CHRIS HARRIS ON CARS.. is back

Pierl

New member
yeah.. looks like drive+ is not doing that well ? seems strange that he's releasing a full vid under his own channel ? anyways enjoy :

 
Si j'ai bien compris, il n'est plus avec drive...

Content pour lui que ça marche sur nbc! Mais j'etais sur que ça allait planter drive+. Autocar, car magazine, evo tv, motortrend sont tous "gratuit". Ils font quand même assez de sous avec les sponsors, views sur youtube et leur magasines en papier...
 
Si j'ai bien compris, il n'est plus avec drive...

Content pour lui que ça marche sur nbc! Mais j'etais sur que ça allait planter drive+. Autocar, car magazine, evo tv, motortrend sont tous "gratuit". Ils font quand même assez de sous avec les sponsors, views sur youtube et leur magasines en papier...

ouan mais il a tjrs l'intro du DRIVE channel.. ? weird qu'il utilise tjrs l'infographie du DRIVE channel s'il n'est plus avec eux ?
et oui je suis daccord avec DRIVE+.. cest cool pendant un mois au deux.. recemment ya encore moin de contenu que DRIVE ds le temps,, weird..
 
ouan mais il a tjrs l'intro du DRIVE channel.. ? weird qu'il utilise tjrs l'infographie du DRIVE channel s'il n'est plus avec eux ?
et oui je suis daccord avec DRIVE+.. cest cool pendant un mois au deux.. recemment ya encore moin de contenu que DRIVE ds le temps,, weird..

Je crois que j'avais vu quelques part qu'il y avait les droits sur tout ce qu'il est dedans. Alors il peut publier pour gratuit comme il veut, légalement. Mais ça l'air que les videos "free" qu'on a ce moment c'est des videos moins bien coupé que ce qu'il avait sur drive+. Plus de longueur, moins de musique etc lol.
 
Back
Top