Comment ca vaut une RX-8?

^^^50 aine avancé, tendance agressive, fait du karaté, a déja sortie un gars de 250 lbs ca tete lol
 
Ish une RX-8 souvent storée conduite par une madame de 50 ans.


Meilleur moyen d'avoir un rebuild moteur à faire.
 
ouais cest le genre de char tachete pour le body pas pour le moteur donc ca vaut encore moin .. .
 
Elle roule pas souvent mais quand elle roule, croyez moi elle s'encrasse pas.... lol

Anyway ca répond a ma question merci tlm
 
Dire que celle de munchy n'est pas encore vendu. Ca n'en dit long sur le marché de la rx-8 usagée.
 
@ Mike
Pour un proprio de RX8. la valeur de son auto n'a pas de juste prix!.. On adore la conduire!…
Pour les autres qui ne connaissent pas les RX… tu en as un fort bon exemple ici… Y savent pas s'qu'y manquent! ;)
 
@ Mike
Pour un proprio de RX8. la valeur de son auto n'a pas de juste prix!.. On adore la conduire!…
Pour les autres qui ne connaissent pas les RX… tu en as un fort bon exemple ici… Y savent pas s'qu'y manquent! ;)

S'pour ca qu'on vous les laisse!
 
Tu peux facilement en trouver dans les 4-6000 ca dépend de l'année et du km, mais l'été ca se vend beaucoup plus cher des fois jusqu'a 9000$... Jtoucherais pas a ca, j'en es deja acheter une quand ca commence a avoir des problèmes ca coutes tres cher c'est moteur rotatif juste le prix d,une bougie fait pleurer pi en plus ca dépasse pas vraiment les 200 000km. Si ta l'intention d'acheter ca comme char d'été c'est bon, tu vas avoir du fun ca un beau look pour le prix, t'en vois pas souvent c'Est rare.Mais pour le reste, les pieces sont tres cher et tres dur a trouver et ca prend du monde qui connaissent les moteurs rotatifs pour travailler dedans.
 
2004 ...le pire annee pour cette auto malheureusement...mais avec un peu d'amour...pas de trouble.
2005 un peu mieux..et 2006 aussi...
2007 et +...pas mal mieux. Quasiment pas de trouble, ENCORE, si tu sais comment faire l'entretien...
 
Back
Top