien plus souvent été en criss contre des soccer mom et des petits vieux que des chars de livraison, au moins ils se trainent pas la bite à 30-35kmh sur des rues limitées à 50kmh (comme c'est souvent le cas sur Decelles, à coté de ma job). Et je coupe personne agressivement, ni non plus la majorité des livreurs. Ceux en banlieue (plus des vieux) sont assez moumoune au volant même je trouve.
On a des chars à boite manuelle, c'est fait pour conduire sportivement sinon ils nous auraient donner des boites automatiques.

Et l'autre prenait en exemple des boulevards de 60, je sais que y'a rien de limité à 60 près de chez moi. Mais Jean Talon par exemple quand y'a pas trop de circulation (ou de travaux...) c'est ben correct de rouler à 70-80. Et à part à Westmount et zones scolaires c'est partout 40 au moins, et 50 sur plusieurs rues (decelles, cote ste-catherine, queen mary, jean talon, decarie etc.)

Et je fais plus confiance à la tenue de route d'une yaris qu'une vieille Benz (si ce n'était des pneus cheap). Quand je prend ma civic tout de suite je conduit moins agressivement, car je sais qu'elle tient moins la route.

Mais je suis d'accord que le poulet est sec, j'aimais bien mieux la bouffe de mon ancienne pizzeria (et toute la gestion en fait).
 
Plusieurs livreurs conduisent pas spécialement vite ou mal. Meme avant de livrer, j'ai bien plus souvent été en criss contre des soccer mom et des petits vieux que des chars de livraison, au moins ils se trainent pas la bite à 30-35kmh sur des rues limitées à 50kmh (comme c'est souvent le cas sur Decelles, à coté de ma job). Et je coupe personne agressivement, ni non plus la majorité des livreurs. Ceux en banlieue (plus des vieux) sont assez moumoune au volant même je trouve.
On a des chars à boite manuelle, c'est fait pour conduire sportivement sinon ils nous auraient donner des boites automatiques.
Et l'autre prenait en exemple des boulevards de 60, je sais que y'a rien de limité à 60 près de chez moi. Mais Jean Talon par exemple quand y'a pas trop de circulation (ou de travaux...) c'est ben correct de rouler à 70-80. Et à part à Westmount et zones scolaires c'est partout 40 au moins, et 50 sur plusieurs rues (decelles, cote ste-catherine, queen mary, jean talon, decarie etc.)

Et je fais plus confiance à la tenue de route d'une yaris qu'une vieille Benz (si ce n'était des pneus cheap). Quand je prend ma civic tout de suite je conduit moins agressivement, car je sais qu'elle tient moins la route.

Mais je suis d'accord que le poulet est sec, j'aimais bien mieux la bouffe de mon ancienne pizzeria (et toute la gestion en fait).

Je m'excuse d'avance parce que ces vraiment pas dans mon habitude de rire du monde ici ou d'insulter quelqu'un mais la...

boite manuelle egale conduite sportive ???? j'ai une boite manuelle parce que j'aime conduire manuelle et je suis pas dans le traffic ni le matin ni le soir. Aussi je les pris manuelle parce que ces 1000-1500 de moin a l'achat et les reparation coute moin cher sur une boite manuelle.

Si vous avez une flotte de 10 vehicule environ ces quand meme 10 000$ minimum de sauver, sa parait au bout de la ligne et si il save que leur livreur vont conduire comme des cons avec les auto et faire chier la transmission ces un choix intelligent qu'il on fait pour eux et non pour que les livreur aille plus vite en pensent qu'il devienne pilote de F1 a chaque fois qu'il embarque dans l'auto.
 
C'était du troll, même si la boite manuelle invite plus à conduire sportivement qu'une boite automatique 4 vitesse à l'ancienne.
Et je suis pas si sûr que ça qu'ils sauvent ben du cash vu la quantité de clutchs et de syncros finis.
Mais une boite manuelle dans le traffic c'est pas un problème si la clutch est pas trop dure ou trop longue à appuyer et progressive. Firefly, yaris, echo, civic, ça se conduit bien en manuelle dans le traffic sans se fatiguer, un gros char genre camry, 911, mr2, c'est vite fatiguant par contre.

La echo est plus invitante que les yaris pour rouler vite aussi.
 
