Civic prête pour la course ou lapping. Idéale pour débuter.

Status
Not open for further replies.
OUais j'ai ca sur la tête 300 jours par année!
Le reste c'est parce qu'ils sont rasés :bigup:

Hi, hi, hi...elle est bonne!:D Mais, ça te va tellement bien du "orange" tu sais.....:p

Yougi....c'est sûr que c'est beau du orange....que Phil va s'occuper de rendre brulé!:D

En passant, je vais voir la voiture demain, mardi.....je vous donne des news tout de suite après mais d'après mon feeling, elle est est 99% MIENNE!!!!!!!!:bigup:
 
Serieusement, je ne le sais pas, il va falloir que je regarde de plus pres. Je ne m'attends pas a etre competitive cette année, ke temps que je m'adapte et apprivoise la voiture.

Je vois un peu plus loin....on verra bien!

Melan est-ce que tu sais elle vas etre classer en quoi
 
La voiture est vendue! Je l'ai finalement achetée...il y a une heure environ! Très contente la madame!!!:bigup:
 
:run: :run:

Félicitations !!!

Ça aurait été l'occasion idéale pour remplacer ma EF pour ça :cry:

À la place, tu me vendra ta S2K si tu as trop de voitures ! :D :p
 
Merci les gars!

Yougi: Finallement, c'est la banquière qui va payer!:D

ASHMEU: Tu pourras faire un tour avec! Pour la S2K...."Ouvre la valise!":p

Je veux remercier aussi Mathieu qui m'a consacré pas mal de temps! Il a été patient et a répondu gentiment a toutes mes questions!

Merci encore!
 
Il y avait seulement 1$ dans la valise, c'est le prix que je paye la S2K ? :dunno:


:run:


J'accepte le tour volontier !!!! Tu sais moi comment je suis téteux !! :p


*tu*
 
Il y avait seulement 1$ dans la valise, c'est le prix que je paye la S2K ? :dunno:


:run:


J'accepte le tour volontier !!!! Tu sais moi comment je suis téteux !! :p


*tu*

Je refuse cette offre....désolée!:p :D Tu sais que ça va me faire plaisir que tu en fasses l'essai, je sais que tu feras attention!:bigup: Comme t'as fait attention à ma s2k l'an passé!
 
Bravo Mélanie.. Félicitations, La il faut tu agrandir la remorque ????


Non Phil et c'est une des raisons qui m'ont poussée à en faire l'achat: elle peut rouler! Bon, j'avoue qu c'est seulement pour le déplacement, elle n'est pas trop confortable. Mais ça nous évite de racheter une remorque 44 pieds!
 
Bravo Mélanie.. Félicitations, La il faut tu agrandir la remorque ????

Hey Phil! :bigup:

La voiture fait environ 115hp en passant, dans la catégorie "extensions de penis pour la track", la voiture se situe juste à côté des Toyota Echo et Hyundai Accent de base. Mettons que les egos gonflés sans talent ne devraient pas conduire cette voiture-là à Tremblant. C'est une voiture qui m'apparaît parfaite pour apprendre à être rapide dans les courbes, pas dans les "droits". :bigup:
 
Hey Phil! :bigup:

La voiture fait environ 115hp en passant, dans la catégorie "extensions de penis pour la track", la voiture se situe juste à côté des Toyota Echo et Hyundai Accent de base. Mettons que les egos gonflés sans talent ne devraient pas conduire cette voiture-là à Tremblant. C'est une voiture qui m'apparaît parfaite pour apprendre à être rapide dans les courbes, pas dans les "droits". :bigup:


Exactement, c est ce que on appel un Momentum car.:lock: :lock: :lock: :run: (comme la #12)
En passent la remorque c'etait bien une blague... LOL*byewhore*
 
:bigup: félicitation mélan! ca va etre le fun de voir ca cet saison...:bigup:

p.s: un hot pink serait assez beau...
 
Congrats!

I drove one of those on the street and it was alot of fun. Who cares about power its setup great like a big go cart.

You got to let me take it out for a session!

Now I must hop in my time machine and get a Neon Challenge car!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top