C'était du troll, même si la boite manuelle invite plus à conduire sportivement qu'une boite automatique 4 vitesse à l'ancienne.
Et je suis pas si sûr que ça qu'ils sauvent ben du cash vu la quantité de clutchs et de syncros finis.
Mais une boite manuelle dans le traffic c'est pas un problème si la clutch est pas trop dure ou trop longue à appuyer et progressive. Firefly, yaris, echo, civic, ça se conduit bien en manuelle dans le traffic sans se fatiguer, un gros char genre camry, 911, mr2, c'est vite fatiguant par contre.

La echo est plus invitante que les yaris pour rouler vite aussi.




ca parait que ta 17 ans et que tes connaisances sont tres limitees.
ca parait aussi que tu n'as jamais sorti du Quebec. la journee que tu vas allez en Europe tu vas comprendre.
95% des chars sont manuel, et la majoritee ont des moteur 1.4 ou 1.5L TDi,
wow, super sportive, 60 hp au moteur !!!

on va esperer que tu te la ferme finalement, et que tu va allez livrer ton poulet.
 
ca parait que ta 17 ans et que tes connaisances sont tres limitees.
ca parait aussi que tu n'as jamais sorti du Quebec. la journee que tu vas allez en Europe tu vas comprendre.
95% des chars sont manuel, et la majoritee ont des moteur 1.4 ou 1.5L TDi,
wow, super sportive, 60 hp au moteur !!!

on va esperer que tu te la ferme finalement, et que tu va allez livrer ton poulet.

et vlan dans les glands
 
Broody, j'attends toujours après mon sacrament de poulet, rend service aux autres et puis à moi, arrête de poster ta marde sur le forum pi vient me livrer mon foutu poulet bordel!!!
 
Broody, j'attends toujours après mon sacrament de poulet, rend service aux autres et puis à moi, arrête de poster ta marde sur le forum pi vient me livrer mon foutu poulet bordel!!!

et re-vlan, mais dans les dents, poursuivie dans les glands et garocher dans le champs
 
ca parait que ta 17 ans et que tes connaisances sont tres limitees.
ca parait aussi que tu n'as jamais sorti du Quebec. la journee que tu vas allez en Europe tu vas comprendre.
95% des chars sont manuel, et la majoritee ont des moteur 1.4 ou 1.5L TDi,
wow, super sportive, 60 hp au moteur !!!

on va esperer que tu te la ferme finalement, et que tu va allez livrer ton poulet.

Le rapport entre ce que je dis et les petits 1.4l?
Et y'a pas de 1.5tdi, juste des 1.4 et et 1.6, et plusieurs 1.5dci. Et ils conduisent pas moins vite pour autant.

Et en Europe le monde sait bien mieux conduire qu'ici et les routes sont mieux foutues. Il mettent pas des stops aux 20 mètres, ou pire encore, pour s'insérer dans un rond point, comme on voit parfois ici.

Broody, j'attends toujours après mon sacrament de poulet, rend service aux autres et puis à moi, arrête de poster ta marde sur le forum pi vient me livrer mon foutu poulet bordel!!!

Je te déconseille le poulet (saint-hubert ou autre) le chinois et la pizza c'est ben meilleur.
 
Au pire, tu aurais juste pu dire que les limites de vitesses ont été établies en grande majorité selon le réflexe humain.

Voir un événement et ensuite réagir prend en moyene 0.3 secondes à un humain pour créer le geste.

Depuis l'entrée en vigueur des limitations de vitesse, les voitures on plus que doublées dans les performances ( arrêt, accélération, et virage).
Donc, tu as un peux raison de dire que 80 dans une zone de 60 est résonnable, mais encore là ce n'est pas une science linéaire, plus tu va vite moins tes réflexes auront temps de réagir, je dirais que cest expodentiellement proportionnel, (à vérifier avec des pro).

Bref, pour revenir à la convo, ceux qui disent ''dénonce le", cest bien beau, mais qu'est-ce que la police va faire. J'ai un de mes amis qui a 8 plaintes à son dossiers (infos obtenus par son frère policiers) et jamais il a eu des nouvelles d'aucun corps policier. Donc, oui, go pour le dénoncer ici.
 
Je suis pas con, je roule selon les conditions quand même, une rue étroite à 40, je roulerais à 45-50 pas plus, dans une tempete de neige plein de slush je roulerai pas à plus de 80 sur autoroute alors que plein de suv et de pick up avec pneus cheap et le cul léger qui s'en crissent et roulent à 100-110 pariel.
 
On se demande bien pourquoi ton autre compagnon de travail livreur a frapper un pieton cette semaine si vous conduisez tous pareil. A date tu as frappé personne mais un jour ça peut peut-être t'arrivé.

Avant de dire que tu t'excuse d'avoir frappé quelqu'un, que les accidents ça l'arrive et que c'était pas voulu... prend donc des calices de précautions. Un char okay c'est poche, c'est juste de la tôle, mais une personne, surtout un kid... pour gagné 2 min en livrant ton poulet ou conduisant ta Camry.... INNOCENT
 
Bah, l'autre livreur est un nouveau, et je l'ai dit semble plus lunatique qu'énervé au volant, ça ne veut rien dire. Un paquet d'anciens on jamais eu d'accrochage.

Et je ne livre pas en camry (même si elle se stationne étonnamment facilement pour un gros char), juste en yaris, fit, focus (avant), civic.
Et si des accidents arrivent, c'est "normal", on passe 4-5 fois plus de temps à conduire en ville que le reste du monde.

En tout cas les 2 seuls personnes a ma job qui ont fait des accidents (l'autre a juste rentré dans un terre plein à mon ancienne job) c'était des débutants pas d'expérience de livraison (donc de conduite).
1 an de livraison = plus d'expérience enrichissante de conduite que certains en auront dans leur vie imo.
 
La police est au courant , le gars avait seulement un permis d'apprenti conducteur, et circulait dans son véhicule seul.... en plus, il a quitté les lieux à toute vitesse après cet incident, donc hit and run.... WOW que le monde réfléchis..... Le gars vas avoir 8 points de démerites .... (RIRE) en plus l'auto va à la fourrière..... Donc Félicitation le grand champion!!!! On porte pas plainte au criminelle, de toute facon de le gars va ¨pédaler¨ encore un ti-bout.....


Mon dieu...ou est-ce qu'on s'en va...
 
Ouain y a ben des "épais" sur nos routes , pis nos enfants se promènent en plus avec ces grand champions.... Parce qu'ils ont leur permis depuis seulement un an, ils se disent des conducteurs..... En plus maintenant ici au Québec, le respect ben disons que c'est pas quelque chose que pas mal de gens connaissent , et ce , je parle pour tout les ages. Anyways, on réfléchient pis y vas surement devoir s'expliquer en cours, la violence vaut pas la peine , ce gars la a 27 ans..... Imaginez.... Y a plus besoin d'aide j'pense..... :O)
 
ca parait que ta 17 ans et que tes connaisances sont tres limitees.
ca parait aussi que tu n'as jamais sorti du Quebec. la journee que tu vas allez en Europe tu vas comprendre.
95% des chars sont manuel, et la majoritee ont des moteur 1.4 ou 1.5L TDi,
wow, super sportive, 60 hp au moteur !!!
on va esperer que tu te la ferme finalement, et que tu va allez livrer ton poulet.

bad example , ever drive in italy ? get pushed by a punto doing 160+ in the slow lane ?

yeah most cars are manual and have very small displacement engines but the places i been in europe they drive like maniacs , italy being 1 of those places
 
bad example , ever drive in italy ? get pushed by a punto doing 160+ in the slow lane ?

yeah most cars are manual and have very small displacement engines but the places i been in europe they drive like maniacs , italy being 1 of those places

nope, i never went to italy. but ive heard so many bad things.
in France they have "stressed out always in a hurry" kind of driving. People are always yelling and they get out of the car to give shit to everybody, its so funny.
Germany people are probably the best behaved drivers i saw. (the fines are sick if you get caught slowing people in the fast lane).
Finland and Sweden are really cool too. People are not in a hurry, and are really polite on the road.
Greece is good too, but some of them drive a bit like italians.



Le rapport entre ce que je dis et les petits 1.4l?
Et y'a pas de 1.5tdi, juste des 1.4 et et 1.6, et plusieurs 1.5dci. Et ils conduisent pas moins vite pour autant.

Et en Europe le monde sait bien mieux conduire qu'ici et les routes sont mieux foutues. Il mettent pas des stops aux 20 mètres, ou pire encore, pour s'insérer dans un rond point, comme on voit parfois ici.

peugeot, volvo, skoda, vw rabbit, citroen, kia, renault, nissan, toyota, and a few others, THEY ALL HAVE A 1.5L diesel engine. so on that matter, shut the fuck up. ( i wrote tdi just by reflex...)

and like skylox said, bad drivers are everywhere, and bad drivers are not created by badly maintained road.

If you havent been to Europe, dont talk about it.
Anyways, stop talking out of your ass, cause your looking dumber and dumber with every single of your posts.
 
Back
Top